Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 3è journée de L1


vins31

Messages recommandés

franchement abdessadki a été trop transparent..mais c clair yavé pas que lui.. il ne peuvent pas etre à 100% chaque week end.. (enfin normalement il le faudrait puisque c'est leur métier) mais bn c pas des robots!! Ah! ah!

je l'ai juste vu sur telefoot et le peu qu'ils ont montré sur toulouse...tsssss n'importe quoi!!! c comme si javais rien vu!! mais je pense pas qu'on aurait pu s'imposer... :D

é pour la photo des supporters strasbourgeois avec les echarpes paris, ça c t d'enfer à l'époque!!! :grin:

je me souviens que g tagué d trucs trop pas cool ds le kop adverse..quand on se fesait chier à attendre les joueurs après l'entrainement :P

et les alsacien st chaleureux... enfin ça dépend quoi!! Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Bon ben je te le fais ce mini CR alors:

Le public parisien m'a déçu, on s'entendait parlé tranquilement dans le parcage, bien que certains chants soient "puissants" comme le "paris est magique" mais c'est tellement court que ca laisse pas une grosse impression.

coté toulousain, je pense qu'on était 200 tout au plus, le probleme c'est qu'il n'y avait pas de groupe, on était tous reparti un peu partout dans le parcage.

Coté toulousain, toujours les meme en bas du parcage a tenter de faire chanter les autres...

j'etais juste au dessus des indiens, j'ai pas chanté, seul un groupe de 40 personnes a chanté...

le parc est vraiment magnifique, excepté le stade de france, c'est vraiment le plus beau stade que j'ai jamais vu...

apres ya du beau bof a paris comme dans les autres villes de france, le mec qui se planque derriere une barriere ou des crs pour chambrer apres un but :P

bref ce que j'ai aimé dans ce deplacement c'est que c'était tranquilou, le voyage pas si long que ça...

j'ai mis des photos dans la partie mediatheque

Lien vers le commentaire
Bon, j'étais dans le parcage. Niveaux ambiance parisiens franchement pas grand chose... J'avais l'impression d'être au stadium y a autant de bruit (et franchement j'en rajoute pas trop).

C'est ironique j'espère...

Ce que je peux dire pour ma part : pas mal de torches cramées à l'entrée des joueurs, chants assez réguliers et surtout variés, bonne gestuelle. Au niveau puissance c'était largement plus puissant qu'au stadium... Ensuite c'est un peu comme dans tous les stades : le parc en entier a fait pas mal de bruit juste à quelques moments rares (buts, actions litigieuses des arbitres)..

C'est à peu près tout.

Lien vers le commentaire

j'étais à paris ce we, j'en ai profité pour aller pour la première fois au parc des princes.

mon petit CR:

sur le stade : très beau, en tout cas comparé au stade que je connais (mosson/costières/vélodrome). L'ambiance : font quand même pas mal de bruit à auteuil, le reste du stade endormi sauf sur les rares actions qu'il y a eu, côté boulogne ca avait pas l'air de bouger, y font la grève ou quoi ?

les joueurs :

revault : encore un bon match, peu pas grand chose sur les buts, sur le premier à 9 contre 11 y'a juste Mansaré je crois face au coup franc de rothen, dhorasso tout seul dans son dos, résultat un petit une-deux et rothen a eu tout son temps pour allumer, difficile à capter. Sur le second but, pour moi Dao apprécie mal la trajectoire.

ebondo/ abdessaki : bon match défensivement des deux je trouve, par contre offensivement transparents.

aubey : un peu lent, a eu du mal en fin de match quand les parisiens squattaient l'entrée de la surface, mais solide et pas de grosses gaffes.

dao : le 2eme but est pour lui, a foiré en deuxième mi temps 2-3 relances dans l'axe, est passé à côté de son match.

mathieu/Mansaré : ils ont bien combiné, on sent que mathieu a envie d'aller vers l'avant, malheureusement il n'a fait que des centres au troisieme poteaux. Mansaré pareil, a beaucoup bougé, capable déliminer 1 ou 2 adversaires, mais dans la passe décisive c'est pas çà.

