Aller au contenu

départ d'Emana?


Marcel Prouts

Messages recommandés

moi je l'aime pas trop non plus je sais pas pourquoi, en plus c lui qu'a appelé emana sans appeler les dirigeants du tef et ça j'aime pas trop (y nous prendrait pas un peu pour des cons le houiller?)

<{POST_SNAPBACK}>

quand tu veut sortir avec une fille tu demande pas a son pere ca doit etre pareil dans le foot (jvoulé mettre un ninja mais ca marche po !!! )

Lien vers le commentaire
moi je l'aime pas trop non plus je sais pas pourquoi, en plus c lui qu'a appelé emana sans appeler les dirigeants du tef et ça j'aime pas trop (y nous prendrait pas un peu pour des cons le houiller?)

<{POST_SNAPBACK}>

si il a contacté directement achille, c est peut etre qu'avec aulas, ils étaient tous les deux d accord pour essayer de le faire venir, enfin, à mon humble avis

Lien vers le commentaire
salut rigoler pas mais je sait de source sur que encore hier soir a 22h emana ne connaissait pas encore son avenir. Je connait un ancien joueur de toulouse (un gardien pour etre precis) qui as du areter sa carriere a cause de deux blessure (il jouait a toulouse). Lorsque qu'il jouait la bas, il était dans la meme chambre qu'emana et fauré, et il a eut emana hier soir au tel, il lui as dit que c'était encore en pour-parler. voila, meme si maintenant c'est pratiquement sur qu'il ne bougera pas a cause du club de toulouse (il ne repondait pas au tel) voila voila

:clapping:

c_wam4 sur le forum de l'ol

Lien vers le commentaire

mauvais signe dans l'interview de Batlles

Au niveau du numéro, je porterais le 29, la date de naissance de ma fille, de ma petite. Normalement j'avais le 20, mais il est pris par Emana, :grin::D:lol2:

Lien vers le commentaire

:livre:-_-:ninja:

Deja 33 pages pour Achile,c'est un pied de nez a ses detracteurs.

Bravo aux nombreux supporters qui le soutiennent.

J'aimerais qu'il reste.

Une grosse ecurie nous l'achetera plus cher qu'il ne vaut aujourd'hui, car Achile va eclater cette saison .(il est deja bon mais a des progres a faire dans le relance)

:grin::wacko::drunk:

Lien vers le commentaire
Invité nakata
On peut changer de numero en cours de championnat ?

<{POST_SNAPBACK}>

vu ce jour sur le forum d'Arsenal : echange possible d'Emana avec Pires + somme d'argent.

Ragot ou realite ?

Lien vers le commentaire

Arsenal veut Emana

(Pierre Lopes le 25/08/2005)

Achille Emana, le milieu défensif de Toulouse, intéresse fortement Arsène Wenger. Le manager français a même délégué Tony Adams pour superviser le jeune Camerounais lors du match Lille-Toulouse d'hier soir. Mais Lyon serait aussi intéressé par le joueur, en vue du remplacement de Mickael Essien. Cette affaire devrait se décanter d'ici les prochaines heures, et les 7M réclamés par les dirigeants Toulousains pour le transfert du joueur devraient très vite être alignés par les deux clubs...

j'ai trouvé ça :grin:

Lien vers le commentaire
Arsenal veut Emana

(Pierre Lopes le 25/08/2005)

Achille Emana, le milieu défensif de Toulouse, intéresse fortement Arsène Wenger. Le manager français a même délégué Tony Adams pour superviser le jeune Camerounais lors du match Lille-Toulouse d'hier soir. Mais Lyon serait aussi intéressé par le joueur, en vue du remplacement de Mickael Essien. Cette affaire devrait se décanter d'ici les prochaines heures, et les 7M réclamés par les dirigeants Toulousains pour le transfert du joueur devraient très vite être alignés par les deux clubs...

j'ai trouvé ça :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

on le savait déja... clique ici

Lien vers le commentaire

Samedi 11h Emana est toujours au club...

En tout cas s'il part je me rappellerais avec bonheur ses phrases mythiques comme:

"je veu jouer dans un vrai club de foot"

"je veu quitter le TFC"

"je serais déçu de regarder la Ligue des Champions depuis mon canapé"

"je veu partir a Paris car ici je ne pourrais pas grandir"

"pour l'instant je me CONTENTE du TFC"

Non sérieu Achille je serais déçu si tu partais, qui pourrait te remplacer pour cracher sur le club sérieu? Depuis un an c'est grace a toi que j'apprécie de lire l'équipe, du bon crachat... J'aime comment tu chies sur le club depuis un an...

Samedi 11h10... Emana est toujours au club... il peut partir... l'espoir fait vivre

Lien vers le commentaire

Samedi 11h Emana est toujours au club...

En tout cas s'il part je me rappellerais avec bonheur ses phrases mythiques comme:

"je veu jouer dans un vrai club de foot"

"je veu quitter le TFC"

"je serais déçu de regarder la Ligue des Champions depuis mon canapé"

"je veu partir a Paris car ici je ne pourrais pas grandir"

"pour l'instant je me CONTENTE du TFC"

Non sérieu Achille je serais déçu si tu partais, qui pourrait te remplacer pour cracher sur le club sérieu? Depuis un an c'est grace a toi que j'apprécie de lire l'équipe, du bon crachat... J'aime comment tu chies sur le club depuis un an...

Samedi 11h10... Emana est toujours au club... il peut partir... l'espoir fait vivre

Si tu chies sur Emana pour ça, tu dois chier sur tous les joueurs du club, car combien veulent partir dans un grand club à l'étranger.

Enfin c'est ton avis

Lien vers le commentaire

J'ai repris juste les propos de Damien, j'ai fais une mauvaise manip en allant vite. Je n'ai jamais critiqué Emana et c'est pas maintenant que je vais le faire, moi je veux qu'il reste.

je voulais dire à Damien combien de joueurs du club sont prêts à partir pour aller à Manchester, au Real, Milan etc... Je pense qu'Emana n'est pas seul dans son cas.

par contre m'insulter de connard, là j'apprécie pas.

Lien vers le commentaire
Samedi 11h Emana est toujours au club...

En tout cas s'il part je me rappellerais avec bonheur ses phrases mythiques comme:

"je veu jouer dans un vrai club de foot"

"je veu quitter le TFC"

"je serais déçu de regarder la Ligue des Champions depuis mon canapé"

"je veu partir a Paris car ici je ne pourrais pas grandir"

"pour l'instant je me CONTENTE du TFC"

Non sérieu Achille je serais déçu si tu partais, qui pourrait te remplacer pour cracher sur le club sérieu? Depuis un an c'est grace a toi que j'apprécie de lire l'équipe, du bon crachat... J'aime comment tu chies sur le club depuis un an...

Samedi 11h10... Emana est toujours au club... il peut partir... l'espoir fait vivre

<{POST_SNAPBACK}>

Ou t'as entendu ça?

Si lui il crache sur le club ( sachant qu'en même temps, c'est le joueur de champ le + utilisé depuis le national et qu'il n'est certaineent pas pour rien dans le redressement du club ),, il me semble que tu ne fais pas mieux en déversant ta diarrhée sur des membres emblématiques de l'effectif... :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.