Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 3è journée de L1


vins31

Messages recommandés

J'AIME PAS:

-les decisions d'arbitrage qui tuent un match

-les deux buts de cocu de Pauleta

-Perdre contre Paris même si ils méritaient de gagner, vu que c'était les plus entreprenant.

-Moreira tout seul en pointe sans aucun relai au milieu (oui, je sais , c'était sensé être bergougnoux)

-Tous les parisiens qui se voient déjà champion de France, alors que malgré leurs trois victoires, le PSG n'a pas encore montré de grandes choses dans le jeu à part quelques jolies sequences (mais bon, on est d'accord , y a du potentiel! )

-Les résumés de telefoot

J'AIME:

-les montées de Mathieu

-Emana qui s'impose

-Mansaré. un peu de freestyle, ça nous change !

-Continuer à essayer d'avancer à 10 contre 11, et à 0-1, en début de deuxième période.

-La combativité et la solidarité de l'équipe

-Penser qu'au prochain match, ça va être bon

;)

Lien vers le commentaire
Normal de perdre »

14 août 2005 - au Parc des Princes - Pierrick TAISNE

Quelques minutes après la défaite de Toulouse, Erick Mombaerts est venu livrer ses sentiments. Lentraîneur du TFC regrette notamment que sa défense centrale ait manqué dautomatismes. Mais sur lensemble du match, la défaite lui semble logique.

Erick Mombaerts, quelles sont vos premières impressions après la défaite de Toulouse à Paris ?

Très sincèrement, je ne craignais pas trop ce match. Lanalyse est difficile à faire alors que nous avons joué une heure à dix. Ce nest plus le même rapport de force. Nous avons fait des erreurs et cest normal de perdre.

Pourtant à onze contre onze, vous avez contrarié léquipe du PSG

Avant lexclusion, nous étions bien. La manière de jouer était satisfaisante. Cest positif lorsque nous jouons à lextérieur. A ce moment, Paris devait prendre des risques mais à dix, tout est devenu plus problématique. Pour battre le PSG, nous avons besoin de toutes nos forces vives.

Le PSG ouvre le score environ dix minutes après lexclusion

Nous sommes même neuf sur le terrain à ce moment puisque Achille Emana se fait soigner sur le bord de la pelouse. Après cela, Paris mène et se contente de nous laisser jouer. Cest très difficile de revenir au score, surtout en infériorité numérique.

Pourtant, votre équipe na pas lâché. Avec-vous des motifs de satisfaction ?

La deuxième période a été beaucoup plus cohérente. Jai aimé la réaction de léquipe, même si sur le second but, nous avons vraiment été ridicules. Mais cest le problème quand on change constamment de défense centrale.

« Le PSG ne pas impressionné »

Votre défense vous a-t-elle satisfait ?

Nous faisons trop de changements en défense centrale. Je recherche la formule la plus compétitive. Il y a eu une rupture au niveau de la communication et on la vu sur le deuxième but. Mais je retiens que nos latéraux ont été de qualité. Ebondo a réussi un très bon match.

Et Jérémy Mathieu ?

Il sest senti en difficulté et a été en difficulté. Mais je répète que nos latéraux ont été très bons.

Le PSG vous a-t-il fait forte impression ?

Cest difficile à dire. Ils ne mont pas impressionné. Cest une bonne équipe, point. Sur la première mi-temps, nous navons pas été mis en danger plus que ça. Javais confiance en ma défense. Mais ensuite, nous les avons aidés sur les deux buts. De toute façon, je nai pas à être impressionné ou pas. Cest une équipe dune grande qualité, avec de très bonnes individualités. A domicile, avec trois victoires, ils sont en confiance. Et leur confiance va encore augmenter.

Lien vers le commentaire

J'aime :

- L'entente Mansaré-mathieu coté gauche , pas mal de conbinaison surtout en seconde mi temps.

