Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

il y a 51 minutes, elmö a dit :

Attention : ce compte est temporairement restreint

Vous voyez cet avertissement car il y a eu des activités inhabituelles sur ce compte. Souhaitez-vous toujours le voir ?

:ninja: 

J'avais pas confirmé mon tél, c'est fait. Ca y est j'ai un compte perso twitter :yaisse::ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Piou a dit :

Je n'ai qu'un salon dans lequel il y a 2 prises -_-

 

Il n'y a aucune logique.

Tu avoueras que c'est bien plus logique de mettre 1 prise dans chacun des deux salons plutôt que 2 prises dans 1 salon. Dans ce dernier cas, l'une des deux prises serait de trop par rapport à la deuxième (dans le cas ou la première serait la légitime, ou bien dans la première si jamais c'est la deuxième qui est la légitime).

D'ailleurs ça m'étonnerait pas que ce soit l'origine du problème et c'est pour ça que ton technicien n'a rien su faire.

Lien vers le commentaire
Le 04/09/2017 à 07:41, GG a dit :

Le branchement se fait par derrière du boitier DTI au répartiteur de ligne, et ensuite en façade de la ligne1/ligne 2 du répartiteur jusqu'au réseau domestique, si je ne me trompe pas.

 

On a fait le branchement dans les règles de l'art en suivant méthodiquement tes instructions, ça ne fonctionne toujours pas -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Zitoun a dit :

Ok, merci.

Je pense donc que tu n'es pas très chanceux :( 

Bah quand même, tout le monde n'a pas la chance d'avoir 2 salons ! 
(je prends la conversation en cours de route, mais je pense avoir compris le principal, non ?)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Bah quand même, tout le monde n'a pas la chance d'avoir 2 salons ! 
(je prends la conversation en cours de route, mais je pense avoir compris le principal, non ?)

Tu as bien compris. Pour être plus précis, Piou est bloqué à l'étape 2 dans ses 2 salons, alors que ces 2 salons sont séparés par un chétage, un ch01 un ch02 et un ch03.

Ce que n'arrivent pas à diagnostiquer le technicien et Piou, c'est à quelle étape cela coince sur les pièces suivantes :

  • chétage
  • ch01
  • ch02
  • ch03

Par contre, Wing a déduit qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer sur le 

S

E

J

O

UR

 

Voilà :) 

Lien vers le commentaire

 Où c'est qu'elle est la prise T

                                                 E

                                                 ST ?

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, LutherBlissett a dit :

Pioupiou ne me laisse jamais sortir de la cave, il dit que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi.

Je t'ai expliqué que le monde extérieur est beaucoup trop hostile et que c'est pour ton bien que je t'en préserve. Cette cave, c'est ta liberté ;) 

il y a 25 minutes, Ekelund a dit :

la cave 1 ou la cave 2 ?

La cave est en fait un vide sanitaire de 0,60 m de haut sous la totalité de la maison, ce qui offre à Luther une habitation luxueuse de 100 m² :rolleyes: 

il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Où c'est qu'elle est la prise T

                                                 E

                                                 ST ?

Sur le devant du boitier

D
T
I

sur lequel on peut brancher une

R
J
11

ou

R
J
45

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.