Aller au contenu

départ d'Emana?


Marcel Prouts

Messages recommandés

Samedi 11h Emana est toujours au club...

En tout cas s'il part je me rappellerais avec bonheur ses phrases mythiques comme:

"je veu jouer dans un vrai club de foot"

"je veu quitter le TFC"

"je serais déçu de regarder la Ligue des Champions depuis mon canapé"

"je veu partir a Paris car ici je ne pourrais pas grandir"

"pour l'instant je me CONTENTE du TFC"

Non sérieu Achille je serais déçu si tu partais, qui pourrait te remplacer pour cracher sur le club sérieu? Depuis un an c'est grace a toi que j'apprécie de lire l'équipe, du bon crachat... J'aime comment tu chies sur le club depuis un an...

Samedi 11h10... Emana est toujours au club... il peut partir... l'espoir fait vivre

<{POST_SNAPBACK}>

Peu.-tu dater ces propos et nous en donner l'origine.

MERCI dans un premier temps ....

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Achille est un des très rares joueurs du TFC capables d'évoluer dans un grand club.

Bien sûr qu'il aimerait jouer au plus haut niveau et multiplier son salaire par 3 ou 4 : ce n'est pas pour ça qu'il n'aime pas le TFC.

Bien sûr qu'il partira certainement un jour mais ce sera en parfait accord avec dirigeants et entraineurs.

Quand on connait Achille et sa gentillesse, le voir ainsi traîné dans la boue par quelques forumers qui n'ont jamais touché un ballon de foot est vraiment dégueulasse :

le joueur a disputé (quasiment) tous les matchs depuis 4 ans que ce soit en National, L2 ou L1.

Et rien que cela ça vaut au moins le respect.

Lien vers le commentaire

c dingue comme avec lui vous avez la mémoire qui flanche, rappellez vous de l'interview de l'an dernier quand il parlé de partir à Paris, j'ai pas la référence pile, désolé j'ai pas gardé tout ce qu'il a dit, j'ai juste l'équipe en allant a Caen, j'ai juste lu l'équipe avant le match contre Nice... tous les 6 mois quand on est dans une période de transfert il lache la petite phrase... franchement vous voulez garder un joueur qui dit "se contenter" du TFC?

Ne faites pas comme si Achille était un Dieu, il nous chie dessus! Je m'en tape qu'il joue depuis le national, il pourrait jouer depuis 100 ans au club je m'en fou...il pourrait jouer comme Zidane je m'en fou aussi... Il n'aime pas le violet point barre!

Il veut se barrer c'est pour ça qu'il mouille peut etre le maillot... mais arretez un peu, Achille s'en tape du club...

Et pour répondre a Fabz1231 je lache pas ma "diarré", je rapporte juste ce qu'il a pu dire sur le club...

Je ne le siffle pas, je ne l'applaudi pas, je ne fais rien, et je ne ferais plus rien d'ailleurs pour lui... et je ne fais pas aussi parti de la catégorie de supporter qui siffle et gueule pour rien. Je fais + parti de cette catégorie qui fait 16000km et dépense 1000 pour aller les voir partout et qui aime par dessus tout le club... mais je déteste qu'un joueur chi sur le club et le maillot.

J'espère juste un truc, qu'il parte

Lien vers le commentaire
Achille est un des très rares joueurs du TFC capables d'évoluer dans un grand club.

Bien sûr qu'il aimerait jouer au plus haut niveau et multiplier son salaire par 3 ou 4 : ce n'est pas pour ça qu'il n'aime pas le TFC.

Bien sûr qu'il partira certainement un jour mais ce sera en parfait accord avec dirigeants et entraineurs.

Quand on connait Achille et sa gentillesse, le voir ainsi traîné dans la boue par quelques forumers qui n'ont jamais touché un ballon de foot est vraiment dégueulasse :

le joueur a disputé (quasiment) tous les matchs depuis 4 ans que ce soit en National, L2 ou L1.

Et rien que cela ça vaut au moins le respect.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai joué au foot 10 ans et je suis quasiment a tous les match du tfc (maison et extérieur)... qu'il ai joué quasiment tous les matchs c bien, ok respect pour ça... Mais respect aussi pour tout ce qu'il a dit sur le club?

C drole pour Fauré tout le monde disait qu'il avait craché sur le clbu et personne parlé de ses 40 buts en 3 ans...et pour Achille tout le monde dit il a joué quasiment tous les match en 4 ans et personne ne parle de ce qu'il a pu dire sur le club alors que c pire que Fauré...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il ne faut surtout pas croire les écrits des journalistes qui retiennent des phrases qui, sorties de leur contexte, ont une signification différente par rapport aux propos réellement tenus.

