Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 3è journée de L1


vins31

Messages recommandés

Ca devient ridicule : à chaque défaite,  c'est la faute de l'arbitre.

L'arbitre fait ce qu'il peut et, à long terme, cela s'équilibre toujours.

Et tant qu'on sera encore au Moyen-Age à refuser la vidéo...

Le TFC repart sur ses bonnes vieilles habitudes : refus du jeu, fautes et placements défensifs dignes de minimes, niveau technique nullissime.

Sur ce qu'ils ont montré en 3 matches, c'est la L2 direct...

<{POST_SNAPBACK}>

:furious: C'est pas tout le temps de la fautes de l'arbitre, ( Nice cette année ou bien encore nice l'année derniere avec SOchaux, et les 8 défaites d'affilées ) alors ton argument tombe à l'eau.

Toi par contre c'est le ban direct :furious:

Lien vers le commentaire
Invité Chris93
:furious:  C'est pas tout le temps de la fautes de l'arbitre,

C'est exactement ce que je dis (en français de surcroît) : ce n'est jamais la faute de l'arbitre.

On n'a pas à critiquer les décisions de l'arbitre, puisqu'elles s'équilibrent et qu'à vitesse réelle, c'est impossible de prendre 100% de bonnes décisions pour un être humain.

Lien vers le commentaire
C'est exactement ce que je dis (en français de surcroît) : ce n'est jamais la faute de l'arbitre.

On n'a pas à critiquer les décisions de l'arbitre, puisqu'elles s'équilibrent et qu'à vitesse réelle, c'est impossible de prendre 100% de bonnes décisions pour un être humain.

<{POST_SNAPBACK}>

Si là c'est de la faute de l'arbitre ! t'as vu tout le match ? J'ai pas l'impression qu'elles s'équilibrent pour nous face aux grosses équipes enfin bon ...

Lien vers le commentaire

J'aime:

ENORME Emana ! :furious:

L'abnégation de Dao malgré sa mésentente avec Revault

La deuxième mi temps du TFC

La rentrée de Dieuze

La rentrée de Bonnet qui fait son bâptème du feu !

J'aime pas:

Le carton rouge injustifié et qui changetoute la rencontre

Le score

La grosse bourde en défense :furious: qui tue définitivement le match

Lien vers le commentaire

J'aime:

-La combativité des violets.

-L'excellent match d'Emana, Ebondo, Cardy et le bon match des autres.

-L'énorme match de Mansaré.

-Mathieu latéral gauche.

-La rentrée de bonnet.

J'aime pas:

-L'arbitrage :furious:

-Le carton rouge qui fausse le match :furious:

-Les deux buts cadeaux aux parigots.

-Bergougnoux qui sera suspendu deux matchs.

-La première place du PSG.

-Notre 15ème place au classement général.

Lien vers le commentaire
J'aime:

-La combativité des violets.

-L'excellent match d'Emana, Ebondo, Cardy et le bon match des autres.

-L'énorme match de Mansaré.

-Mathieu latéral gauche.

-La rentrée de bonnet.

J'aime pas:

-L'arbitrage :furious:

-Le carton rouge qui fausse le match :furious:

-Les deux buts cadeaux aux parigots.

-Bergougnoux qui sera suspendu deux matchs.

-La première place du PSG.

-Notre 15ème place au classement général.

<{POST_SNAPBACK}>

Deux matches ? :furious:

Lien vers le commentaire

J'aime:

-le déplacement avec les Dragon/sharks31

-Le parc des princes, superbe!

-Mansaré super actif toujours a vouloir aller de l'avant meme si ca n'a pas payé

-revoir Issou Dao et son envie.

-Dhorassoo, véritable tour de controle parisienne, tout passe par lui.

-1ere apparition de Bonnet en L1 et deja 2-3 gestes techniques sympas bien qu'inneficace

-completer ma liste de forumers rencontrés

-Mathieu un cran au dessus par rapport a Nice, meme s'il n'est pas a fond selon moi...

J'aime pas:

-prendre 2 buts cons

-les chips au poivre de Javel :crylol:

-Moreira qui court seul dans le vide, mais a 10 c'est tendax de tout faire seul devant.

Lien vers le commentaire

salut,

voilà, encore une fois, à tête reposée, je vais comme contre Nice, donner un avis parmis tant d'autre sur la prestation de notre équipe.