La défense a été plutôt solide je trouve, pas dépassée par les attaquants d'en face, et mise à part les quelques bourdes de dao, ca m'a fait bien plaisir de voir jouer une jeune défense (presque entièrement) formée au club. Après c'est sûr que si dao marque un csc à chaque match on est mal parti mais bon, c'est le métier qui rentre.

Emana : le meilleur toulousain, solide, pourtant il s'en ai pris des méchants tacles, quand il a envie de jouer il est vraiment bon ce joueur. Il aurait voulu impressioner les recruteurs parisiens il aurait pas pu faire mieux.

Cardy : je l'ai pas trouvé bon, s'est pris un carton très vite, sur les démarrages de kalou ou dhorasso il était toujours pris de vitesse et a accroché pas mal de maillots, si l'arbitre devait expulser qq"un c'était lui.

Bergougnoux: j'ai l'impression qu'il savait pas trop où se placer, plusieurs fois lui et moreira ont fait exactement les mêmes appels, l'organisation offensive était vraiment pas au point. J'ai pas bien vu sa faute en direct, mais sur les ralentis son expulsion me parait très très sévère.

Moreira : a toujours une aussi belle détente, a chopé quelques ballons de la tête, mais comme il a personne à qui remiser ca sert strictement à rien.

les joueurs d'en face : la défense a l'air assez solide (faut dire qu'elle a pas été beaucoup testée), à part mendy que je trouve vraiment mauvais, sais pas comment il a pu être selectionné en edf çui là.

M'bami m'a pas paru très en jambes, peu d'influence dans le jeu.

Dhorasso vraiment très bon, une protection de balle impressionnante, sait bien diriger le jeu.

Kalou m'a décu, pendant une heure j'ai cru que c'était pancrate sur la pelouse, c'est dire.

Les autres bof bof, pas une équipe impressionnante, jusqu'à l'expulsion de Bergougnoux c'était un match assez équilibré.

L'arbitre : pour moi il est pas incompétent, il avait pas spécialement envie d'aider paris ou d'enfoncer toulouse, je crois pas qu'il ait été acheté. c'est juste un arbitre comme on en croise toutes les semaines en L1, impressionné par les bronca dès qu'il y a un joueur par terre, impressioné par 6 parisiens qui foncent sur lui dès qu'un de leur collègue trébuche sur un brin d'herbe mal découpé, et qui nous a fait un bon petit "arbitrage maison".

En conclusion, je suis pas particulièrement inquiet pour le tef au vu de ce match (jai pas vu les précédents), l'animation offensive sur la première demi-heure était pas top mais à 11 conte 11 c'était solide.

Faut juste espérer que les automatismes Mansaré/mathieu et ebondo/abdessaki progressent, et que moreira soir un peu moins seul, et cette équipe aura pas de mal a faire un meilleur classement que l'an dernier.

Lien vers le commentaire
salut,

voilà, encore une fois, à tête reposée, je vais comme contre Nice, donner un avis parmis tant d'autre sur la prestation de notre équipe.

J'avais été très critique sur le dernier match, surtout sur la forme de la défaite, pas de combativité, un niveau proche du néant.

Cette fois, je vais parler de ce qui m'a plus, car il y a des choses dans ce match à retenir pour notre équipe. Pour le moins bon, je pense que l'erreur de jugement de l'arbitre sur le carton nous met vraiment en difficulté, et nous empêche vraiment de pouvoir esperer quoique ce soit au niveau offensif.

Donc, sur ce match, Emana est pour moi vraiment sorti du lot. Toujours du déchet dans la relance, mais tout de même, quelle facon il a d'accélérer le jeu quand il s'y met.

Mathieu a été tout de même plus présent, avec de belle montée. Un peu tétanisé au début du match il s'est relaché petit à petit pour apporter beaucoup plus que contre nice (y avait pas de mal remarque).