- Le match de Mansaré, qu'il continue comme ca. Je trouve qu'il a plus que tenu tete a mendy

- Le match d'emana, enorme en recup et physiquement quelle bete :ninja:

- Ebondo, un très bon match

- La demoiselle qui était a coté de moi, ca change un peu des poilus que j'ai en temps normal ;)

J'aime pas :

- L'arbitrage, vraiment mauvais je ne comprend pas pourquoi a ce niveau la :ninja:

- Les parisiens qui tombent a peine que l'un des defenseurs toulousains les touchaient.

- L'interview de kalou dans l'equipe, voici une phrase qu'elle est intelligente : "Je ne sais pas s'il avait lintention de faire mal, en tout cas, je n'ai pas eu mal ".

- 3 pints sur 9 possibles et l'obligation de gagner dimanche prochain contre une equipe qui nous fait mal, chaque année : st etienne

Lien vers le commentaire

Bon les 35 eme 1eres minutes après l'expulsion de Bergougnoux !

Franchement, on a fait un bon match, je touve même qu'on les a dominé. J'ai vu de bon enchaînements ( ça changer de face à Nice) ;) . BOn l'expulsion on en a déjà parler, y'a pas c'est sûr, je me demande même s'il touche kalou (ces chevilles !) , pour l'instant je suis satisfait des 30 1eres mns la suite je regarde pas :ninja: trop les boules ...

Lien vers le commentaire
Invité nakata

J'aime

Mansaré

Dieuze

Ebondo

Bonnet

J'aime pas

Les decisions de l'arbitre favorisant ouvertement PARIS

Les cadeaux de Dao et Revault

Le manque de tir au but pour le TFC : 6 dont cadre 1

Pour le PSG :16 dont cadres 9

Expulsion immeritee de Bryan

Jaune meritee de Kalou pour simulation

Les 10 defaites consecutives du TFC(excepte celle de Sochaux) de L'ere EM

Le maintien de EM en tant qu'entraineur

Le courant qui ne passe pas entre EM et les joueurs.

Lien vers le commentaire
J'aime

Mansaré

Dieuze

Ebondo

Bonnet

J'aime pas

Les decisions de l'arbitre favorisant ouvertement PARIS

Les cadeaux de Dao et Revault

Le manque de tir au but  pour le TFC : 6 dont cadre 1

Pour le PSG :16 dont cadres 9

Expulsion immeritee de Bryan

Jaune meritee de Kalou pour simulation

Les 10 defaites consecutives du TFC(excepte celle de Sochaux) de L'ere EM

Le maintien de EM en tant qu'entraineur

Le courant qui ne passe pas entre EM et les joueurs.

<{POST_SNAPBACK}>

;):ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

J'aime

-Mansaré tres actif

-Emana s'adapte de mieux en mieux a ce poste

-Mathieu lateral gauche

J'aime pas

-Cardy titulaire, c'est pas contre lui mais ila pas joué depuis fevrier et le faire rentrer au parc .....

- Moreira qui touche pas un ballon et a qui a mon avis ca va faire grave chier

- Le tfc sans ame

- aucune rebellon

-le rouge de bergougnoux, kalt conseil ne vient pas au stadium.....

- Le systeme de jeu mis en place par EM

- Les 10 defaites sur 11 matchs

- Ne pas encore avoir pris contact avec Leguen (je rigole)

Lien vers le commentaire

Bon je refais mon j'aime / J'aime pas après avoir vu le match sur TLT :furious:

J'aime :

-On ne s'est pas fait dominé tant que ça, mais le rouge change toute la donne.

-Emana, Mansaré, Mathieu, Dao, Ebondo ont été enormes ! Les autes un peu moint mais on peut pas les blâmer.

-Vivement le match de Saint-Etienne, je suis pas pessimiste.

J'aime pas :

-L'arbitrage honteux, un nombre de fautes sifflées incalculables alors qu'il n'y a pas lieu, des jaunes distribués sans réfléchir et un rouge inutile qui change le match. :furious: Mr.Kalt chapeau bas.

-Pauleta la patineuse, et l'arbitre est tombé dans le panneau incroyable.

