Marcel Prouts Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Source foot mercato, voila c'est bien ou pourra acheter un vrai milieu défensif et un vrai créateur! Link to comment
bruce31 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Abusé!!Je regardé l'aquipe tv et puis j'ai entendu cette offre,je suis deg sil part,c'est le joueur qui joue le mieux Link to comment
Glue Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Pas bon du tout ca... La saison a commence La preparation a deja eu lieu, si Emana s en va, ca va pas nous aider... Reste Achille! Link to comment
/doLph Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Non, s'il vous plaît il faut qu'Achille reste Link to comment
kastor Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Article : l'équipe.fr22/08/2005 Foot - Transferts : Lyon vise Achille Emana L'Olympique lyonnais cherche désormais un successeur à Michael Essien, parti à Chelsea. Selon le quotidien L'Equipe en date du lundi 22 août, la piste de Toulousain Achille Emana serait explorée. Dans le même temps, l'OL planche toujours sur le dossier Jeremy Toulalan mais a du mal à joindre les dirigeants nantais. En revanche, le Brésilien Fabinho (Cerezo Osaka) ne constituerait pluq une actualité. Supervisé par Bernard Lacombe, le joueur n'aurait finalement pas le profil requis. Achille Emana, de nationalité camerounaise et âgé de 23 ans, évolue au TFC depuis quatre ans. Parti de National, il souhaite désormais jouer dans un club majeur de L1. En 2004, le Paris-SG avait souhaité l'acquérir. Mais Olivier Sadran, président du club toulousain, n'avait pas voulu le libérer et lui avait fait signer une prolongation jusqu'en 2008. Emana aurait néanmoins eu l'assurance de partir en cas de contact avec un grand club. Link to comment
Dudu31 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Pour passer à l'échelon supérieur, le tfc a besoin d'un ou deux joueurs de classe internationale, ce ne sont pas les 7 millions d'une eventuelle vente d'Emana qui permettront ces achats. Autant le garder. Link to comment
trodlabal Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Article : l'équipe.fr22/08/2005 Foot - Transferts : Lyon vise Achille Emana L'Olympique lyonnais cherche désormais un successeur à Michael Essien, parti à Chelsea. Selon le quotidien L'Equipe en date du lundi 22 août, la piste de Toulousain Achille Emana serait explorée. Dans le même temps, l'OL planche toujours sur le dossier Jeremy Toulalan mais a du mal à joindre les dirigeants nantais. En revanche, le Brésilien Fabinho (Cerezo Osaka) ne constituerait pluq une actualité. Supervisé par Bernard Lacombe, le joueur n'aurait finalement pas le profil requis. Achille Emana, de nationalité camerounaise et âgé de 23 ans, évolue au TFC depuis quatre ans. Parti de National, il souhaite désormais jouer dans un club majeur de L1. En 2004, le Paris-SG avait souhaité l'acquérir. Mais Olivier Sadran, président du club toulousain, n'avait pas voulu le libérer et lui avait fait signer une prolongation jusqu'en 2008. Emana aurait néanmoins eu l'assurance de partir en cas de contact avec un grand club. <{POST_SNAPBACK}> PUTAIN Ils nous cassent les couilles Aulas. Pendant le début de championnat, se séparer d'un joueur comme ça, ce serait vraiment un connerie Link to comment
Oursfootus Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 non pour 7 ...ok pour 10 on le lache pas end essous de 10 aulas a des sous... Link to comment
Mister Yellow Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Si Emana part je boycotte les matchs du Stadium Link to comment
bruce31 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 non pour 7 ...ok pour 10 on le lache pas end essous de 10 aulas a des sous... <{POST_SNAPBACK}> C'est bete il a une clause........ Link to comment
allezlespitchouns Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Il a raison Aulas a du fric, il faut le faire cracher si on doit le faire partir. Link to comment
Pouic Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 c'est bien il va avoir un nouveau contrat au tef bien juteux, avec une nouvelle clause de départ à 37M Link to comment
Paolo l'idole Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 non pour 7 ...ok pour 10 on le lache pas end essous de 10 aulas a des sous... <{POST_SNAPBACK}> Il me semble que dans son contrat est prévu une clause de départ à 7M. (les journaux en parlaient quand il a resigné l'an dernier). Pour 7M ça serait vraiment une grosse perte de lacher un tel joueur en progression... Link to comment
Mister Yellow Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 voila c'est bien ou pourra acheter un vrai milieu défensif et un vrai créateur! <{POST_SNAPBACK}> Des noms! Des noms! Des noms! Link to comment
bruce31 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Des noms! Des noms! Des noms! <{POST_SNAPBACK}> pedretti Link to comment
trodlabal Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Moi ça mef fout le nerfs parce que je sens bien qu'on va le perdre Achille sur ce coup. En plus il rerste qu'une semaine et demi pour lui trouver un remplaçant et c'est la merde, car la thune ok on l'aura mais pour la mettre sur qui, un joueur aussi bon? Ca l'étonnerait qu'on trouve un perle en si peu de temps...ou sinon y'a Robert Pires qui doit changer de club Link to comment
Mister Yellow Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Emana est le meilleur toulousain en ce début de saison, le perdre vu notre jeu actuel, ouais ça me foutrait un peu les nerfs à vif Link to comment
Paolo l'idole Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Des noms! Des noms! Des noms! <{POST_SNAPBACK}> Sirieix Link to comment
And1 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Emana est le meilleur toulousain en ce début de saison, le perdre vu notre jeu actuel, ouais ça me foutrait un peu les nerfs à vif <{POST_SNAPBACK}> Surtout que c'est le seul jouer qui percute un peu au milieu Link to comment
allezlespitchouns Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Le Emana milieu droit de l'an dernier à 7M c'est plutot pas mal comme affaire mais celui du début de saison vaut peut etre le double vu le prix d'Essien Link to comment
Christophe31 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Aulas est un expert, il fera comme avec Essien, il l'avait acheté "une misere" a Bastia et la revendu un peu moins que 40 Million, une plus value de folie Et sa fera surement pareil avec Emana et nous on l'aura ou je pense Link to comment
cata Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 garder ou perdre emana n'est pas trop le problème à mon avis, au contraire je serai pour le lacher car des milieux defs on en a à la pelle. Si l'argent sert à recruter des ailiers ce serait très bénéfique mais je vois franchement pas qui à ce prix là.........à moins qu'ils aient des pistes à l'étranger mais existe-t-il une valeur sure en ailier en france en ce moment que l'on pourrait acheter ? l'idéal serait même deux mais à 3 millions d'euros chacun c'est sur qu'on trouvera rien.. Bref, ça peut paraitre paradoxal mais il faut vendre en étant sur d'acheter derrière. Sachant que les joueurs qui pourraient apporter quelque chose pourraient se trouver à lyon, les inclure dans la transaction sous forme de pret avec option d'achat serait judicieux : problème: qui accepterait de venir jouer au TFC à part des jeunes de lyon ? il faut des joueurs style brunel, monterrubio, utaka, sorlin, maoulida, rothen, on pouvait en avoir à la trève mais ce n'était pas la priorité, maintenant c'est trop tard. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.