Aller au contenu

Topic célibataire


zouille

Messages recommandés

bon g vu la meuf hier bon feeling mais un peu allumeuse. je la revois aujourd8 pour pe etre conclure. Je vous tient au jus

Si je peux me permettre de te donner un conseil c'est : oublie que tu n'as aucune chance, vas-y, fonce, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.

Lien vers le commentaire

Oui mais non quand même... Elle adore qu'on soit comme 2 vieux potes. Donc je la soupçonne d'ici peu de ne vouloir être QUE 2 vieux potes <_<

:grin:

Relis tout le topic sur l'histoire de Zitoun et de miss DVD sous la couette et regarde tous les bons conseils ( :ninja: ) qu'on lui avait donné pour éviter la friend zone. -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

d'ailleurs c'est marrant, t'as complètement losé avec celle-là "malgré" les 110 pages de cours, alors que tu t'es tapé toutes les autres sans aucun conseil :ninja:

C'est pas faux ©

Mais avec le recul, elle a vraiment un problème cette nana... Me suis "tapé" que des nanas normales du coup (sauf la pote de Rufus :grin: )

Bon ca fait un gros mois et demi avec l'actuelle et j'suis attaché mais pas à fond non plus, chelou comme sentiment.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.