Aller au contenu

Nicolas Dieuze


unsu31

Messages recommandés

Franchement en première mi temps, je n'avais meme pas remarqué que Dieuze était sur le terrain tellemnt il a participé au jeu !

Ensuite, il fait une belle et grosse obstruction et non un simple tirage de maillot à 50 m de nos buts !

Ca aurait ete Balmont ou cardy, tu dis le mec il se donne pendant 90 minutes, ca peut arriver de faire ce type de geste en voulant recuperer un ballon mais Dieuze, il n'a quasiment pas couru du match, ah si mais a 2 a l'heure !!!

Je ne crtitque pas les choix de Mombaerts mais la franchement Dieuze je ne vois pas pourquoi il était titulaire hier soir !

enfin bon on ne peut pas refaire le macth il faut juste esperer gagner contre l'OM et au mieux un nul de Ajaccio contre lens pour reprendre notre destin en main et puis voir a la derniere journée. Je pense que cela se jouera a Strasbourg !

Lien vers le commentaire

moi je pense aussi que l'arbitre a été sévère de mettre 2 cartons jaune à Dieuze pour des fautes qu'un autre arbitre n'aurait surement pas sifflé.

ensuite, je n'ai pas trop compris pourquoi EM a mit titularisé Dieuze, et à droite. moi j'aurais opté pour Eduardo à la limite.

et puis, toujours le meme problème, le réalisme en attaque, si Nando avait mis ce but en début de 2nde période, c'est sûr, on aurait gagné le match...encore de la frustration et de la déception car on méritait les 3 pts... :clapping:

Lien vers le commentaire
Il est nul mais il est sympa. C'est quand même bizarre

oui c'est bizarre :clapping: j'comprends pas la logique mais je suis d'accord avec toi.

Pouille > tu dis qu'c'est ma faute car je me suis " reconverti dans le métier de marabout du TFC" mais il y a un joueur qui me donne des mauvaises ondes ! je te laisse deviner qui!

Lien vers le commentaire

Certes, Dieuze a été expulsé, après avoir été mauvais. Sa sortie a peut-être déstabilisé les joueurs quelques instants, OK.

Mais si c'est Balmont qui avait été expulsé, qu'aurions-nous dit ?

> Que son deuxième carton est immérité, que l'arbitre est un pourri etc...

Alors faut arrêter.

Dieuze n'a peut-être pas le niveau L1, beaucoup le savent,les résultats de la saison ne sont pas de son seul chef, mais il fait partie d'un groupe que l'on doit soutenir pour les 2 derniers matchs.Beaucoup d'équipes ont renversé des situations en infériorité numérique.

Et beaucoup d'équipes ont sauvé leur place en L1 à la dernière journée.

Cessons de tirer sur l'ambulance et faisons en sorte, à notre manière, que les violets se maintiennent.

Lien vers le commentaire

Oui, oui!!! mais juste une dernière fois, pour évacuer un sentiment qui me tiraille :

J TROUVE UN CLUB DS LEQUEL DIEUZE POURRA PEUT-ETRE bien jouer...

Ramonville est champion de France de foot-fauteuil électrique ! L'objectif de la saison est atteint, et avec l'art et la manière ! Lors de leur dernière journée de championnat le week-end dernier, l'équipe du Centre Jean Lagarde le Parc Saint Agne (ASEI) devait affronter Nanterre, champion en titre et seul adversaire dangereux dans la course au titre...

p.s : je respecte les gens en fauteuil élèctrique, c'est ma bêtise et de l'humour noir.

mais bon, c arrivé prés de chez nous, alors....rions un peu!!

:clapping:

Lien vers le commentaire

Si toi-même - qui es mesuré - concède que "Dieuze n'a pas le niveau L1", alors comment tu expliques que ce joueur soit aligné d'entrée en attaque dans un match capital pour le maintien du club dans l'élite ???

Dieuze n'est pas un pitchoun, il a plus de 25 ans, il a continué à jouer en D1 à Bastia quand le club a sombré, il a désormais de l'expérience, il doit apporter davantage que les jeunes qui ont débuté en National ! Il commet une faute de novice sous les yeux de l'arbitre 10 minutes après son premier jaune. Comme N'Doye à Marseille, il pénalise toute l'équipe dans un match trop important pour ça.

Il ne manque pas de volonté, sur le terrain, il se bouge, fait des appels, essaye mais c'est le plus souvent en vain, c'est improductif, ça ne fait pas la décision...

Comme beaucoup qui suivent le club depuis longtemps, j'ai encouragé Dieuze et j'attendais mieux de ce joueur mais aujourd'hui, je commence vraiment à désespérer de ses capacités. Pourtant Mombaerts lui a laissé sa chance...

Je crains que dans quelques temps, il soit assimilé à Lauwers, Dadi, M'Tawali et consorts. Dommage car il est carrément sympa avec les supporters. Mais ce n'est pas ce qu'on lui demande en priorité

Modifié par Tristan
Lien vers le commentaire

Mon cher Tristan,

je dis que Dieuze n'a certainement pas le niveau de L1, mais je n'ai pas à t'expliquer les choix de Mombaerts ! Je ne suis pas dans ses petits papiers, je ne vis pas avec lui au quotidien, ses choix lui appartiennent.

Ma réponse n'a pas pour but d'enfoncer Dieuze, qui fait montre de beaucoup de volonté et de sympathie. Mais comme tu l'as dit,

ce n'est pas ce qu'on lui demande en priorité
. On s'aperçoit depuis quelques temps que ses capacités sont limitées.

Je ne fais que donner mon avis. Mombaerts fait avec les joueurs qu'il a...