Mansaré, malgrès beaucoup de déchet dans son jeu à montrer de nombreuse qualité, vitesse, percussion, dribble et surtout combativité. C'est prometteur.

L'entente des 2 aussi a été de bonne facture, de belle montée de mathieu relayé par Mansaré.

La ligne défensive, très jeune, aura parafaitement tenu le coup, si l'on sort les 2 erreurs individuelles sur les 2 buts. Dao a tout de même était solide, ainsi que Aubey.

Le milieu et la défense qui aura bien canalisé surtout après les 15 premières minutes Dorhasso et Kalou. La bonne rentrée de Cardy et de dieuze, ca permet d'avoir un banc de bonne qualité.

Bon malgrès cela il y a vraiment 2 ou 3 trucs que je n'ai pas aimé et que je vais mentionné.

Moreira, vraiment en dessous de son niveau, des controles ratés aux moments importants, et peu de combativité. C'est assez rare, et je le souligne, en espérant que ca soit un jour sans pour lui et pas une mauvaise passe, suite à l'effet "on me fait joué tout seul au milieu de 4 défenseurs d'1m90 et je touche pas une balle".

Revault, qui est un super gardien, mais qui a depuis longtemps un vrai defaut sur les sorties. Vraiment un point faible dans son jeu, il ne sort quasiement jamais alors que celà pourrait soulager sa défense de nombreuse fois (on l'a vu en première mi temps une ou 2 fois). Pour moi il est fautif sur les 2 buts, le premier un tir certe puissant mais pas du tout caché, le deuxième, bienqu'il n'est rien dit, ce qui donne une part de responsabilité à Dao, il aurait du sortir et surtout parler à son jeune défenseur (j'ai ou dégage mais parler).

Le 3eme et dernier point négatif, mais sur lequel, je n'appuie pas, car le match est à l'extérieur, c'est notre tactique. On va vraiment là bas pour ramener 1 point et rien de plus, c'est domage. Je n'en dis pas plus, car celà est défendable en jouant à l'extérieur. En revanche samedi prochain, celà sera quite ou double pour ma critique : soit on joue un football aléchant, et quelque soit le résultat si on a tout donné, avec du beau jeu, et bien, je serais conquis, soit on joue un jeu de contre avec 1 seul attaquant isolé, et dans ce cas, meme en cas de victoire je serais désabusé.

Voilà donc, je retiendrais donc que ce match n'a pas que du négatif, et j'en tire beaucoup plus d'élément positif que celui de Nice (la encore c'est pas difficile :ninja: )

JC

<{POST_SNAPBACK}>

Entièrement d'accord avec ton analyse.

Lien vers le commentaire

Quelques clichés d'après match :ninja:

Bravo à Mansaré pour la solidité de ses jambes ^_^

11'30 : aucune faute sifflée

psgtfc21yi.th.jpg psgtfc30rc.th.jpg

20'26 : coup franc, pas de carton... GR : "on a senti quelques hésitations chez M. Kalt parceque le tacle est un peu par derrière..."

psgtfc49in.th.jpg psgtfc57hw.th.jpg

21'15 : coup franc + carton, quand même...

psgtfc68xl.th.jpg psgtfc77fr.th.jpg psgtfc83fc.th.jpg psgtfc96hn.th.jpg

C'est juste un petit aperçu :P

Lien vers le commentaire

Je suis surpris de tous vous voir déprimés! Moi qui en général suis pessimiste je peux vous dire que je suis bien plus optimiste pour la suite après ce match qu'après celui de Sochaux!

On prend deux buts sur des circonstances du match... Premier but on est à 9 contre 11, second but c'est une connerie d'un défenseur qui arrive à peut près une fois par saison...

