Aller au contenu

Nicolas Dieuze


unsu31

Messages recommandés

suis quand meme content de voir que des mecs qui postent enormement ne supporte pas dieuze a corps et ames....

c t ironique mais bien sur que le fond y est..franchement si il va a montpellier, c tres bien pr ns.....

puis il a participer a la montée en L1, mais c loin d'en etre l'artisan.....il a pas ete determinant le garcon....

enfin ce n'est pas parce que on aime pas un joueur qu'on peut pas encourager notre club qu'on aime et les joueurs..ca a meme rien a voir....

Lien vers le commentaire

Nicolas Dieuze dit Nico, s'en alla quand il plût, et

Il réapparut le soleil revenu (coucou me revoilu!!!)

Chouette se disais t'on, un attaquant de plus!!!

Oui, oui, Nico est un attaquant!!! qui l'aurais cru???

Au fil des matchs Nico n'apportant

Rien, fut logiquement condamné sur le banc des remplacants.

Refoulant l'idée d'être mis au second plan, il s'entraina durement

Et le jour "J" arriva, Eric lui dit : - "Nico, tu repasses devant".

Tout content qu'il était, il fit pourtant un match désolant

Enchaînant mauvaises phase de jeu, le revoilà sur le banc.

Le Nico, il lache rien!!! (Tétu le bougre)

Eric!!! Arrête de le faire jouer tu vois bien qu'y fait rien de bien,

Forcé de constater que le foot cé pas pour lui,

Osons lui dire, Nico tu nuis, et joue vraiment comme un abruti,

On (j'en) en a(ai) marre de tes conneries,

T'es bien gentils, mais là vraiment le moment est mal choisie!!!

Lien vers le commentaire

Voilà qui remonte le moral des troupes, de bon matin. :diable:

Je me lâche en donnant une épigramme de Voltaire :

L'autre jour au fond d'un vallon

Un serpent piqua Jean Fréron

Que pensez-vous qu'il arriva ?

Ce fut le serpent qui creva.

On peut remplacer Jean Freron par qui on veut. C'est un jeu.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'enerve le plus c'est que des conneries il en a fait tout au long de la saison, des buts on a a pris grace a lui, je me souviens du match contre PSG il marque contre son camp on dirait qu'il le fait exprés!

Si on descent, je pense qu'il y sera pour beaucoup!!! :diable:

Lien vers le commentaire
arretez de faire un proces a Dieuze "Le nul" c'est bien E.M. qui le choisit pour faire retrograder Le TFC en L2 ??

On ne l'avait pas lue encore celle-là ! Enfin ... on n'est pas à une connerie près sur ce forum ... Je me demande si ce n'est pas la plus énorme quand même. Ou alors c'est de l'humour que je ne comprends pas ( japoniaiserie ? ) Oui c'est ça, Nakata invente la japoniaiserie. :diable:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

bonjour, je suis nouveau sur le forum, et fervant admirateur de tfc.

etant d'albi, je voudrais savoir pourquoi sur les matchs de préparation, nico était associé a emana (avec un rendement énorme) et depuis le debut de championnat le coatch ne fais plus cette association?

Lien vers le commentaire
ok cool les mecs avec je suis nouveau, mais je vois que ca s'amuse bien quand meme

<{POST_SNAPBACK}>

Dieuze est, à mon avis, un des joueurs les plus important du tef! justement à cause de son gros travail et de sa hargne.

En tout cas moi il me fait plaisir sur le terrain car il se bat !

et son nouveau poste lui va à merveille :ninja:

Lien vers le commentaire
bonjour, je suis nouveau sur le forum, et fervant admirateur de tfc.

etant d'albi, je voudrais savoir pourquoi sur les matchs de préparation, nico était associé a emana (avec un rendement énorme) et depuis le debut de championnat le coatch ne fais plus cette association?