Achille (Aubey aussi, Ebondo certainement, Taïder peut-être, Congré prochainement) a la volonté d'aller plus haut et souhaite partir dans un grand club ... à moins que le TFC devienne lui aussi prochainement un grand club.

Et aujourd'hui des clubs comme OL ou PSG ou OM ont une notoriété autre que le TFC.

Mais Sadran a dû bétonner les contrats afin que la contre-partie financière liée à un départ permette une plus-value certaine pour le Club.

D'ailleurs depuis que Sadran est au Club ne sont partis (hormis les prêts) que des joueurs qu'ont voulait bien laisser partir pour diverses raisons (mentalité, niveau, motivation, ...).

De la façon dont Emana se bat sur un terrain en position de 6 personne ne peut douter de son implication dans le projet du TFC.

En espérant que l'entreprise regrettable de déstabilisation lyonnaise n'aura pas touchée son mental.

Lien vers le commentaire
Comme le dit Bad, achille a des vraies ambitions légitimes : Il veut jouer dans un club européen, constant en haut du classement, pour s'épanouir. On va pas lui reprocher ça quand même ?

Il a peut être été maladroit, mais ça m'étonnerait vraiment qu'il chie sur le violet...

<{POST_SNAPBACK}>

Surtout que le marron et le violet ça s'accouple mal :ninja:

Lien vers le commentaire
Peu.-tu dater ces propos et nous en donner l'origine.

MERCI dans un premier temps ....

<{POST_SNAPBACK}>

La source est un article paru dans foot transferts (une référence) le 09/06/04.

emana.jpg

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=6931

Des propos à replacer toutefois dans leur contexte.

Le TFC vient de sauver sa place en L1 d'extrême justesse et le PSG, qualifié pour la Champion's League, montre un intérêt certain pour Achille à qui OS aurait dit qu'il le laisserait partir pour un bon club s'il recevait une bonne offre.

Le choix est difficile. Rester au TFC qui commence à afficher des ambitions par le recrutement de Daniel Moreira sans l'assurance que la mayonnaise ne prenne et au risque de repartir pour une saison galère ? Ou partir pour un PSG qui a fini vice-champion et est alors une valeur sûre du championnat, un club sur-médiatisé où il est plus aisé de se faire remarquer par les grands clubs (mais aussi de se faire descendre par les supporters, quoi que pour çà le TFC est pas mal non plus).

Tout joueur avec un minimum d'ambition opterait pour le PSG surtout quant on lui a fait miroiter un bon de sortie.

Foot Transfert a donc repris (voire déformé et amplifié) les propos tenus (ou pas) par un joueur légitimement déçu qui malgré tout ce qui est dit jouera lors des 38 matchs du championnat et prolongera même en cours de saison (contrat assorti d'un clause libératoire visant à ne pas renouveller ce type de malentendu).

Achille est un joueur qui ne laisse personne indifférent. Il a ses fans et ses inconditionnels détracteurs pour qui il est si facile de prendre des raccourcis pour montrer son manque d'amour du maillot, son manque de motivation, son manque de talent et j'en passe.

Lien vers le commentaire

Bon j'arrive après la guerre je c mais je rentre de vacances..

qu'en est il du départ d'achille, pour quelle destination, a quel montant quelqu'un peut il m'éclairer? Batlles est il un renforcement ou un remplacement?

merci de vos réponses :crylol:

sinon si vous avez l'occasion hossegor et la plage centrale c'est géant :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon j'arrive après la guerre je c mais je rentre de vacances..

qu'en est il du départ d'achille, pour quelle destination, a quel montant quelqu'un peut il m'éclairer? Batlles est il un renforcement ou un remplacement?

merci de vos réponses :crylol:

sinon si vous avez l'occasion hossegor et la plage centrale c'est géant :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est terminé avec Lyon mais pas avec Arsenal...

ça tournerait entre 7 et 10 millions d'euros (perso je pense qu'il restera...)

pour Batlles, c'est un renforcement, il fait d'excellente passe, à l'OM ils sont dégoutés qu'il parte...

