Aller au contenu

TFC 0 - Le Mans UC 2 / 6è journée de L1


Le Scal'

Messages recommandés

Invité globulle

Salut ami (e) toulousin ,

je suis surpri de voir que vous avez pas retenu la leçon comme les messins et

les corses , je veux bien que votre équipe gagne mais pas par 4-0 ou 3-1 .

Aller je vous avoue que je vérait bien le mans gagné ce match et enfin ramener une première victoire de l'exterieur sur qu'elle score ??.

Un chat sera organiser sur le forum des firesnakes supporter du Mans de la région

parisienne le jeudi 8 séptembre a partire de 20h00 . venez nombreux sur

www.firesnake72.com . Bon match a vous pour samedi prochain .

Lien vers le commentaire
Salut ami  (e) toulousin ,

je suis surpri de voir que vous avez pas retenu la leçon comme les messins et

les corses , je veux bien que votre équipe gagne mais pas par 4-0 ou 3-1 .

Aller je vous avoue que je vérait bien le mans gagné ce match et enfin ramener une première victoire de l'exterieur sur qu'elle score ??.

   

Un chat sera organiser sur le forum des firesnakes supporter du Mans de la région

parisienne le jeudi 8 séptembre a partire de 20h00 . venez nombreux sur

www.firesnake72.com .  Bon match a vous pour samedi prochain .

<{POST_SNAPBACK}>

Les messins ? :thumb:

T'inquiète, nous sommes pour la plupart réalistes, si vraiment il y a 4-0, ben vous l'avez la où je pense. :blush: Bon match et que le meilleur gagne :)

ps : les corses oui, mais pas les messins. :grin:

Lien vers le commentaire
Invité globulle
Les messins ?  :blush:

T'inquiète, nous sommes pour la plupart réalistes, si vraiment il y a 4-0, ben vous l'avez la où je pense.  :lol2: Bon match et que le meilleur gagne  :grin:

ps : les corses oui, mais pas les messins.  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb::) a çe que je voie tu pense que l'on vas l'avoir dans le ......

comme tu dit mais garçon réste poly s'il te plaît on a pas élever les porc ensemble . :grin::o

Lien vers le commentaire
:ninja:  ^_^ a çe que je voie tu pense que l'on vas l'avoir dans le ......

comme tu dit mais garçon réste poly s'il te plaît on a pas élever les porc ensemble . ^_^  :o

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: t'as mal interprété mon post, au contraire, je pense que ça va être un match assez dûr. Après rester poli, j'en ai marre d'entendre ça quand on s'est pas écrire. :ninja::thumb: (surtout quand j'ai rien dit de méchant :ninja: )

Lien vers le commentaire

si on joue pas l'offensive contre le mans alors j'y comprends plus rien

moi je vois bien une harmada offensive avec un milieu composé d'emana et Batlles dans l'axe, bergougnoux et bonnet sur les cotés et santos moreira devant

ce qui nous ferait attaqué à 4 à chaque offensive . :thumb:

Lien vers le commentaire

Allez, parce qu'on est pas des moules, ma compo pour le Mans :thumb: :

---------------------Pelé

----O.Thomas-Basa-Poulard-Bonnart(cap)

----------Hautcoeur-F.Thomas

-------Fanchone-Périatambée-Matsui

-------------------De Melo

banc: Roche(g), Cerdan, Fischer,Chiumiento, Lucau

Lien vers le commentaire

Je pense que tu as raison la compo devrait etre ca. J'espere qu'ils ne vont pas prendre Le Mans à la legere pas de super joueur mais une bonne qualité de jeu, du mouvement bref pas mal et je ne peux pas trop juger de la qualité de jeu du tf étant donné que je n'ai pas vu un match car j'étais en Angleterre mais d'apres ce que j'ai lu sur le forum c'est pas génial génial. Etant donné qu'on a perdu contre Nice à la maison pour le premier match a domicile attention danger. :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.