Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 3è journée de L1


vins31

Messages recommandés

maintenant a savoir vu que le rouge est injustifié est ce que la commission de discipline va blanchir Bergou?

il y a le meme cas de figure avec Balmont a Nice qui se fait expulsé pour une main fantome

<{POST_SNAPBACK}>

Sérieux tu penses qu'il va être blanchi ?

Ce screen prouve rien du tout pour blanchir, sur la vidéo on voit qu'il y'a faute, qui mérite un jaune je pense pas plus, mais la LFP ne peut pas dejuger un arbitre vu qu'il voit la faute, et qu'il la sanctionne mal.

Normalmeent les cartons sont suspensions sont rajoutés à posteriori si la faute n'est pas sifflé, or la elle est sifflé donc l'arbitre ne serapas dejuger.

Lien vers le commentaire

C'et vrai que j'ai écouté le match à la radio, et ça donnait vraiment l'impression d'un arbitre qui s'est laissé abusé par les parigos: faute, triple salto arriere avant retourné à la parigo( chais pas ils devraient penser à la reconversion ds le cirque les parisiens ) , de suite tout les gogols de boulogne et autre commence à faire ressortir leur intelligence profonde( bronca de merde suivie de sifflets et autre insultes), et tout les joueurs qui se précipitent comme des petits maternelles cafté vers l'arbitre. Et l'arbitre qui a la pression à donf met le rouge.

voila, c'est cool moi je trouve.

Lien vers le commentaire
:ninja:  :grin:  :ninja:

c bon, arrêtes de fumer, l'erreur elle est de DAO, pas de Revault mon gars.

:shock:  <_<

je peux trés bien te répondre "j'aime pas les abrutis qui critiquent Revault"

donc tu vois bien que c stupide ce que tu dis  :confus:

En fait tu supportes pas les gens qui ne pensent pas comme toi.

<{POST_SNAPBACK}>

desole REVAULT scotche sur sa ligne de but doit sortir ou dire a DAO de degager le premier fautif est bien REVAULT meme s'il partage cette erreur avec DAO...

dur de faire ce constat sur deux joueurs que j'apprecie

:torché:

Lien vers le commentaire
Sérieux tu penses qu'il va être blanchi ?

Ce screen prouve rien du tout pour blanchir, sur la vidéo on voit qu'il y'a faute, qui mérite un jaune je pense pas plus, mais la LFP ne peut pas dejuger un arbitre vu qu'il voit la faute, et qu'il la sanctionne mal.

Normalmeent les cartons sont suspensions sont rajoutés à posteriori si la faute n'est pas sifflé, or la elle est sifflé donc l'arbitre ne serapas dejuger.

<{POST_SNAPBACK}>

vu l'ensemble de la soirée et les expulsion bidon qui y a eu Bergougnoux,Balmont et le nigerian de Sochaux il serait bien que la commision de discipline visionne toutes ses images et prennent une decision intéligente si elle veux garder sa crédibilité, déjà que les équipe ont été pénalisé pendant le jeu par cette inferiorité numérique si en plus ces joueurs sont suspendu pour rien, ca serais vraiment la baise

Lien vers le commentaire
vu l'ensemble de la soirée et les expulsion bidon qui y a eu Bergougnoux,Balmont et le nigerian de Sochaux il serait bien que la commision de discipline visionne toutes ses images et prennent une decision intéligente si elle veux garder sa crédibilité, déjà que les équipe ont été pénalisé pendant le jeu par cette inferiorité numérique si en plus ces joueurs sont suspendu pour rien, ca serais vraiment la baise

<{POST_SNAPBACK}>

Complétement d'accord

Mais deja si ils blanchissent Balmont ca serai un exploit, alors ca serai mirauleux pour Bergougnoux

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Va au bout de l'action, tu verra si son pied ne chope pas le talon de Kalou

Bientot vous allez dire qu'il y'avait même pas faute non ?

<{POST_SNAPBACK}>

ben si tu as des yeux, et que tu es objectif, y a même pas faute. mais bon, faut être OPEN comme on dit :grin: . ou tu vois la faute ?, c sur que si KALOU met son pied sur la trajectoire du pied de Bergou, il va faire bang, mais t'inquietes , il le sait :shock: , c fait exprès.

Lien vers le commentaire
Complétement d'accord

Mais deja si ils blanchissent Balmont ca serai un exploit, alors ca serai mirauleux pour Bergougnoux

<{POST_SNAPBACK}>

La vidéo faut que ca aille dans les 2 sens pas que gauler des fautes qui ont échappé a l'arbitre mais ca serait un grand pas si les expulsions injustifié ne soit pas suivi de suspension

Lien vers le commentaire
Ce screen prouve rien du tout pour blanchir, sur la vidéo on voit qu'il y'a faute, qui mérite un jaune je pense pas plus, mais la LFP ne peut pas dejuger un arbitre vu qu'il voit la faute, et qu'il la sanctionne mal.