J'ai pesonnellement trouvé la défense très bonne, Dao et Aubey ça a bien tenu le coup de suite. Pareil pour les latéraux, Mathieu a bien joué, Ebondo aussi. Emana est pour moi la bonne surprise: bien meilleur que sur es matchs précédents. Cardy a fait un bon retour. Mansaré a été très présent même s'il a un peu trop posé le jeu parfois. Abdessadki a été moins actif que sur les matchs précédents. Moreira est toujours aussi fantomatique, mais on était, du moins jusqu'à l'expulsion, dans la même configuration que les années précédentes, c'est à dire un attaquant seul en pointe et l'autre qui attend derrière... Bon bref évitons de parler de l'attaque, vu que l'expulsion fausse tout.

Ce qui me fait peur c'est surtout que le grand stratège qui dirige cette équipe décidé de revenir à une défense centrale Arribagé Congré. Ca n'aurait aucun sens d'écarter Dao juste pour ça, mais avec Mombaerts, il faut s'attendre à tout, surtout dans le domaine des âneries. D'autant que pour moi, c'est Revault le fautif. Sur ce genre de balles, n'importe quel goal de ligue 1 sort et laisse à son défenseur le soin d'uniquement bloquer l'attaquant. Dommage que Christophe soit toujours aussi hésitant sur les sorties.

Lien vers le commentaire
bon j'arrive sur le forum et j'ai pas l'impression d'être sur la même planète que vous...

j'étais au stadium contre nice et au parc contre le psg... et j'ai vraiment peur pour la suite de la saison !!!

pas de jeu, pas d'activité, pas de mouvement...

certains semblent satisfaits du match de Mansaré ??? on n'a pas dû voir le même match ! la charnière centrale ? quelle charnière centrale ???

et comment Mathieu peut-il être aussi timoré, approximatif, fatigué ? dire qu'à Sochaux, rien ne l'arrêtait...

Moreira doit regretter son choix de rester...

<{POST_SNAPBACK}>

t'as raison, on est pas sur la même planète. j'étais aussi au parc et j'ai trouvé que les meilleurs toulousains étaient Mansaré, Matthieu et Ebondo .... au moins il en voulaient. les regrets de moreira, gardes les pour toi, tu n'es pas a sa place, faut arreter de le voir comme la star de l'équipe qui a son mot à dire sur tout, d'autant plus que selon moi il a plutot été transparent à paris (mais faut dire qu'a 10 il a un role encore plus ingrat )

pour la prestation générale, je dois dire que je m'attendait au pire après vous avoir lu suite à la défaite contre Nice (match que je n'ai pas vu) et que je suis quand même rassuré par ce que j'ai vu au parc (au moins pour les matchs à l'extérieur)

enfin, pour ceux qui veulent des impressions sur le parc, oui le stade est classe, pour l'ambiance y'avait des hauts et des bas et enfin les spectaeurs/supporteurs restent quand mêmes assez agressifs (pas autant quand même que lors du 3-0 de y'a qqs années) et se branlent sur Kalou (mais ce sont pas les seuls).

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Cette fois, je vais parler de ce qui m'a plus, car il y a des choses dans ce match à retenir pour notre équipe. Pour le moins bon, je pense que l'erreur de jugement de l'arbitre sur le carton nous met vraiment en difficulté, et nous empêche vraiment de pouvoir esperer quoique ce soit au niveau offensif.

c clair que Bergougnoux a complètement perturbé MBami et même Dohrasso. c'était le grain de sable dans le dispositif Parisien ...

KALT a enlevé ce grain de sable :ninja:

Donc, sur ce match, Emana est pour moi vraiment sorti du lot. Toujours du déchet dans la relance, mais tout de même, quelle facon il a d'accélérer le jeu quand il s'y met.

Mathieu a été tout de même plus présent, avec de belle montée. Un peu tétanisé au début du match il s'est relaché petit à petit pour apporter beaucoup plus que contre nice (y avait pas de mal remarque).

je suis d'accord avec ça, Mansaré a apporté beaucoup au TFC, la meilleure défense c'est l'attaque, là on le voit bien avec Mathieu + Mansaré à gauche.

Mansaré, malgrès beaucoup de déchet dans son jeu à montrer de nombreuse qualité, vitesse, percussion, dribble et surtout combativité. C'est prometteur.

