Aller au contenu

départ d'Emana?


Marcel Prouts

Messages recommandés

ouais il doit se poser plein de question le Pantxi

faisons lui confiance et prenons un accélérateur de particule type

MALBRANQUE :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

pas besoin je connais panxti,il relevera le defi, chaque fois qu il a joué, il a fais de super matchs !!

Lien vers le commentaire
Foot - Transferts : Berson prêté à Auxerre

Mathieu Berson, le milieu de terrain français d'Aston Villa, a été prêté pour un an à Auxerre. «Auxerre s'est montré très convaincant. Je souhaitais revenir en France. Ils ont fait tout leur possible pour trouver un accord avec Aston Villa. Je suis ravi» a déclaré Berson.

Auxerre avait également signé plus tôt dans la journée le jeune milieu de terrain hongrois Kristian Vadocz en provenance du Honved Budapest.

ben voilà...ça change rien...mais bon...

Lien vers le commentaire
Franchement si il part à Arsenal, la pilule sera légèrement moins dure à avaler. 

Avec la signature de Cana à l'om, je vois bien le PSG se positionner aussi sur Achille

Ca serait tellement bon

[balmont à Nice] Aulas :ninja: [/balmont à Nice]

Même si je préfèrerais voir Achille rester !!!

Lien vers le commentaire

Je souhaite de tout coeur qu'Achille reste c'est mon joueur préféré depuis longtemps, il a un potentiel énorme et progresse vraiment trés trés bien à son nouveau poste.

Mais pour continuer à progresser il faut jouer :ninja: et à l'OL avec Tiago,Pedretti,Juninio et Diarra(+le jeune qui marque contre Monaco l'année passée)c'est pas gagner.

Pour lui comme pour nous le meilleur choix serait qu'il reste encore deux ans au moins, je ne pense pas qu'il ait encore tout à fait le mental pour affronter une concurrence aussi forte, il va éclater cette année s'il reste au TFC. Pour moi l'aventure commune n'est pas terminée, on va encore grandir ensemble:Achille reste dans ta famille t'es trop jeune pour partir! :confus:

Je crois de mémoire que la clause de départ est de 8.5 M. d' et si le joueur veut vraiment partir il est clair qu'on ne peut s'y opposer maintenant je suis trés content de la présence des recruteurs d'Arsenal, ainsi il aura plus de choix(je préfère qu'il aille à Arsenal plutôt qu'à Lyon :ninja: ) et en plus OS peut faire monter les enchères.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.