<{POST_SNAPBACK}>

je vais te livrer MON point de vue ami forumer. point de vue qui n'a pas changé et ce meme depuis sa reconversion

Dieuze a été une vraie surprise lors de sa 1ere apparition, mais il n'a jamais confirmé ensuite a ce poste..puis c'est le depart en corse ( quoi que un peu mercenaire, vite le bateau coule, fuyons!..), puis c'est le retour a une place de milieu droit qui le faisait briller par sa lenteur

Agreable surprise de le retrouver alors au milieu de terrain, dans un poste de milieu defensif où son physique lui permet de s'imposer, non sans un manque d'experience, ou la commission de "grosses fautes"..malgré cela il me surprend par sa reconversion..

Mais voila Dieuze s'il est bon physiquement, avec un mental tres bon, il manque cruellement de technique et pour MOI si c'est un bon element pour recuperer le ballon, ce n'est pas un bon joueur pour ensuite savoir que faire du ballon..a savoir que son jeu est quasi systematiquement orienté vers l'arriere ou au mieux vers les lateraux..alors pour une equipe qui manque d'animation offensive..c'est pas forcement tres benefique et c'est pour cela qu'il n'est plus titulaire

Emana lui a, comme dieuze, cette force de recuperation mais surtout il anime le jeu, cherche l'avant, essaie de perforer la defense, cherche la passe decisive..

voila mon explication. c'est mon point de vue et j'explique sa non titularisation comme ca..c'est parce qu'il faut passer un pallier au niveau du jeu ( offensif ) qu'il sera de moins en moins reconduit..on le verra surement a l'exterieur devant sa defense quand EM decidera de betonner

Modifié par alxjuriste31
Lien vers le commentaire

ok, je suis d'accord avec ton analyse, car lorsque tu discute avec lui (nico), il est tout a fait conscient que techniquement, il est pas bon, mais il est super physique et combattant, c'est pour cela que je comprends pas pourquoi avec emana qui est un perforateur et dieuze un récupérateur, cela ne pourrais pas marcher. je ne suis peut etre pas forcement objectif, puisque dieuze est quelqu'un que je connait et albiogeois de surcroit...

Lien vers le commentaire
ok, je suis d'accord avec ton analyse, car lorsque tu discute avec lui (nico), il est tout a fait conscient que techniquement, il est pas bon, mais il est super physique et combattant, c'est pour cela que je comprends pas pourquoi avec emana qui est un perforateur et dieuze un récupérateur, cela ne pourrais pas marcher. je ne suis peut etre pas forcement objectif, puisque dieuze est quelqu'un que je connait et albiogeois de surcroit...

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que le physique ca va jusqu'a un certain point..mais apres quant tu veux passer un pallier il te faut un type qui soit et physique ( pour recuperer le ballon ) et technique ( pour ensuite delivré un bon ballon au bon moment ). REgarde a lyon ya Diarra ou Juninho, a Chelsea c'est Essien, a Milan c'est Pirlo: tous sont physique mais tous sont aussi capable de creer du jeu qui plus est vers l'avant..c'est ce type de jouer avec ces qualités qui nous permettront de passer un niveau au milieu..et Mathieu a plus ce profil que dieuze

dieuze c'est un gars tres solide physiquement mais il peche ensuite dans l'orientation du jeu..

Regarde au foot ya plusieurs niveaux: ca va de la 3eme serie a la L1: dans le niveau district si t'as une equipe un peu physique tu peux t'en sortir et chaque année, obtenir la montée. Mais au bout d'un certain niveau ( disons la PL ) si tu gardes ta meme quipe qui est basée sur le physique, tu n'arriveras pas a montée ensuite en ligue car quand tu augmentes ta division on te demande egalement d'avoir un bagage technique et le physique ne fera pas tout

Alors Dieuze il a forcement un bagage technique interessant puisqu'il joue en L1, mais dans cette equipe, et au niveau des milieux c'est peut etre celui qui a le moins de technique. Résultat:il sera la quand on aura beoin d'un joueur physique, travailleur, qui jouera en libero devant la defense et derriere deux milieux plus createurs..mais si EM continue avec sa tactique qui est la sienne, je crains que Dieuze ne se contente de miettes tout ca car il peche au niveau de l'orientation du jeu offensif.

Si on veut passer des palliers, il faudra forcement a un moment donné, remplacer nos jeunes pousses et nos gars attachés au club depuis un certain temps, par des joueurs plus huppés, du moins techniquement

Modifié par alxjuriste31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.