Mansaré a mis le bordel à Mendy ^_^ .

La ligne défensive, très jeune, aura parafaitement tenu le coup, si l'on sort les 2 erreurs individuelles sur les 2 buts. Dao a tout de même était solide, ainsi que Aubey.

Solides les deux(mis à part bourde), mais c vrai que comme le dit Guy roux dans les commentaires, c mieux d'avoir un type expérimenté dans la charnière centrale. Entre AUBEY et DAO, ça peut se discuter en fait.

on peut trés bien se retrouver avec une défense EBONDO-ARRRIBAGE-DAO-AUBEY au final, ou EBONDO-ARRIBAGE-AUBEY-MATHIEU.

Le milieu et la défense qui aura bien canalisé surtout après les 15 premières minutes Dorhasso et Kalou. La bonne rentrée de Cardy et de dieuze, ca permet d'avoir un banc de bonne qualité.

Cardy était à cours mais ça s'est pas trop vu en fait. EMANA ENORME :P

Moreira, vraiment en dessous de son niveau, des controles ratés aux moments importants, et peu de combativité. C'est assez rare, et je le souligne, en espérant que ca soit un jour sans pour lui et pas une mauvaise passe, suite à l'effet "on me fait joué tout seul au milieu de 4 défenseurs d'1m90 et je touche pas une balle".

Bon malgrès cela il y a vraiment 2 ou 3 trucs que je n'ai pas aimé et que je vais mentionné.

on voit les limites de MOREIRA, c'est un Anti-KALOU, il faut l'associer en attaque car sinon il a pas les capacités de passer balle au pied comme KALOU ou RIBERY par exemple.

Revault, qui est un super gardien, mais qui a depuis longtemps un vrai defaut sur les sorties. Vraiment un point faible dans son jeu, il ne sort quasiement jamais alors que celà pourrait soulager sa défense de nombreuse fois (on l'a vu en première mi temps une ou 2 fois). Pour moi il est fautif sur les 2 buts, le premier un tir certe puissant mais pas du tout caché, le deuxième, bienqu'il n'est rien dit, ce qui donne une part de responsabilité à Dao, il aurait du sortir et surtout parler à son jeune défenseur (j'ai ou dégage mais parler).

pas d'accord, Revault sur le premier but fait une de ses rares erreurs. sur le second but DAO est responsable à 100%, NO COMMENT

Le 3eme et dernier point négatif, mais sur lequel, je n'appuie pas, car le match est à l'extérieur, c'est notre tactique. On va vraiment là bas pour ramener 1 point et rien de plus, c'est domage. Je n'en dis pas plus, car celà est défendable en jouant à l'extérieur. En revanche samedi prochain, celà sera quite ou double pour ma critique : soit on joue un football aléchant, et quelque soit le résultat si on a tout donné, avec du beau jeu, et bien, je serais conquis, soit on joue un jeu de contre avec 1 seul attaquant isolé, et dans ce cas, meme en cas de victoire je serais désabusé.

j'ai touvé l'Equipe bein positionné justement, on a laissé passer l'orage du premier quart d'heure, et on commencait à sortir quand KALT a sévi. dommage. je pense aussi que MOREIRA est isolé mais BERGOUGNOUX a été exclu, mais on a bien vu que Bergougnoux a perturbé MBami, ce qui a permis à la défense de remonter un peu. on a pas défendu aussi bas que contre SOchaux par exemple. donc c un bon point.

Lien vers le commentaire
Quelques clichés d'après match  :P

Bravo à Mansaré pour la solidité de ses jambes  :ninja:

11'30 : aucune faute sifflée

psgtfc21yi.th.jpg psgtfc30rc.th.jpg

20'26 : coup franc, pas de carton... GR : "on a senti quelques hésitations chez M. Kalt parceque le tacle est un peu par derrière..."

psgtfc49in.th.jpg psgtfc57hw.th.jpg

21'15 : coup franc + carton, quand même...

psgtfc68xl.th.jpg psgtfc77fr.th.jpg  psgtfc83fc.th.jpg  psgtfc96hn.th.jpg

C'est juste un petit aperçu  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Bouh du con ça me fait enragé ça ! :ninja:^_^

Lien vers le commentaire
Je suis surpris de tous vous voir déprimés! Moi qui en général suis pessimiste je peux vous dire que je suis bien plus optimiste pour la suite après ce match qu'après celui de Sochaux!