Lien vers le commentaire
:rasta:  Autant j'aime bien Achille, mais si c'est vrai, je signe tout de suite  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Faudrait vraiment etre une mine d'or pour attirer un joueur de cette qualité... Jamais vu des mensonges pareils, faut vraiment avoir de l'imagination... :doh:

Finalement on se contentera de nos milieux de terrain. <_<

Pour Achile, ca serait bien d'empocher 10 milions s'il s'en va ( pour une fois qu'on se ferait pas entuber), meme si ca me ferait mal vu le match qu'il a fait contre Lille. Je trouve qu'il a montré de belles choses, meme s'il a paumé pas mal de ballons ( a l'image de toute l'équipe).

Lien vers le commentaire

Bonjour.

Comme beaucoup, je revien de vacances.

J'ai suivi "l'affaire" depuis l'étranger.

Pour ceux qui ont la mémoire courte ou bien qui ne venaient pas voir le Tef tant qu'il n'était pas en D1, TOUS les propos raportés par Damien sont exact. Il n'exagère pas, bien au contraire! Il oubli pas mal d'autres articles ou déclarations faites à la radio (RMC Info par exemple).

Emana a été Excellent en National, Très bon en D2. Il avait aussi été pas mal du tout jusqu'en décembre de notre 1ère année en D1. Ensuite (et cela coïncide avec ses premières déclarations), pour moi, il a été très, très, très mauvais en tant qu'attaquant. On ne peut pas lui reprocher son esprit combattant. Il défendait autant qu'Ebondo lorsqu'ils jouaient ensemble sur le conté droit. Mais, purée, la tête même pas sur le ballon mais carrément sur ses pieds, il perdait 99% des balons. Vous n'avez qu'a regarder les vidéos!... Peut être qu'en effet, à cause de nombreux médias qui, comme d'hab, on encensé un peu trop vite un joueur, sa tête pesait tellement qu'il ne pouvait la relever pour avoir une petite "vision du jeu"?...

Mais, faut essayer d'être "honnète". Depuis le début de la saison, en milieux, il est vraiment bien meilleur! Surtout s'il ne commence pas à nous gaver avec ses dribbles qui ne marchent quasiment jamais. S'il donne le ballon de suite.

Meilleur dans le jeu, soit. A nouveau, je dirai qu'il n'y a qu'à regarder les matchs. Et pour les regarder, je les regardes! Stadium, quelques petits deps (pas beaucoup) et abonné Foot+. En 3 ans, j'ai du raté 4 ou 5 matchs. C'est tout.

Mais, sa "manière de penser" ne change pas. Cela continu. Tous les 6 mois ou à chaque rumeur le concernant!!!

Alors, s'il te plaît Monsieur Arsenal, prends le! Et, si tu veux, je prend même 2 jours de congés pour te l'amener! Et je demande même pas que l'on me rembourse les frais!!! Cela fait 2 ans et demi qu'il veut se barrer : Qu'il s'arrache! Et, comme dit Damien, je me fout pas mal qu'il devienne un Zidane ou un Maradona ailleurs! Il ne le deviendra pas de toutes façons.

Je l'ai applaudi en national et en D2 puis, plus rien par la suite. Je ne l'ai jamais sifflé! Mais, mes voisins Abonnés du virages Est ont arrêté de "jouer" avec moi! Je pariais, à chaque fois qu'il avait le ballon. Je disais "Ah! Perdu..." Et je gagnais! Donc, ils ont arrété de parier avec moi!!! Trop facile...

Il reste? Je m'en fout. Il part? Tant mieux pour lui.

Partir est une chose. Mais nous gaver tous les 6 mois avec des propos que je juge limites en sont une autres.

Pour ceux qui étaient nés (C'est pour rire...) ou qui ont de la mémoire (Et apparemment, y en a pas beaucoup!), souvenez vous du départ de Papin de l'OM. Il a tout donné pour son club. Absolument TOUT. Et, lorsqu'il est parti, qu'il a annoncé au micro, le stade à hurlé, chanté, pendant de longues minutes.

Voilà.

Qu'il s'en aille.

Mais, malheureusement, il va pas partir.

Ils sont pas fous les "grands clubs"! Sauf au PSG? Oui, c'est sûr : Le PSG est un grand club! :ninja::clapping::ninja:

Ah! Vous énervez pas : Je regarderai même pas les réponses...

A+ au stadium et ailleurs pour soutenirs nos pitchouns qui, même ne sont pas de futur joueurs interplanétairement connus comme Emana, ferment leur gueules et jouent comme des tarés pour leurs couleurs, leur club. Les Giresses, Cardy, Dieuze, Congré, Lièvre, Revaut, Psaume, Ebondo, Aubey, Fauré et tous ceux qui, même s'il sont partis, ont été chez nous, pour nous plus que pour eux.