-L'arbitre à oublié ses lunettes.

-Le réalisme Parisien.

-La bourde Revault-Dao.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
-La bourde Revault-Dao.

<{POST_SNAPBACK}>

FAUX la bourde DAO (GUY ROUX a confirmé sur Canal+, DAO 100% responsable). tu vas pas non plus prétendre que GUY ROUX est un Tokar quand même :furious: .

ça devient pénible autant de mauvaise foi, faut appeler un chat, un chat.

Lien vers le commentaire
FAUX la bourde DAO (GUY ROUX a confirmé sur Canal+, DAO 100% responsable). tu vas pas non plus prétendre que GUY ROUX est un Tokar quand même  :furious: .

ça devient pénible autant de mauvaise foi, faut appeler un chat, un chat.

<{POST_SNAPBACK}>

FAUX, je ne me fie plus aux pseudos-journaleux, c'est la faute des 2 joueurs POINT.

Tout le monde sait que Revault ne sort pas beaucoup mais là il aurait du sortir, il y a eu une mésentente donc c'est la faute des 2. Cela n'emepche rien que dao a fait un excellent match et qu'il a sauvé la barraque pas mal de fois.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
C'est clair, t'as vu la faute de Mansaré où il se prend un jaune ? y'a rien du tout  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben oui, tu comprends pourquoi je suis énervé maintenant :furious:

c'est à cause de cet arbitre de district ... :furious:

t'as vu les tacles par derrière qu'on prend dans les tendons !

CISSE, MENDY, KALOU ooooooooollllllléééééééééééé

Lien vers le commentaire

Bon ben moi maintenant je vais sur le forum de Troyes. On se retrouvera pour le match a stadium, vous pourrez prendre votre revanche.

Et évitez de trop vous focaliser sur l'arbitrage, c'est souvent l'arbre qui cache la forêt (c'est d'ailleurs pour ça que les entraineurs n'en parlent pas trop, pour pas que leurs joueurs "pètent un cable" et reste concentrés sur le football)

Lien vers le commentaire

J'aime:

- Mansaré ! qui fera comprendre j'espère à certains que giresse à coté c'est le jour et la nuit !! (physique, athletique, technique, rapide, vif...bref il a marqué des points et tant mieux !)

- l'envie qu'il ya eut une fois reduit à 10 et l'organisation mise en place !

- Matthieu qui est bien plus à l'aise et peu apporté un vrai plus dans ses montées !

j'aime pas:

- La febrilité defensive dans certaines situations..en L1 çà se paie cash !!

- l'arbitre qui se fait completement avoir par la pression des parisiens sur le tacle...mais c'est pas le seul (cf nice-troyes...) balmont explusé aussi parcerque l'arbitre qui n'a rien vu regarde les joueurs de troyes exulter...

vraiment il ya des choses à revoir pour les messieurs au sifflet !! :furious:

Lien vers le commentaire
Bon ben moi maintenant je vais sur le forum de Troyes. On se retrouvera pour le match a stadium, vous pourrez prendre votre revanche.

Et évitez de trop vous focaliser sur l'arbitrage, c'est souvent l'arbre qui cache la forêt (c'est d'ailleurs pour ça que les entraineurs n'en parlent pas trop, pour pas que leurs joueurs "pètent un cable" et reste concentrés sur le football)

<{POST_SNAPBACK}>

ça sera pas facile pour vous, Troyes à fait un bon match à Lille... :furious:

Lien vers le commentaire
Invité Chris93

Ca devient ridicule : à chaque défaite, c'est la faute de l'arbitre.

L'arbitre fait ce qu'il peut et, à long terme, cela s'équilibre toujours.

Et tant qu'on sera encore au Moyen-Age à refuser la vidéo...

Le TFC repart sur ses bonnes vieilles habitudes : refus du jeu, fautes et placements défensifs dignes de minimes, niveau technique nullissime.

Sur ce qu'ils ont montré en 3 matches, c'est la L2 direct...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.