On prend deux buts sur des circonstances du match... Premier but on est à 9 contre 11, second but c'est une connerie d'un défenseur qui arrive à peut près une fois par saison...

J'ai pesonnellement trouvé la défense très bonne, Dao et Aubey ça a bien tenu le coup de suite. Pareil pour les latéraux, Mathieu a bien joué, Ebondo aussi. Emana est pour moi la bonne surprise: bien meilleur que sur es matchs précédents. Cardy a fait un bon retour. Mansaré a été très présent même s'il a un peu trop posé le jeu parfois. Abdessadki a été moins actif que sur les matchs précédents. Moreira est toujours aussi fantomatique, mais on était, du moins jusqu'à l'expulsion, dans la même configuration que les années précédentes, c'est à dire un attaquant seul en pointe et l'autre qui attend derrière... Bon bref évitons de parler de l'attaque, vu que l'expulsion fausse tout.

Ce qui me fait peur c'est surtout que le grand stratège qui dirige cette équipe décidé de revenir à une défense centrale Arribagé Congré. Ca n'aurait aucun sens d'écarter Dao juste pour ça, mais avec Mombaerts, il faut s'attendre à tout, surtout dans le domaine des âneries. D'autant que pour moi, c'est Revault le fautif. Sur ce genre de balles, n'importe quel goal de ligue 1 sort et laisse à son défenseur le soin d'uniquement bloquer l'attaquant. Dommage que Christophe soit toujours aussi hésitant sur les sorties.

<{POST_SNAPBACK}>

d'accord avec toi

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis surpris de tous vous voir déprimés! Moi qui en général suis pessimiste je peux vous dire que je suis bien plus optimiste pour la suite après ce match qu'après celui de Sochaux!

On prend deux buts sur des circonstances du match... Premier but on est à 9 contre 11, second but c'est une connerie d'un défenseur qui arrive à peut près une fois par saison...

J'ai pesonnellement trouvé la défense très bonne, Dao et Aubey ça a bien tenu le coup de suite. Pareil pour les latéraux, Mathieu a bien joué, Ebondo aussi. Emana est pour moi la bonne surprise: bien meilleur que sur es matchs précédents. Cardy a fait un bon retour. Mansaré a été très présent même s'il a un peu trop posé le jeu parfois. Abdessadki a été moins actif que sur les matchs précédents. Moreira est toujours aussi fantomatique, mais on était, du moins jusqu'à l'expulsion, dans la même configuration que les années précédentes, c'est à dire un attaquant seul en pointe et l'autre qui attend derrière... Bon bref évitons de parler de l'attaque, vu que l'expulsion fausse tout.

Tout à fait d'accord

Ce qui me fait peur c'est surtout que le grand stratège qui dirige cette équipe décidé de revenir à une défense centrale Arribagé Congré. Ca n'aurait aucun sens d'écarter Dao juste pour ça, mais avec Mombaerts, il faut s'attendre à tout, surtout dans le domaine des âneries. D'autant que pour moi, c'est Revault le fautif. Sur ce genre de balles, n'importe quel goal de ligue 1 sort et laisse à son défenseur le soin d'uniquement bloquer l'attaquant. Dommage que Christophe soit toujours aussi hésitant sur les sorties.

<{POST_SNAPBACK}>

La défense centrale c'est Aubey-Arribagé

Dao prenant la place de ce dernier avec le temps...Qui sera plus ou moins long mais au regard de ses prestations.

Aprés c'est clair qu'ils sont aussi en concurrence avec Congré.