Allez... envoyé le Bouzin! :thumbup:

Lien vers le commentaire
Bonjour.

Comme beaucoup, je revien de vacances.

J'ai suivi "l'affaire" depuis l'étranger.

Pour ceux qui ont la mémoire courte ou bien qui ne venaient pas voir le Tef tant qu'il n'était pas en D1, TOUS les propos raportés par Damien sont exact. Il n'exagère pas, bien au contraire! Il oubli pas mal d'autres articles ou déclarations faites à la radio (RMC Info par exemple).

Emana a été Excellent en National, Très bon en D2. Il avait aussi été pas mal du tout jusqu'en décembre de notre 1ère année en D1. Ensuite (et cela coïncide avec ses premières déclarations), pour moi, il a été très, très, très mauvais en tant qu'attaquant. On ne peut pas lui reprocher son esprit combattant. Il défendait autant qu'Ebondo lorsqu'ils jouaient ensemble sur le conté droit. Mais, purée, la tête même pas sur le ballon mais carrément sur ses pieds, il perdait 99% des balons. Vous n'avez qu'a regarder les vidéos!... Peut être qu'en effet, à cause de nombreux médias qui, comme d'hab, on encensé un peu trop vite un joueur, sa tête pesait tellement qu'il ne pouvait la relever pour avoir une petite "vision du jeu"?...

Mais, faut essayer d'être "honnète". Depuis le début de la saison, en milieux, il est vraiment bien meilleur! Surtout s'il ne commence pas à nous gaver avec ses dribbles qui ne marchent quasiment jamais. S'il donne le ballon de suite.

Meilleur dans le jeu, soit. A nouveau, je dirai qu'il n'y a qu'à regarder les matchs. Et pour les regarder, je les regardes! Stadium, quelques petits deps (pas beaucoup) et abonné Foot+. En 3 ans, j'ai du raté 4 ou 5 matchs. C'est tout.

Mais, sa "manière de penser" ne change pas. Cela continu. Tous les 6 mois ou à chaque rumeur le concernant!!!

Alors, s'il te plaît Monsieur Arsenal, prends le! Et, si tu veux, je prend même 2 jours de congés pour te l'amener! Et je demande même pas que l'on me rembourse les frais!!! Cela fait 2 ans et demi qu'il veut se barrer : Qu'il s'arrache! Et, comme dit Damien, je me fout pas mal qu'il devienne un Zidane ou un Maradona ailleurs! Il ne le deviendra pas de toutes façons.

Je l'ai applaudi en national et en D2 puis, plus rien par la suite. Je ne l'ai jamais sifflé! Mais, mes voisins Abonnés du virages Est ont arrêté de "jouer" avec moi! Je pariais, à chaque fois qu'il avait le ballon. Je disais "Ah! Perdu..." Et je gagnais! Donc, ils ont arrété de parier avec moi!!! Trop facile...

Il reste? Je m'en fout. Il part? Tant mieux pour lui.

Partir est une chose. Mais nous gaver tous les 6 mois avec des propos que je juge limites en sont une autres.

Pour ceux qui étaient nés (C'est pour rire...) ou qui ont de la mémoire (Et apparemment,  y en a pas beaucoup!), souvenez vous du départ de Papin de l'OM. Il a tout donné pour son club. Absolument TOUT. Et, lorsqu'il est parti, qu'il a annoncé au micro, le stade à hurlé, chanté, pendant de longues minutes.

Voilà.

Qu'il s'en aille.

Mais, malheureusement, il va pas partir.

Ils sont pas fous les "grands clubs"! Sauf au PSG? Oui, c'est sûr : Le PSG est un grand club! :ninja:  :clapping:  :ninja:

Ah! Vous énervez pas : Je regarderai même pas les réponses...

A+ au stadium et ailleurs pour soutenirs nos pitchouns qui, même ne sont pas de futur joueurs interplanétairement connus comme Emana, ferment leur gueules et jouent comme des tarés pour leurs couleurs, leur club. Les Giresses, Cardy, Dieuze, Congré, Lièvre, Revaut, Psaume, Ebondo, Aubey, Fauré et tous ceux qui, même s'il sont partis, ont été chez nous, pour nous plus que pour eux.

Allez... envoyé le Bouzin! :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Courageux ou inconscient?? c'est sur tu vas te faire allumer....pas par moi toujours.

Dans la situation actuelle toutefois, Achille apporte une lueur d'espoir. Même s'il pert 80% des ballons, il mouille le maillot pour aller le récupérer.

