Aller au contenu

départ d'Emana?


Marcel Prouts

Messages recommandés

Achille est un futur tres grand joueur mais ne sera jamais un grand n°6(style deschamps), il a besoin d'espace, il est plutot un huit à l'ancienne.

Pour ceux qui ont vu tout le match hier, achille a été bon mais ne trouvait personne devant lui pour le relayer (Moreira n'est pas un neuf et demi, Abdel inexistant et Mansaré joue tout seul).

Par contre en face, et je pense qu'il est le meilleur joueur du match, il y avait un SABLE qui descendait chercher les ballons, qui relançait et qui tirait aussi au but, voilà le type de joueur qui manque au TFC (balmont revient...)

De toute façon Achille ne partira pas pour 7 M, mais pour 10-12 M avant la fin Août.

<{POST_SNAPBACK}>

bo on vent EMANA 7 millions et on récupère berthod et pis on achete steed malbranque à fulham7 millions d'euros ( c'est le prix je crois)

on peut toujours rêver .... en tout cas achille c'est un bon et s'il part on aura intêret a dégainer vite pour recruter! :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui ont vu tout le match hier, achille a été bon mais ne trouvait personne devant lui pour le relayer (Moreira n'est pas un neuf et demi, Abdel inexistant et Mansaré joue tout seul).

<{POST_SNAPBACK}>

Sur ce point là je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
qu'est-ce qu'il ont dit?ou c'est a quel heure?

merci

<{POST_SNAPBACK}>

Les joueurs avaient interdiction de communiquer avec la presse, et il s'est entendu dire par des joueurs (entre eux) que le match de saint etienne était peut etre le dernier d'achile sous le maillot violet

Lien vers le commentaire
Point transfert avec Marino Faccioli

 

Les rumeurs vont bon train en cette période de fin de mercato estivale. Voici un petit point « Côté arrivés » et « côté départs » avec Marino Faccioli, directeur administratif de l'Olympique Lyonnais.

Du côté des arrivées

"Les rumeurs autours de Fabinho, Toulalan, Emana et Chamack sont fondées. Nous essayons de concrétiser un certain nombre de choses en cet fin de mois d'août, notamment l'arrivée d'un ou de deux milieux de terrain. Emana en fait donc parti. Toulalan n'est pas une piste abandonnée même si Nantes est difficile à convaincre. Concernant Fabinho, Bernard Lacombe est encore au Japon et pourra le voir évoluer une seconde fois durant une rencontre se déroulant ce mercredi. Enfin, on ne déclare pas forfait sur le dossier Chamack. Comme Nantes, Bordeaux se fait « tirer les oreilles » puisque ce garçon nous intéresse vraiment."

Du côté des départs

"Nous avons reçu des propositions de la part des Corinthians et de Porto Alègre pour Nilmar. D'autres clubs se sont positionnés dont Monaco, à la recherche d'un attaquant de valeur.

Juninho ? On considère que sa situation est réglée puisqu'il va rester chez nous. On discute encore sa prolongation.

Govou à Newcastle ? Je l'ai lu dans la presse mais nous n'avons reçu aucune proposition concrète de la part du club."

Ol web

Lien vers le commentaire

putain... dégouté :ninja: c'est le meilleur en ce moment... moi perso toujours aimé ce joueur mailgré ses déchets (moindre au dernier match mais y'a des relances qui tuent quand même)... mais il a une grosse marge de progression, les pertes de balles qui lui vaut parfois les foudres des spectateurs ou supporters, ça se travaille.... et forcément avec des mecs comme Juninho ou Wiltord, t'as plus de solutions, c'est du solide... bref tu te mets au niveau de l'equipe et tu perds plus des ballons comme cela!

donc fait chier si il se barre :ninja: Aulas, faut cracher les tunes... mais surtout, vu la période avec le championnat bien commencé, faut mettre dans sa petite calebasse lyonnaise un autre joueur... style Frau :ninja:

Lien vers le commentaire

Tant pis,il va falloir se résigner à perdre une de nos vedettes;bienqu'on le critique parfois,Achille a fait partie de nos meubles et est pour beaucoup dans l'aventure des pitchouns;reste maintenant à OS à obtenir un bon prix(8 M me parait pas mal)+/- un prêt (Frau;Clément;Berthod) + profiter de cet argent pour renforcer l'équipe :Balmont;N'diaye;Gillet;Carriere sont des joueurs qui pourraient apporter qq chose à l'équipe actuelle

Lien vers le commentaire
Tant pis,il va falloir se résigner à perdre une de nos vedettes;bienqu'on le critique parfois,Achille a fait partie de nos meubles et est pour beaucoup dans l'aventure des pitchouns;reste maintenant à OS à obtenir un bon prix(8 M me parait pas mal)+/- un prêt (Frau;Clément;Berthod) + profiter de cet argent pour renforcer l'équipe :Balmont;N'diaye;Gillet;Carriere sont des joueurs qui pourraient apporter qq chose à l'équipe actuelle

<{POST_SNAPBACK}>

Hey c'est pas encore fait ....

Lien vers le commentaire

je pense que 8 millions c'est enorme pour toulouse ( 1/4 du budget)

je pense que os ne refusera pas.

par contre le probleme si avec l'argent du transfert on peut acheter d'autres joueurs il va falloir attendre encore quelque match pour les automatismes et aujourd'hui on a plus de temps a perdre.cela doit etre une decision dur a prendre pour le club.

Lien vers le commentaire
Sachant qu'on a Pantxi, Cardy, Dieuze, Taïder et Mathieu en défensif. Moi ça me fait peur que Achille puisse partir.

<{POST_SNAPBACK}>

T'es sur de ce que tu dis ? :confus:

On a 5 autres joueurs qui jouent 6, alors si Emana s'en va, y aura pas de problème pour le remplacer, puis avec 8 millions, on pourra acheter un 10, ce qu'il nous manque ! :confus:

Lien vers le commentaire
Invité gnocchi
T'es sur de ce que tu dis ? :confus:

On a 5 autres joueurs qui jouent 6, alors si Emana s'en va, y aura pas de problème pour le remplacer, puis avec 8 millions, on pourra acheter un 10, ce qu'il nous manque ! :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Totalement d'accord

On a d'autres milieu defensifs et il nous faut un mec qui tienne le ballon

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.