J'avais été très critique sur le dernier match, surtout sur la forme de la défaite, pas de combativité, un niveau proche du néant.

Cette fois, je vais parler de ce qui m'a plus, car il y a des choses dans ce match à retenir pour notre équipe. Pour le moins bon, je pense que l'erreur de jugement de l'arbitre sur le carton nous met vraiment en difficulté, et nous empêche vraiment de pouvoir esperer quoique ce soit au niveau offensif.

Donc, sur ce match, Emana est pour moi vraiment sorti du lot. Toujours du déchet dans la relance, mais tout de même, quelle facon il a d'accélérer le jeu quand il s'y met.

Mathieu a été tout de même plus présent, avec de belle montée. Un peu tétanisé au début du match il s'est relaché petit à petit pour apporter beaucoup plus que contre nice (y avait pas de mal remarque).

Mansaré, malgrès beaucoup de déchet dans son jeu à montrer de nombreuse qualité, vitesse, percussion, dribble et surtout combativité. C'est prometteur.

L'entente des 2 aussi a été de bonne facture, de belle montée de mathieu relayé par Mansaré.

La ligne défensive, très jeune, aura parafaitement tenu le coup, si l'on sort les 2 erreurs individuelles sur les 2 buts. Dao a tout de même était solide, ainsi que Aubey.

Le milieu et la défense qui aura bien canalisé surtout après les 15 premières minutes Dorhasso et Kalou. La bonne rentrée de Cardy et de dieuze, ca permet d'avoir un banc de bonne qualité.

Bon malgrès cela il y a vraiment 2 ou 3 trucs que je n'ai pas aimé et que je vais mentionné.

Moreira, vraiment en dessous de son niveau, des controles ratés aux moments importants, et peu de combativité. C'est assez rare, et je le souligne, en espérant que ca soit un jour sans pour lui et pas une mauvaise passe, suite à l'effet "on me fait joué tout seul au milieu de 4 défenseurs d'1m90 et je touche pas une balle".

Revault, qui est un super gardien, mais qui a depuis longtemps un vrai defaut sur les sorties. Vraiment un point faible dans son jeu, il ne sort quasiement jamais alors que celà pourrait soulager sa défense de nombreuse fois (on l'a vu en première mi temps une ou 2 fois). Pour moi il est fautif sur les 2 buts, le premier un tir certe puissant mais pas du tout caché, le deuxième, bienqu'il n'est rien dit, ce qui donne une part de responsabilité à Dao, il aurait du sortir et surtout parler à son jeune défenseur (j'ai ou dégage mais parler).

Le 3eme et dernier point négatif, mais sur lequel, je n'appuie pas, car le match est à l'extérieur, c'est notre tactique. On va vraiment là bas pour ramener 1 point et rien de plus, c'est domage. Je n'en dis pas plus, car celà est défendable en jouant à l'extérieur. En revanche samedi prochain, celà sera quite ou double pour ma critique : soit on joue un football aléchant, et quelque soit le résultat si on a tout donné, avec du beau jeu, et bien, je serais conquis, soit on joue un jeu de contre avec 1 seul attaquant isolé, et dans ce cas, meme en cas de victoire je serais désabusé.

Voilà donc, je retiendrais donc que ce match n'a pas que du négatif, et j'en tire beaucoup plus d'élément positif que celui de Nice (la encore c'est pas difficile :crylol: )

JC

Lien vers le commentaire
Invité la bestiole

bon j'arrive sur le forum et j'ai pas l'impression d'être sur la même planète que vous...

j'étais au stadium contre nice et au parc contre le psg... et j'ai vraiment peur pour la suite de la saison !!!

pas de jeu, pas d'activité, pas de mouvement...

certains semblent satisfaits du match de Mansaré ??? on n'a pas dû voir le même match ! la charnière centrale ? quelle charnière centrale ???

et comment Mathieu peut-il être aussi timoré, approximatif, fatigué ? dire qu'à Sochaux, rien ne l'arrêtait...

Moreira doit regretter son choix de rester...

Lien vers le commentaire
y'a moyen que ceux qui étaient au Parc nous fasse un petit cr des tribunes ?

