Aller au contenu

départ d'Emana?


Marcel Prouts

Messages recommandés

De toute facon si on le vend il partira pour bien plus que 7M... c'est ce qui a été dit par OS. La clause doit avoisiner les 10M.

non la clause est bien d'environ 7M mais net pour le club s'est a dire que aprés il y a tt les à coté et au final sa sera un transfert de 8 ou 9M.

franchement je pense qu'il ne faut pa chercher trop loin et sont remplaçant est Batlles! par contre réutilisé cette argent pour renforcer la défense et prendre un petit risque style hirsto yanev. sa peut être sympas!

Lien vers le commentaire
Je prefere le vendre 7M à Arsenal que 10M à Lyon pour ma part.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je préfère le vendre un max (peu m'importe le club), et garder les sousous dans la popoche pour le mercato, ou pour les transferts de l'année prochaine, ou en cas de coup dur.

Cardy, Sirieix, Mathieu, Dieuze et Taider pour 2 postes de MD, c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
faut se souvenir de se con de aulas  :vrai: balmont il nous l as pas vendu par contre six mois plus tard presque il donne a nice  :)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est surtout Le guen qui est en cause : il lui avait promis du temps de jeu, qu'il ne lui a pas donné. Donc Balmont s'est barré à la première occasion. Ce fut Nice. Dommage. Mais c'est le passé tout ça...

Lien vers le commentaire
S'il part a arsenal il sera tout le temps remplacent et j'ai peur qu'il gache sa carriere

<{POST_SNAPBACK}>

Ben c'est son problème. Il sait très bien qu'en partant dans un grand club il touchera le jackpot, mais qu'il sera dur de s'imposer contre de grands joueurs et donc qu'il risque de cirer le banc.

A lui de faire son choix.

Lien vers le commentaire
EMANA+Batlles+BALMON est tout le monde seras super content smoke.gif

utopique mais un duo Emana-Balmont ferait fureur my good !! :)

sinon cool d'apprendre ces nvelles, en general rcm est bien renseigné... :vrai:

Lien vers le commentaire
EM à l'instant sur SudRadio: "Achille ne partira vraisemblablement pas. Je n'ai pas apprécié les méthodes de déstabilisation de Lyon"  :vrai:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Par contre il faut aussi ajouter que EM n'a pas exclu un départ d'Achille au prochain Mercato :grin: Mais pour le moment, il n'est pas question d'un départ :grin:

Lien vers le commentaire
Aulas avait vraiment pas apprecié les methodes de destabilisation de Chelsea pour Essien non plus... Ni marseille pour Drogba l'an passé... vous etes bien crédules... :vrai:

<{POST_SNAPBACK}>

Bah sauf que là il n'y a pas 37 M d'euros sur la table, et qu'il n'y a eu AUCUN contact entre le Tef et l'OL, dixit EM :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.