Aller au contenu

Nicolas Dieuze


unsu31

Messages recommandés

Un final de folie

Le match semballait dans les dernières minutes de jeu. Vannes créait lexploit en inversant la vapeur en toute fin de rencontre. Biagui Kamissoko (88e), dans la confusion, puis Abdoul Camara des 25 mètres permettaient au VOC de prendre lavantage au score dans les arrêts de jeu, 3-2 (90e+1). Alors que la rencontre semblait pliée, cest Paillot qui arrachait légalisation au bout du temps additionnel, 3-3 (90e+3). Une fin de rencontre totalement débridée ! Malheureusment, le GF38 cédait une nouvelle fois dans les prologations. Sur un corner tiré au second poteau, Pascal Delhommeau inscivait le but victorieux pour Vannes, 4-3 (115e). Les Isérois sont donc éliminés de la Coupe de France.

Source site officiel : GF 38

Lien vers le commentaire

Vannes OC - Grenoble Foot 38 (4-3 a.p.)

Au stade de la Rabine, les Vannetais, pensionnaires de Ligue 2, prenaient rapidement l'avantage. Dja Djédjé ouvrait le score de l'intérieur du pied dans le but vide (1-0, 15e). Les Bretons restaient à la merci d'un retour des Isérois, qui allaient en moins de cinq minutes renverser le cours du match. D'abord par Juan, d'une belle demi-volée à l'entrée de la surface (1-1, 77e), puis par Dieuze, qui croisait parfaitement son coup de tête après un débordement de Ravet (1-2, 82e). Vannes égalisait par Kamissoko (2-2, 87e), avant de prendre l'avantage dans le temps additionnel grâce à Camara (3-2, 90e+1). Mais Grenoble n'abdiquait pas et parvenait à recoller au score sur l'engagement avec une tête de Paillot (3-3, 90e+2). Durant les prolongations, Delhommeau se jetait au second poteau (4-3, 122e) pour offrir la qualification aux Vannetais. En huitièmes de finale, le 9 ou 10 février, le Vannes OC affrontera Villefranche-sur-Saône (CFA) ou l'AS Saint-Etienne.

Site de la LFP.

Lien vers le commentaire

Sur Alleztfc.com ils ont pas compris que c'est une erreur de l'equipe

AllezTFC

En France :

En Coupe de France, malgré un doublé de Nicolas Dieuze, Grenoble a été sorti par Vannes en seizième de finale (4-3 ap). Laurent Batlles était aussi titulaire tandis qu'Alaixys Romao a fait son apparition en deuxième période.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

le pov'... lui qui résumait le jeu du tef a un jeu de contre, prévisible et tout et tout...

"Ensuite, ça ne m'étonne pas, car Toulouse est devenu une équipe qui ne surprend plus. Ses matches ont été observés, analysés, disséqués ; tout le monde sait que le TFC procède en contres, n'aime pas faire le jeu."

parfois il vaut mieux s'exprimer après un match...

Lien vers le commentaire

c'est vrai que ce coup ci on a planté 4 buts tout en ayant la possession de balle, donc on repassera pour le jeu de contre.

Mais bon, il ne fait que répéter ce que pleins d'autres joueurs/entraineurs répètent, c'est à dire ce qu'ils entendent à la télé. Ils ne nous connaissent pas vraiment mais il faut répondre aux ITWs.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.