<{POST_SNAPBACK}>

j'etais au parc mais je comprend pas trop ce que tu attends d'un eventuel CR?

tu veux savoir quoi? si on a trouvé le Parc beau? si on a trouvé les chants parisiens etaient assourdissants? si on a trouvé qu'il y avait trop de glaçons dans les cocas vendus a la buvette?

poses moi des questions et je te repondrais

Lien vers le commentaire
Invité Luigi
j'etais au parc mais je comprend pas trop ce que tu attends d'un eventuel CR?

tu veux savoir quoi? si on a trouvé le Parc beau? si on a trouvé les chants parisiens etaient assourdissants? si on a trouvé qu'il y avait trop de glaçons dans les cocas vendus a la buvette?

poses moi des questions et je te repondrais

<{POST_SNAPBACK}>

Bah je pense qu' il attend qu 'un toulousain (toi par exemple :D ) raonte comment s'est dérouler le match dans les tribunes (Toulousaine et Parisienne) il veut un c.r quoi :P .

Sinon pour répondre a and1 (je suis parisien) ambiance catstrophique coté parisen si tu veux tout savoir, en esperant qu'on se ressaisse contre Nice (de tout façon on peut pas faire pire)

Lien vers le commentaire
Invité Aurel92

Bon, j'étais dans le parcage. Niveaux ambiance parisiens franchement pas grand chose... J'avais l'impression d'être au stadium y a autant de bruit (et franchement j'en rajoute pas trop).

Niveau parcage, ben pas grand chose non plus... J'avais aussi l'impression d'être dans le stadium. Donc j'ai trouvé les supporteurs à l'image du match, s'est à dire nonchalant (je sais pas si ça s'écris comme ça Ah&#33; ah&#33;)

Donc le match niveau national (Emana qui sort du lot, et dieu s'est qu'il m'énervé la saison dernière), et je rejoins je ne sais plus qui sur le fait que peut importe le résultat de dimanche contre les verts mais bordel on veux voir du jeu!!! Et pas un seul attaquant ésseulé devant. L'année dernière E.M. prônné le jeu "à la toulousaine", ben j'aimerais voir ce que ça donne... Et franchement Adessaki va falloir qu'il s'enlève le doigt, mais y a pas que lui...

Lien vers le commentaire
j'etais au parc mais je comprend pas trop ce que tu attends d'un eventuel CR?

tu veux savoir quoi? si on a trouvé le Parc beau? si on a trouvé les chants parisiens etaient assourdissants? si on a trouvé qu'il y avait trop de glaçons dans les cocas vendus a la buvette?

poses moi des questions et je te repondrais

<{POST_SNAPBACK}>

un CR sur l'ambiance en parcage surtout, pas spécialement sur le Parc ou les assocs du PSG.

Savoir combien vous étiez (80 selon C+ alors que je pense plus)

PS : j'demande ca parcequ'en général j'vais sur les sites des assocs des clubs, et la sur le forum des indians ca en parle pas, peut être uniquement dans leur forum noyau dur.

Lien vers le commentaire
Bah je pense qu' il attend  qu 'un toulousain (toi par exemple  :D ) raonte comment s'est dérouler le match dans les tribunes (Toulousaine et Parisienne) il veut un c.r quoi  :P .

Sinon pour répondre a and1 (je suis parisien) ambiance catstrophique coté parisen si tu veux tout savoir, en esperant qu'on se ressaisse contre Nice (de tout façon on peut pas faire pire)

<{POST_SNAPBACK}>

Ok merci c'est bine ce que j'avais cru comprendre

Lien vers le commentaire
Invité fifi31
j'étais au Parc et j'ai pas l'impression qu'on été capable de l'emporter

<{POST_SNAPBACK}>

c'est un peu la même impression que j'ai eu en regardant la télé

Lien vers le commentaire
bon j'arrive sur le forum et j'ai pas l'impression d'être sur la même planète que vous...

j'étais au stadium contre nice et au parc contre le psg... et j'ai vraiment peur pour la suite de la saison !!!

pas de jeu, pas d'activité, pas de mouvement...

certains semblent satisfaits du match de Mansaré ??? on n'a pas dû voir le même match ! la charnière centrale ? quelle charnière centrale ???

et comment Mathieu peut-il être aussi timoré, approximatif, fatigué ? dire qu'à Sochaux, rien ne l'arrêtait...

Moreira doit regretter son choix de rester...

<{POST_SNAPBACK}>

mathieu et Mansaré ont été avec emana les meilleurs joueurs du match alors trouve autre chose, c'est clair on est pas sur la même planète

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.