Aller au contenu

départ d'Emana?


Marcel Prouts

Messages recommandés

Invité Titou
:shock:  Quel prix Mexes ? à mon avis ça doit douiller !

<{POST_SNAPBACK}>

Je te rapelle que la vente de EMANA va apporter environ 10Meuros ca qui n'est pas rien sans compter la cagnote de coté (lu sur le foot dixt OS lui meme) mais bon vu sa saison blanche l'an dernier il doit pas couter pule de 8 a 10Meuros.

Lien vers le commentaire

Mexes c'est un mercenaire, en plus il a la même coiffure de Fauré, et a le désavantage d'être blond :ninja: Je vois deja les critiques poindre au 1er mauvais match qu'il ferait chez nous :ninja:

Sans deconner, Mexes est largement surcôté à mon avis et c'est pas le genre de gars à passer d'un club comme la Roma à un club comme le notre :shock:

Qu'il soit de Toulouse ne change strictement rien, il s'en tape de la ville, d'ailleurs je crois bien qu'il n'y a plus mis les pieds depuis un bail...(même Batlles est plus lié a toulouse que lui)

Lien vers le commentaire
Invité Titou
Je te rapelle que la vente de EMANA va apporter environ 10Meuros ca qui n'est pas rien sans compter la cagnote de coté (lu sur le foot dixt OS lui meme) mais bon vu sa saison blanche l'an dernier il doit pas couter pule de 8 a 10Meuros.

<{POST_SNAPBACK}>

Avec l'argent de EMANA pensez pas quand meme qu'ils vont faire venir un clampin. Rassurez vous.

Lien vers le commentaire
Transfert - Gérard Houllier à Lille pour Emana lors de Lille-Toulouse

LYON, 24 août 2005 (AFP) - - L'encadrement technique de Lyon, dont l'entraîneur Gérard Houllier, doit assister mercredi soir au match avancé de la 5e journée de Ligue 1 de football, Lille-Toulouse, pour voir le milieu de terrain de Toulouse, Achille Emana, a-t-on appris auprès de l'OL.

En revanche, la présence du joueur, âgé de 23 ans, sollicité par le club champion de France, jeudi à Lyon comme l'avait suggéré mardi l'OL, n'a pas été confirmée.

"Les discussions sont toujours en cours. Le président du TFC, Olivier Sadran, rentre de voyage jeudi. Cela va évoluer dans les jours qui viennent. Toutefois, Achille Emana ne sera pas à Lyon jeudi. Il n'y a pas de rendez-vous pris tant que les discussions n'ont pas avancé entre les deux clubs", a affirmé à l'AFP, Philippe Flavier, représentant d'Achille Emana soulignant que par ailleurs, "l'état-major de l'OL sera en déplacement à Monaco jusqu'à vendredi soir".

"J'ignore si Jean-Michel Aulas, président de l'OL, a contacté Olivier Sadran, a précisé le directeur général du TFC, Hugues Henry. Emana appartient au club et son déplacement éventuel à Lyon jeudi est suspendu à la décision de M. Sadran mais nous devrions en savoir davantage mercredi soir dans les vestiaires après le match à Lille."

Lien vers le commentaire

emana a lyon c'est sur ca va se faire puisque Sadran a deja son remplacant?pourquoi pas berson qui veux partir de aston villa?

le probleme c'est que notre equipe est trop tendre physiquement, abde, Mansaré cardy santos moreira...on a aucun joueur de physique dans le milieu et l'attaque, seul emana ressortait du lot sur ce point de vue,là ca va etre la misere!!!

mexes j'en veux pas....

Lien vers le commentaire
emana a lyon c'est sur ca va se faire puisque Sadran a deja son remplacant?pourquoi pas berson qui veux partir de aston villa?

le probleme c'est que notre equipe est trop tendre physiquement, abde, Mansaré cardy santos moreira...on a aucun joueur de physique dans le milieu et l'attaque, seul emana ressortait du lot sur ce point de vue,là ca va etre la misere!!!

mexes j'en veux pas....

<{POST_SNAPBACK}>

tiens pour une fois je suis d'accord avec toi, (sauf pour les 2 première ligne)

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1

et Bayern c'était pour Emana aussi !

le Bayern , ce serait beau là! en plus il a le style pour aller là-bas. A Lyon, ben, ça dépend du prix (du coeur) que Lyon veut y mettre, OL avait mis 12Mpour Essien il y a quelques années. à mon avis connaissant Sadran , c pas la peine de faire une offre sous 10-12. OL s'en tire à 12M

Lien vers le commentaire
Contrairement à ce qui avait été évoqué en premier lieu, Achille Emana ne se rendra pas à Lyon jeudi afin de discuter d'un éventuel transfert. Gérard Houllier et le staff lyonnais devrait en revanche être à Lille, mercredi soir, afin d'assister à la prestation du milieu camerounais face au LOSC.

«Les discussions sont toujours en cours. Le président du TFC, Olivier Sadran, rentre de voyage jeudi. Cela va évoluer dans les jours qui viennent. Toutefois, il n'y a pas de rendez-vous pris tant que les discussions n'ont pas avancé entre les deux clubs», a déclaré le représentant d'Emana, Philippe Flavier, mercredi. Selon le directeur général du TFC, Hugues Henry, on devrait «en savoir davantage mercredi soir dans les vestiaires après le match à Lille.»

En parallèle, le dossier du transfert de Tiago est suspendu à la parole du milieu portugais de Chelsea, qui a passé une visite médicale mercredi, «Il y a eu des discussions et des propositions ont été formulées. Le joueur les étudie», a confié Olivier Blanc, l'un des directeurs généraux de l'OL. «Les contours d'un accord avec le club de Chelsea ont été fixés et l'OL bénéficie d'une priorité d'achat», a ajouté M. Blanc, sans préciser le montant du transfert dont la valeur se situerait entre 10 et 12 millions d'euros.

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
salut tout le monde,

j'ai lu dans l'équipe d'aujourd'hui que Sadran aurait déjà trouvé un milieu défensif français évoluant à l'étranger, vous avez une idée ?

<{POST_SNAPBACK}>

Salut, y'a 25 pages sur ce topic, y'a plusieurs pages où des gars en ont parlé, lis tout le topic... :):thumb:

Lien vers le commentaire
salut tout le monde,

j'ai lu dans l'équipe d'aujourd'hui que Sadran aurait déjà trouvé un milieu défensif français évoluant à l'étranger, vous avez une idée ?

<{POST_SNAPBACK}>

apparement, Vieira s'ennui déjà à Turin

:thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.