<{POST_SNAPBACK}>

ben si tu as des yeux, et que tu es objectif, y a même pas faute.

<{POST_SNAPBACK}>

T'as de la merde dans les yeux!! avant de rentré dans le lard lit ce que dit la personne!!!

Lien vers le commentaire
La vidéo faut que ca aille dans les 2 sens pas que gauler des fautes qui ont échappé a l'arbitre mais ca serait un grand pas si les expulsions injustifié ne soit pas suivi de suspension

<{POST_SNAPBACK}>

Wé les arbitres sont des cons, suffit d'ecouter Quiniou sur Jour de Foot, ils sont trop fiers pour se déjuger ces cons

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
T'as de la merde dans les yeux!! avant de rentré dans le lard lit ce que dit la personne!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, il a chopé le talon de KALOU, je rigole. j'ai joué au foot, et je le faisais aussi pour choper des coup-francs, c une combine pour avoir des fautes quand tu es en retard sur un tacle.

En fait la combine c'est que tu mets ton pied en opposition par rapport au pied du tacleur, l'arbitre croit que c'est le pied de Bergou qui va au pied de KALOU mais on voit BIEN (ouvres tes yeux) que BERGOUGNOUX touche le ballon en premier. après le contact est à 50-50. mais bon je sais je suis un kon.NO COMMENT

Lien vers le commentaire
J'aime :

Rien, j'ai pas vu le match

J'aime pas :

Perdre

Bosser le samedi après-midi

Pour faire comme tout le monde, Mr Vaissière................euhhhh il a arrêté mais c'est son fils spirituel, Mr Kalt qui va le remplacer pour nous enculer encore et toujours.

Comme le disait un grand philosophe sévissant sur la première chaine :

"oui, monsieur l'arbitre, vous êtes un SALOP !"

<{POST_SNAPBACK}>

Carton rouge justifié tacle horrible qui arrive de loin les pieds en avant souviens toi de ajaccio tfc l'année dernière quand c'est un adversaire qui se fait expulser on crie pas au scandale et ben là c'est pareil.

J'ai l'impression que ce forum est réservé aux gentilleses sur notre club de toujours le tfc et et critiquer les autres ou les arbitres.

Quand on comprend le foot faut savoir accepter la critique de son équipe surtout quand il y a pas de jeu

Lien vers le commentaire
Carton rouge justifié tacle horrible qui arrive de loin les pieds en avant souviens toi de ajaccio tfc l'année dernière quand c'est un adversaire qui se fait expulser on crie pas au scandale et ben là c'est pareil.

J'ai l'impression que ce forum est réservé aux gentilleses sur notre club de toujours le tfc et et critiquer les autres ou les arbitres.

Quand on comprend le foot faut savoir accepter la critique de son équipe surtout quand il y a pas de jeu

J'aimerais que tu m'expliques comment tu fais tes tacles si tu ne mets meme pas un pied en avant...? Tu y mets la tête ?

PSG-TFC-Bryan.jpg

Lien vers le commentaire
Bravo vins31 pour toutes ces insultes et cette attitude anti-parisienne.

j'avais pensé que les supporters Toulousains étaient tranquilles et que contrairement à d'autres ils étaient acceuillants et sympa je crois que je me suis trompé en venant sur ce forum que je trouvais fort agréable.

juste pour ta gouverne car j'étais au Parc, pour le rouge de Bergougnoux, l'action va très très vite et Kalou accelere à ce moment la, Mathieu se jette en taclant "TRES SEC" et dans l'action qui fût d'une extrême rapidité, Kalou est touché (oui oui c'est un tacle, pas une caresse...) la bronca du Parc s'eleve, et Kalt sort le rouge vu que c'est plus spectaculaire qu'autre chose mais l'action est la certes pas "tout à fait" par derrière mais je peux te dire qu'on a vraiment l'impression qu'a vitesse réelle il fait un tacle méchant par derrière....

Kalt à donc (dans l'action à vitesse réelle) sorti le carton rouge selon le réglement.

sauf que lui, il a pas les 45 ralentis zoomé x6 pour se faire un avis et que la sanction il doit la prendre tout de suite car le geste est très spéctacluraire à la vitesse ou ça va...

voila A+

<{POST_SNAPBACK}>

bah écoutes, avant le match je n'appreciais absolument pas le PSG, maintenant c'est pire, j'espère que ça se calmera, mais pour l'instant j'ai vraiment les boules tu vois....et tes arguments sont pour certains à revoir...

Lien vers le commentaire
Et Mansaré qui esuit ses pompes du genou à la cheville de Cissé y'a rien Ah&#33; ah&#33; !