Mais je ne vois pas trop une défense Arribagé Congré. A la limite Congré-Aubey. En fait je vois pas trop Aubey sortir de l'équipe sauf sur blessure ou grosse méforme, de plus j'ai bien aimé Mathieu en latéral gauche.

Si EM a le même sentiment on risque de voir cette défense contre Sainté:

Ebondo Arribagé(ou Dao) Aubey Mathieu

Je pense que Congré va sortir de l'équipe type, sauf blessures, mais pour mieux y revenir par la suite il a un grand avenir, il est encore trés jeune. Ma préférence va à Dao-Aubey mais je pense qu'on aura droit à un Arribagé-Aubey pendant encore quelques temps... :ninja:

Lien vers le commentaire
Mais je ne vois pas trop une défense Arribagé Congré. A la limite Congré-Aubey.  En fait je vois pas trop Aubey sortir de l'équipe sauf sur blessure ou grosse méforme, de plus j'ai bien aimé Mathieu en latéral gauche.

Si EM a le même sentiment on risque de voir cette défense contre Sainté:

Ebondo Arribagé(ou Dao) Aubey Mathieu

Je pense que Congré va sortir de l'équipe type, sauf blessures, mais pour mieux y revenir par la suite il a un grand avenir, il est encore trés jeune. Ma préférence va à Dao-Aubey mais je pense qu'on aura droit à un Arribagé-Aubey pendant encore quelques temps... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Voilà. Congré sur le banc pour une durée indéfinie, puis passage de Domi à Dao. Ca me semble être ce qu'il y a de plus logique.

Lien vers le commentaire
Solides les deux(mis à part bourde), mais c vrai que comme le dit Guy roux dans les commentaires, c mieux d'avoir un type expérimenté dans la charnière centrale. Entre AUBEY et DAO, ça peut se discuter en fait.

on peut trés bien se retrouver avec une défense EBONDO-ARRRIBAGE-DAO-AUBEY au final, ou EBONDO-ARRIBAGE-AUBEY-MATHIEU.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait, quand je dis que la défense a été solide, celà signifie aussi qu'un turn over sur 3 joueurs (Aubey, Arribagé, Dao) serait interessant pour plusieurs raison.

D'abord, celà passerais le flambeau au jeune en douceur, avec l'aide d'un ancien.

D'autre part, on voit bien que physiquement (je parle des blessures) Arribagé a du mal à supporter le rythme sans pépin. Donc c'est vraiment dans l'interet du staff d'avoir 3 joueurs pour ces 2 places, ce n'est pas trop et permet de creer des automatisme, et en cas de pépin des uns ou des autres, on se retrouve pas caramel.

En revanche au niveau latéral, je ne vois pas ces joueurs prendre ces places, horsmis situation catastrophique en terme d'effectif.

Vivement dimanche pour les 90 minutes de vérité. Le championnat étant déjà bien commencé, faudré pas trop tarder à réagir, surtout à la maison, où y a un certain malaise maintenant, suite au dernière rencontre.

JC

Lien vers le commentaire
Tout à fait, quand je dis que la défense a été solide, celà signifie aussi qu'un turn over sur 3 joueurs (Aubey, Arribagé, Dao) serait interessant pour plusieurs raison.

D'abord, celà passerais le flambeau au jeune en douceur, avec l'aide d'un ancien.

D'autre part, on voit bien que physiquement (je parle des blessures) Arribagé a du mal à supporter le rythme sans pépin. Donc c'est vraiment dans l'interet du staff d'avoir 3 joueurs pour ces 2 places, ce n'est pas trop et permet de creer des automatisme, et en cas de pépin des uns ou des autres, on se retrouve pas caramel.

En revanche au niveau latéral, je ne vois pas ces joueurs prendre ces places, horsmis situation catastrophique en terme d'effectif.

Vivement dimanche pour les 90 minutes de vérité. Le championnat étant déjà bien commencé, faudré pas trop tarder à réagir, surtout à la maison, où y a un certain malaise maintenant, suite au dernière rencontre.

