Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

il y a 1 minute, GG a dit :

Le branchement se fait par derrière du boitier DTI au répartiteur de ligne, et ensuite en façade de la ligne1/ligne 2 du répartiteur jusqu'au réseau domestique, si je ne me trompe pas.

 

Bon je regarderai ça à midi du coup. Merci.

(par contre je suis certain qu'au départ l'installation était comme sur la photo 2)

Lien vers le commentaire

Non mais ca ne résoudra pas ton problème, c'est juste dans le cas où tu veux une installation réalisée dans les règles de l'art. C'est dommage d'avoir installé tout ce matos et de te brancher direct sur l'arrivée du réseau quoi :ninja:

Chez moi ce qui grille à chaque orage c'est le répartiteur de ligne, et c'est pas donné.

Le réseau téléphonique est aérien devant ta maison ? Si oui un électricien peut vérifier s'il y a du signal ...

Le réseau dessert aussi sûrement d'autres maisons non ? T'as appelé tes voisins ?

 

Tiens, voilà comment ca se connecte :

http://www.hager.fr/files/download/0/63364_1/0/XP1_TN111_6T6111E.PDF

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Piou a dit :

Bah j'en sais rien moi je suis pas expert. Mais le technicien free est venu et à confirmer que ça ne venait ni de la box, ni de mon installation, mais de l'extérieur. 

Après il s'est peut être planté, ce serait cohérent avec le service qualité free :ninja:

C'est pas spécifiquement FREE. Tous les opérateurs sous traitent aux réparateurs locaux quand c'est trop loin d'une grosse ville. Donc c'est pile ou face. Perso, sur mes problèmes FREE j'ai toujours eu des gars super compétents et des gros blaireaux sur les problèmes FT. Question de chance.

C'est pas impossible que si tu changes d'opérateur, tu tombes sur le même gars :D

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Bonjour,

Non.

J'ai un salon, mais 2 prises prévues dans ledit salon.

Bien cordialement,

Piou

Je pense que tu te trompes. Il y a même un bureau, un chétage et 3 chambres (codées ch01 ch02 et ch03) entre tes deux salons.

Tu n'as peut-être pas bien vérifié ;) 

@Wingeeky et moi savons (de marseille) parfaitement lire un plan -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zitoun a dit :

Je pense que tu te trompes. Il y a même un bureau, un chétage et 3 chambres (codées ch01 ch02 et ch03) entre tes deux salons.

Tu n'as peut-être pas bien vérifié ;) 

@Wingeeky et moi savons (de marseille) parfaitement lire un plan -_- 

Je sais très bien qu'il n'y a pas un 2ème salon ! :angry: 

Sinon j'y serais très souvent seul :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Je veux bien que Pag vienne à la rigueur, peut-être qu'un doigt dans son cul à lui sera plus efficace ? 

Non mais c'est pour bouffer pas pour résoudre tes problèmes de connexion... et vérifier par la suite s'il n'y a pas de 2ième salon...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.