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas trop volontaire, Mansaré il se votre sur cissé qui d'ailleur arrive bien vite (limite faute) derriere Mansaré retombe sur cissé et certes ne fait pas forcement le necessaire pour retirer son pied et glisse le long de la jambe de cissé qui au passage en rajoute "a la parisienne" pour obtenir un carton du coté toulousain

Sans oublié que cissé doit etre expulsé dans ce match "d'après le réglement si bien appliqué dans un camp

Enfin la mauvaise foi chez les parisiens ne m'etonne pas meme si pour and1 c'est critique sont expliqué et parfois objective

@+

Lien vers le commentaire

je peux trés bien te répondre "j'aime pas les abrutis qui critiquent Revault"

donc tu vois bien que c stupide ce que tu dis :shock:

En fait tu supportes pas les gens qui ne pensent pas comme toi.

<{POST_SNAPBACK}>

----------------------------------------------------------------------------------------

Merci les pro Revault

OK on lui doit enormement mais la il est passé a coté de son match

Mais si tu veux dire qu'il a été enorme et qu'il a pas fait de faute sur ce match

Ouvre un topic "Mauvaise foi"

Lien vers le commentaire
J'aimerais que tu m'expliques comment tu fais tes tacles si tu ne mets meme pas un pied en avant...? Tu y mets la tête ?

PSG-TFC-Bryan.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

Ok je viens de comprendre que tu n'avais rien compris au foot. Il ne suffit pas de prendre le ballon pour dire qu'il n'y a pas faute ou pas carton rouge. C'est vrai bergougnoux a pris le ballon mais il a tout emporter sur son passage comme le tacle de seck l'année dernière sur Congré qui a valu à seck un carton rouge, donc le carton rouge pour bergougnoux justifié point barre.

Mais pas grave je t'en veux pas tu es encore un débutant

Lien vers le commentaire
Ok je viens de comprendre que tu n'avais rien compris au foot. Il ne suffit pas de prendre le ballon pour dire qu'il n'y a pas faute ou pas carton rouge. C'est vrai bergougnoux a pris le ballon mais il a tout emporter sur son passage comme le tacle de seck l'année dernière sur Congré qui a valu à seck un carton rouge, donc le carton rouge pour bergougnoux justifié point barre.

Mais pas grave je t'en veux pas tu es encore un débutant

<{POST_SNAPBACK}>

woké michel...

mais t'es d'accord pour dire que la faute de Mendy sur Mansaré meritait donc également un carton rouge...

Lien vers le commentaire
Ok je viens de comprendre que tu n'avais rien compris au foot. Il ne suffit pas de prendre le ballon pour dire qu'il n'y a pas faute ou pas carton rouge. C'est vrai bergougnoux a pris le ballon mais il a tout emporter sur son passage comme le tacle de seck l'année dernière sur Congré qui a valu à seck un carton rouge, donc le carton rouge pour bergougnoux justifié point barre.

Mais pas grave je t'en veux pas tu es encore un débutant

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour cette mauvaise foi lucide

D'abord tu justifie le rouge par un tacle les 2 pieds en avant (((Carton rouge justifié tacle horrible qui arrive de loin les pieds en avant)))

Après tu a tord donc tu dit que le mec qui te repond est un incompétent

Allez salut tu n'en vaut pas la peine

Lien vers le commentaire

Là Lucide, je ne suis pas d'accord avec toi !!! Même Guy Roux et tous les commentateurs ont dit que ce carton rouge était très sévère. On le voit encore sur cette cap. Alors soit tu as de la merde aux yeux, soit tu es un pro-parisien, soit tu ne comprends rien au football.

Lien vers le commentaire
Ok je viens de comprendre que tu n'avais rien compris au foot. Il ne suffit pas de prendre le ballon pour dire qu'il n'y a pas faute ou pas carton rouge. C'est vrai bergougnoux a pris le ballon mais il a tout emporter sur son passage comme le tacle de seck l'année dernière sur Congré qui a valu à seck un carton rouge, donc le carton rouge pour bergougnoux justifié point barre.

Mais pas grave je t'en veux pas tu es encore un débutant

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi je t'en veut pas d'être un troll, chacun ces défauts :shock:

Par contre, je me demande si tu as vu le tacle et les commentaires de tous les journaleux, enfin bon, les trolls ca n'a qu'un oeil :grin: (cf harry potter <_< )

Lien vers le commentaire
Ok je viens de comprendre que tu n'avais rien compris au foot. Il ne suffit pas de prendre le ballon pour dire qu'il n'y a pas faute ou pas carton rouge. C'est vrai bergougnoux a pris le ballon mais il a tout emporter sur son passage comme le tacle de seck l'année dernière sur Congré qui a valu à seck un carton rouge, donc le carton rouge pour bergougnoux justifié point barre.

Mais pas grave je t'en veux pas tu es encore un débutant

Me chauffe pas trop s'il te plaît... ;) Surtout pas les lendemains de défaites.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.