Maintenant, il serait effectivement idiot de comparer Dieuze à des joueurs comme

Lauwers, Dadi, M'Tawali et consorts
!
Lien vers le commentaire

Oui la comparaison est un peu dure, je te l'accorde, cependant, comme tous les joueurs cités, Nicolas est un joueur offensif qui n'a jamais rien prouvé au TFC bien que le staff lui ait toujours donné sa chance en toute loyauté.

Au bout d'un moment, le coach doit s'interroger quand même...

Lien vers le commentaire

mais personne (à ma connaissance) n'a dit que ce bonhomme était méchant. je le trouve motivé et volontaire. mais voilà,... il faut autre chose en + pour être un bon footballeur.

J'pense pas qu'il faille siffler chacun des ballons qu'il touchera parce que ça ne servirait qu'à l'enfoncer et ça n'aiderait personne.

peut être un jour aura t'il son soir et aura le déclic qui donnera un nouveau souffle à son jeu........mais en attendant .........

Lien vers le commentaire

Sans déconner, dans le tas y'en a pas mal d'entre vous qui me font rigoler. (cf. hiflo) :furious:

Je dis ça sur le ton de l'énervement :clapping: car c'est la fin de la saison et j'en ai ras le bol :cry: de me connecter sur ce forum et de voir chaque lendemain de "contre-performance" les mêmes neuneus qui crachent sur un joueur en particulier.

Y'a eu une époque Fauré un peu moins en ce moment, Dieuze ça a été son époque toute la saison et ça continue, y'a même eu un moment ou certain tapait sur Emana....

Enfin quand ces personnes comprendront que le Foot est avant-tout un sport d'équipe et non un sport individuel.......

Je ne conteste pas le fait de donner son avis sur une joueur en particulier mais de là à s'acharner sur lui comme certain le font, je comprends pas.

Ca sert à quoi :( à le faire douter Oui, à le faire moins aimer le club et les supporters c'est certain, à le faire mieux jouer, j'en doute.

Dans tous les cas, je ne pense pas que les gens qui écrivent ça ont jamais au jouer au foot de leur vie (si ce n'est sur la console) car leur relation avec leur coéquipier maladroit doivent être impossible.

ALLEZ LETEF!!!

Lien vers le commentaire

merci pour lui !! :cry: vous lui avez taillé un beau costard sur mesure :clapping:

il a vraiment pas eu de chance cette saison(paris csc) nice etc..... et moi aussi je m'attendais a mieux de ça part mais il est vraiment trop facile de dire qu'il est le seul responsable de notre "mauvaise"( on peut encore se sauver) saison

COURAGE nico cedric florent christophe nabil etc....IL RESTE 2 MATCHES

Modifié par Phildalbi
Lien vers le commentaire

Rien à dire sur tous les décérébrés qui se lâchent sur Dieuze ... Je ne suis pas personnellement un fan de ce joueur mais j'aimerais beaucoup qu'il marque le but de la victoire et donc du maintien à Strasbourg ... :P

Lien vers le commentaire

Personne n'a dit que Dieuze est reponsable de tout, ce n'est pas un bouc-émissaire, la responsabilité est collective. On n'est pas encore en D2 mais bon...

Ce qui est reproché Phil, c'est que Nico malgré toute sa volonté n'a jamais réussi à hisser son niveau de jeu depuis 6 saisons qu'il est pro, ni augmenté son nombre de buts au compteur (19 en 6 saisons, avoue que pour un attaquant c'est pas assez).

C'est tout. Et s'il joue, c'est que le coach lui demande. Après il fait ce qu'il peut et ce qu'il peut apporter à l'équipe reste malheureusement très insuffisant malgré son âge et son expérience.

On pouvait simplement s'attendre à mieux d'un joueur de 25 ans qui n'est plus un débutant en Division 1...

Lien vers le commentaire

Dieuze il aurait pas du prendre un rouge, point. C'est comme N'Doye à Marseille, c'était une faute professionnelle.

Je suis désolé autant je critique (et même je suis le premier à raler quand ils se font siffler) pas un type qui se bouge, mais qui a pas la réussite et tutti quanti parce que faut bien le dire y a tellement de paramètres (rappelons le, le foot est un sport collectif) que bein finalement y a trop rien à dire ...

Autant là, c'est sa responsabilité et je trouve normal qu'il puisse être blamé... Deux cartons jaunes, merdre ! :P

Lien vers le commentaire

Dieuze est la plus grosse merde de joueur ayant jamais existé! Un super attaquant avec des stats de merde! un jeu proche du vide sidéral! une vision du jeu digne de Steevy Wonder! Merci de lui mettre 389 matches de suspension et de lui couler les pieds dans le béton (ça le changera pas trop!) :ph34r: Je préfèrerais qu'on aille rechercher Acosta! ou même Bastère! Merde on est en L1 ou quoi?

Lien vers le commentaire
il sert a rien....moi je le verrai bien a montpellier par contre..ca serait tellement bien!j'espere qu'il a pris 2 match 2 suspensions quand meme.....Ah! ah!

Petit supporter :P

Même si c'est de l'ironie (ce dont je doute), c'est petit.

Lien vers le commentaire

Bon a quand Dieuze capitaine de l'équipe...............des nullos du tfc....... ;)

Non Franchement il est nul c'est vrai, il est peut etre sympas mais n'a pas le niveau L1.

Vite envoyons le à montpellier et peut etre que si l'année prochaine on le rencontre en L2 ( ce que je ne souhaite pas j'espere rester en L1) il marquera des buts contre son camp. :P

Modifié par jack burton
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.