Ceci dit il veut partir ?? qu'il parte. on le regretera moins que Balmont

Lien vers le commentaire
Courageux ou inconscient?? c'est sur tu vas te faire allumer....pas par moi toujours.

Dans la situation actuelle toutefois, Achille apporte une lueur d'espoir. Même s'il pert 80% des ballons, il mouille le maillot pour aller le récupérer.

Ceci dit il veut partir ?? qu'il parte. on le regretera moins que Balmont

<{POST_SNAPBACK}>

1) Ni l'un ni l'autre. Réaliste, tout simplement.

2) TOUT A FAIT! Et il l'a toujours fait! Même ailier droit!!!

3) ENCORE PLUS "TOUT A FAIT"!

Lien vers le commentaire

Si ça vous fait pas chier qu'Achille laisse sa place en 6 c'est que vous devez vraiment pas voir le boulot qu'il y fait depuis cette année?!

Si Lyon, Arsenal et d'autres trés grands clubs sont interressés par lui c'est qu'il y a des bonnes raisons. Donc sa perte nous ferait forcement défaut.

Pitoyable! Vous le pourrissez alors qu'il gère trés bien ces demandes en continuant d'avoir l'esprit au Téf.

Y aura toujours des C... :thumbup:

Lien vers le commentaire
Si ça vous fait pas chier qu'Achille laisse sa place en 6 c'est que vous devez vraiment pas voir le boulot qu'il y fait depuis cette année?!

Si Lyon, Arsenal et d'autres trés grands clubs sont interressés par lui c'est qu'il y a des bonnes raisons. Donc sa perte nous ferait forcement défaut.

J'ai joué 20 ans en N°6 et capitaine d'équipe. Bon, pas en D1. Juste en DH.

Pitoyable! Vous le pourrissez alors qu'il gère trés bien ces demandes en continuant d'avoir l'esprit au Téf.

On le "pourri" pas. On s'appuit sur des faits réel de sa personalité. On reconnait son "travail" sur le terrain comme on reconnait ses grandes faiblesses en dribles et vision du jeux. C'est tout. Et, ce n'est que ce que l'on pense.

Y aura toujours des C... :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Ou des gens pour dire honnêtement ce qu'ils pensent en s'appuyant sur des faits vérifliable car réels et vérifiés (Jeux d'attaque mauvais, mauvais dribles, perteS incroyableS de balons et déclarations plus que limites. Comme on peut vérifier son bon travail défensif tant au milieu qu'a l'aile.)

A+

Lien vers le commentaire
Bonjour.

Comme beaucoup, je revien de vacances.

J'ai suivi "l'affaire" depuis l'étranger.

Pour ceux qui ont la mémoire courte ou bien qui ne venaient pas voir le Tef tant qu'il n'était pas en D1, TOUS les propos raportés par Damien sont exact. Il n'exagère pas, bien au contraire! Il oubli pas mal d'autres articles ou déclarations faites à la radio (RMC Info par exemple).

Emana a été Excellent en National, Très bon en D2. Il avait aussi été pas mal du tout jusqu'en décembre de notre 1ère année en D1. Ensuite (et cela coïncide avec ses premières déclarations), pour moi, il a été très, très, très mauvais en tant qu'attaquant. On ne peut pas lui reprocher son esprit combattant. Il défendait autant qu'Ebondo lorsqu'ils jouaient ensemble sur le conté droit. Mais, purée, la tête même pas sur le ballon mais carrément sur ses pieds, il perdait 99% des balons. Vous n'avez qu'a regarder les vidéos!... Peut être qu'en effet, à cause de nombreux médias qui, comme d'hab, on encensé un peu trop vite un joueur, sa tête pesait tellement qu'il ne pouvait la relever pour avoir une petite "vision du jeu"?...

Mais, faut essayer d'être "honnète". Depuis le début de la saison, en milieux, il est vraiment bien meilleur! Surtout s'il ne commence pas à nous gaver avec ses dribbles qui ne marchent quasiment jamais. S'il donne le ballon de suite.

Meilleur dans le jeu, soit. A nouveau, je dirai qu'il n'y a qu'à regarder les matchs. Et pour les regarder, je les regardes! Stadium, quelques petits deps (pas beaucoup) et abonné Foot+. En 3 ans, j'ai du raté 4 ou 5 matchs. C'est tout.

Mais, sa "manière de penser" ne change pas. Cela continu. Tous les 6 mois ou à chaque rumeur le concernant!!!

