Aller au contenu

départ d'Emana?


Marcel Prouts

Messages recommandés

:diable: non....! si c'est le cas je m'abonne et annule mon retour au canada Ah! ah!

pires...nonla cest trop ca veut dire qu'on vise la champions league.... :diable: impossible t'imagine l'equipe de ouf...

image16435.png

CEST 5 BUTS /MATCHS Ah! ah!

Ah! ah! non serieu si on a reussi a garder achille et en plus Batlles...cest cool cest tres fort Ah! ah!...apperement c'est chaud pour achile il dois se sentire bizard houiller viens le voir et apres le match on en veux plus...

Lien vers le commentaire
25/08/2005

«Achille Emana n'ira pas à Lyon. La déception du joueur est grande mais l'OL s'est désengagé», a commenté Philippe Flavier, représentant d'Emana qui s'est entraîné jeudi matin avec son équipe à Toulouse.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi c'est un peu ca qui m'emmerde ... Emana il a les yeux a droite et a gauche, il est sollicite (episode PSG l'an passe, rumeurs de transfert, OL, angleterre etc.) par des clubs plus prestigieux, il voyage dans sa tete ... faudrait pas que ca lui joue des tours sportivement et qu'il soit a 200 % TFC dans sa tete :diable: ... y a tant d'exemples de joueurs qui ont gache a un moment donne leur potentiel a cause de sollicitations (mexes, essien etc.).

Lien vers le commentaire
Ouais m'enfin il marque pas beaucoup de buts, 25 en 20 ans :diable:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

C'te blague :ninja::o:wacko: ... un prodigieux joueur de foot n'est pas necessairement un buteur, un bon defenseur c'est utile tu sais :ninja: ... Maldini a ete (et reste peut etre encore) ce qui se fait de mieux defensivement au monde ... je te rappelle des grands noms de non buteurs : Baresi, Moser ...

Lien vers le commentaire
C'te blague  :diable:  :ninja:  :ninja:  ... un prodigieux joueur de foot n'est pas necessairement un buteur, un bon defenseur c'est utile tu sais  :diable:  ... Maldini a ete (et reste peut etre encore) ce qui se fait de mieux defensivement au monde ... je te rappelle des grands noms de non buteurs : Baresi, Moser ...

<{POST_SNAPBACK}>

non mais il rigolait je crois!! :o

Lien vers le commentaire

ça me fait plaisir qu'il n'aille pas à lyon ! emana est un joueur fait pour l'angleterre !

en france quand on bouscule un joueur, ce dernier tombe et y a très souvent faute ! faut pas oublier que le foot est un sport de contact !

ça me fait plaisir qu'achille reste mais très honnêtement je préfère le voir partir maintenant que l'an prochain ! parce que cette année quand il va y avoir la coupe d'afrique, santos emana Mansaré abdessadki taïder ne seront pas à toulouse ! ça fait quand même du beau monde

mais par contre faite rejouer sirieix !

Lien vers le commentaire
ça me fait plaisir qu'il n'aille pas à lyon ! emana est un joueur fait pour l'angleterre !

<{POST_SNAPBACK}>

Euh ... je te paraphrase tu permet, avec une legere modif. ... emana est un joueur fait pour le TFC.

ahhhhhh me sens mieux tiens :diable:

Lien vers le commentaire
C'te blague  :ninja:  :doh:  :doh:  ... un prodigieux joueur de foot n'est pas necessairement un buteur, un bon defenseur c'est utile tu sais  :ninja:  ... Maldini a ete (et reste peut etre encore) ce qui se fait de mieux defensivement au monde ... je te rappelle des grands noms de non buteurs : Baresi, Moser ...

<{POST_SNAPBACK}>

Bien vu sherlock holmes :crylol:

Ah bon  :crylol: pas compris alors ...

<{POST_SNAPBACK}>

Pas grave ;)

Lien vers le commentaire

Ca m'aurait fait chier qu'il parte à Lyon. Houiller, je peux pas l'encadrer ce type. S'il doit partir et je préfère vraiment pas, Arsenal serait le meilleur choix pour Lui. Wenger fait toujours évoluer très posivitement les gars qu'il récupère.

Allez Achille tu restes et on en parle plus :crylol:

Lien vers le commentaire
moi je l'aime pas trop non plus je sais pas pourquoi, en plus c lui qu'a appelé emana sans appeler les dirigeants du tef et ça j'aime pas trop (y nous prendrait pas un peu pour des cons le houiller?)

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que cette façon de faire se multiplie et devient une habitude (ce n'est qu'un avis, je n'ai pas de preuve...)

mais la haine envers houiller était déjà presente avant cette affaire... :(

Lien vers le commentaire

Pour la haine anti-houiller, en ce qui me concerne, cela date d'un certain france bulgarie.

Ginola fait une erreur certes, mais 10 joueurs derrières sont absents pour empecher le but également, et Houiller de dire a la fin du match de Ginola : "c'est un assassin ..."

Pour moi, c'est tout ce que ne doit pas faire un entraineur, charger un joueur comme ça, j'avais trouvé cela déplorable, maintenant, c'est du passé et perso j'ai rien à reprocher à Houiller a part ça... :(

Sinon, puisqu'on est dans le topic Emana, je pense sincèrement que le garder pourrait nous faire que du bien, et le plus grand bien...

Je pense aussi qu'il ne faut pas trop attendre Batlles comme un messie, nous verrons bien. Il nous apportera certes, mais ne nous enflammons pas trop, de même qu'avec les recrues du mercato, laissons le temps au temps :blink:

Lien vers le commentaire
je pense que cette façon de faire se multiplie et devient une habitude (ce n'est qu'un avis, je n'ai pas de preuve...)

mais la haine envers houiller était déjà presente avant cette affaire... :(

<{POST_SNAPBACK}>

en tout cas c'est interdit en angleterre et je trouve que c'est un manque de respect et j'avais oublié l'histoire avec ginola c'est clair que c'était pas top ça non plus

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.