JC

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair et il faut se retrouver sur les bases, la défénse donc pas prendre de buts mais je suis pas trop inquiet pour Christophe, un mauvais matchs ça arrive, il a le talent et le mental.

Pour Moreira je souhaite de tout coeur que Santos puisse jouer samedi et l'aider à nous mener l'attaque et qu'il nous plante deux buts.

Il nous faut pas perdre samedi et bloquer les couloirs: Feidouno Mendy vont vite...

Ils nous avait bien bougé l'an passée au Stadium.

Mais c'est un autre match qui arrive et là il faut absolument pas perdre

Lien vers le commentaire

j'aime :

-avoir découvert Paris de jours comme de nuit :) ( La Loco c'est énorme :thumb: , devrait y en avoir des boites come sa a toulouse).

-un match certes perdu mais qui montre quand meme l'envie des joueurs de ce battre jusqu'au bout.

-avoir pu vite fait discuter avec achile et Mansaré après le match :smoke:

j'aime pas :

- l'arbitrage de merde

- les buts de merde

- le métro c'est un vrai labyrinthe

- se faire chambrer toute la soirée par un pote parigo :ninja:

- impossible de choper de la parigote, l'accent doit les faire fuir :ninja:

- ne pas connaitre la derniere chanson des IT , du coup avec un pote on sait retrouver comem 2 con debouts alors que tous les autres étaient assis :help:

Lien vers le commentaire

J'aime :ninja:

- Le match d'Emana et de Mansaré

- Dao, qui pour moi n'est pas le plus fautif sur le 2nd but

- on a réalisé qques bonnes séquences avant le rouge

- Revoir Cardy, malgré qques difficultés

- La volonté de l'ensemble de l'équipe.

J'aime pas :ninja:

- Les erreurs de Revault, c'est si rare :o

- le :ninja: très sévère

- le match d'Abdessadki

- perdre un match où il ne se passe absolument rien!

Lien vers le commentaire
j'aime :

-avoir découvert Paris de jours comme de nuit  :grin: ( La Loco c'est énorme  :ninja: , devrait y en avoir des boites come sa a toulouse).

-un match certes perdu mais qui montre quand meme l'envie des joueurs de ce battre jusqu'au bout.

-avoir pu vite fait discuter avec achile et Mansaré après le match  :o

j'aime pas :

- l'arbitrage de merde

- les buts de merde

- le métro c'est un vrai labyrinthe

- se faire chambrer toute la soirée par un pote parigo :o

- impossible de choper de la parigote, l'accent doit les faire fuir :)

- ne pas connaitre la derniere chanson des IT , du coup avec un pote on sait retrouver comem 2 con debouts alors que tous les autres étaient assis ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

T'es sûr que c'est ça ? :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai aimé

- la 300ème et dernière de Revault j'espère. On a su faire comprendre à Prunier qu'il n'était plus haut niveau j'espère que Revault sera traité de la même manière pas de favoritisme.

ta gu.... :ninja::ninja: t'es un Je t'aime

Lien vers le commentaire
j'aime :

-avoir découvert Paris de jours comme de nuit  :ninja: ( La Loco c'est énorme  :ninja: , devrait y en avoir des boites come sa a toulouse).

-un match certes perdu mais qui montre quand meme l'envie des joueurs de ce battre jusqu'au bout.

-avoir pu vite fait discuter avec achile et Mansaré après le match  ^_^

j'aime pas :

- l'arbitrage de merde

- les buts de merde

- le métro c'est un vrai labyrinthe

- se faire chambrer toute la soirée par un pote parigo :ninja:

- impossible de choper de la parigote, l'accent doit les faire fuir :grin:

- ne pas connaitre la derniere chanson des IT , du coup avec un pote on sait retrouver comem 2 con debouts alors que tous les autres étaient assis :o

<{POST_SNAPBACK}>

Si c'est pas angel qui est la dessous je supporte le PSG !

Allez a + vielle poche (moi je pense que c l'alcool qui les fais fuir

:vomi: :vomi:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.