Alors, s'il te plaît Monsieur Arsenal, prends le! Et, si tu veux, je prend même 2 jours de congés pour te l'amener! Et je demande même pas que l'on me rembourse les frais!!! Cela fait 2 ans et demi qu'il veut se barrer : Qu'il s'arrache! Et, comme dit Damien, je me fout pas mal qu'il devienne un Zidane ou un Maradona ailleurs! Il ne le deviendra pas de toutes façons.

Je l'ai applaudi en national et en D2 puis, plus rien par la suite. Je ne l'ai jamais sifflé! Mais, mes voisins Abonnés du virages Est ont arrêté de "jouer" avec moi! Je pariais, à chaque fois qu'il avait le ballon. Je disais "Ah! Perdu..." Et je gagnais! Donc, ils ont arrété de parier avec moi!!! Trop facile...

Il reste? Je m'en fout. Il part? Tant mieux pour lui.

Partir est une chose. Mais nous gaver tous les 6 mois avec des propos que je juge limites en sont une autres.

Pour ceux qui étaient nés (C'est pour rire...) ou qui ont de la mémoire (Et apparemment,  y en a pas beaucoup!), souvenez vous du départ de Papin de l'OM. Il a tout donné pour son club. Absolument TOUT. Et, lorsqu'il est parti, qu'il a annoncé au micro, le stade à hurlé, chanté, pendant de longues minutes.

Voilà.

Qu'il s'en aille.

Mais, malheureusement, il va pas partir.

Ils sont pas fous les "grands clubs"! Sauf au PSG? Oui, c'est sûr : Le PSG est un grand club! :ninja:  :ninja:  :lol2:

Ah! Vous énervez pas : Je regarderai même pas les réponses...

A+ au stadium et ailleurs pour soutenirs nos pitchouns qui, même ne sont pas de futur joueurs interplanétairement connus comme Emana, ferment leur gueules et jouent comme des tarés pour leurs couleurs, leur club. Les Giresses, Cardy, Dieuze, Congré, Lièvre, Revaut, Psaume, Ebondo, Aubey, Fauré et tous ceux qui, même s'il sont partis, ont été chez nous, pour nous plus que pour eux.

Allez... envoyé le Bouzin! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux rester avec lui à Arsenal ... :thumbup::clapping:c'est pas une grosse perte.

Lien vers le commentaire
Courageux ou inconscient?? c'est sur tu vas te faire allumer....pas par moi toujours.

Dans la situation actuelle toutefois, Achille apporte une lueur d'espoir. Même s'il pert 80% des ballons, il mouille le maillot pour aller le récupérer.

Ceci dit il veut partir ?? qu'il parte. on le regretera moins que Balmont

<{POST_SNAPBACK}>

80% des ballons ?! :thumbup: Va te décrotter les yeux s'ilte plaît, et vite !! ça urge :ninja:

"On" le regrettera moins que Balmont ? c'est qui ce "on" ? J'te l'ai déjà dit, arrête de parler au nom des supporters qui ne sont en plus pas souvent d'accord avec ce que tu penses.

Pour moi, désolé, mais Balmont n'est resté qu'un an au TFC; il n'a pas participé à la remontée du club en L1, il n'a pas vécu les même moments que notre Achille, qui lui a été énorme en L2 et j'en passe. Et même si c'est vrai que l'an dernier il était très limite en milieu droit, je suis à peu près 1000 fois plus lié à Achille qu'à Balmont...

Ce n'est que MON avis

Lien vers le commentaire

L'an dernier c'était Fauré la cible, maintenant Achille.

y'en a beaucoup qui ont la mémoire courte. Même si les deux ont fait des déclarations, ou bien des journaux ont raconté n'importe quoi pour vendre, l'un a été le plus grand buteur qu'on ait eu au club et l'autre l'un des plus talentueux.

Je pense qu'on devrait les laisser tranquille, car sans eux on serait peut-être en national.

On pourra juger Achille à son nouveau poste à la mi-saison, mais vu le début on peut pas lui reprocher quoi que ce soit. Moreira, Arribagé, et Santos ne sont pas encore à leur niveau et là personne ne dit rien.

Lien vers le commentaire
"On" le regrettera moins que Balmont ? c'est qui ce "on" ? J'te l'ai déjà dit, arrête de parler au nom des supporters qui ne sont en plus pas souvent d'accord avec ce que tu penses.

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu relis bien, je m'adressais à Chris786 .......lui + moi = on , ou nous si tu préfères.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.