Aller au contenu

Nicolas Dieuze


unsu31

Messages recommandés

Son ouverture pour elmander?

On souligne pas la superbe passe de fabinho pour achille alors...

Ces 2 passe c'est de la chance c'est je balance devant et tu cour et tu l'attrape c'est vraiment pas le jeu proné par baup et interdit a l'entrénement...

On ne peut pas se permettre d'avoir dieuze comme 3 éme libéro hors c'est le cas

Il n'aurais pas un gar de l'envergure d'achille a coté notre millieu serait trés faible

Woké Michel...Pas la peine de discuter avec toi tu n'est pas intéressant.

Lien vers le commentaire
Son ouverture pour elmander?

On souligne pas la superbe passe de fabinho pour achille alors...

Ces 2 passe c'est de la chance c'est je balance devant et tu cour et tu l'attrape c'est vraiment pas le jeu proné par baup et interdit a l'entrénement...

On ne peut pas se permettre d'avoir dieuze comme 3 éme libéro hors c'est le cas

Il n'aurais pas un gar de l'envergure d'achille a coté notre millieu serait trés faible

Non on peut pas se permettre d'avoir un gars qui avait super envie de marquer pour rattraper sa connerie mais qui a fini par se sacrifier a rester derrière pour couvrir les montées de nos defenseurs même si ca a du lui couter... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je conseille amicalement à Vincent une chose :

aller le mercredi matin à l'entrainement du TFC et, à la fin, aller expliquer à Baup que Dieuze est nul ...

et donc que par la même occasion l'entraineur le plus expérimenté de L1 n'y comprend rien au foot.

Il aurait pu procéder ainsi depuis plusieurs années avec Mombaerts et Nouzaret,

2 formateurs ou entraineurs débutants et sans expérience, c'est bien connu.

S'il est convaincant, Baup reverra ses positions et ne fera plus jouer Nico,

et prendra Vincent comme adjoint.

Et ainsi le TFC parviendra à gagner tous ses matchs

car les défaites sont la faute de Dieuze et les victoires ne sont jamais dues à Nico.

Lien vers le commentaire
Je conseille amicalement à Vincent une chose :

aller le mercredi matin à l'entrainement du TFC et, à la fin, aller expliquer à Baup que Dieuze est nul ...

et donc que par la même occasion l'entraineur le plus expérimenté de L1 n'y comprend rien au foot.

Il aurait pu procéder ainsi depuis plusieurs années avec Mombaerts et Nouzaret,

2 formateurs ou entraineurs débutants et sans expérience, c'est bien connu.

S'il est convaincant, Baup reverra ses positions et ne fera plus jouer Nico,

et prendra Vincent comme adjoint.

Et ainsi le TFC parviendra à gagner tous ses matchs

car les défaites sont la faute de Dieuze et les victoires ne sont jamais dues à Nico.

il est fort probable que j'aille plus souvent a l'entrainement que toi et que je conaisse mieux baup :ninja:

je ne dit pas que toute les défaite sont du a lui et toute les victoire jamais du a lui

IL a fait gagner des match et évité d'en perdre c'est certain mais vu le poste auquel il jou sont influence sur le jeu est trop faible :ninja:

Lien vers le commentaire

Si Dieuze n'avait pas fait une main malheureuse, personne ne serait en train ce soir, de lui trouver tous les défauts. Au demeurant, à part cette faute, il a fait un très bon match. Alors, je mets les réactions de certains, sur le compte d'une déception aveugle mauvaise conseillère.

Pour moi, "critiquer "Dieuze de cette façon, non seulement c'est injuste, mais en plus, c'est crâcher sur le TFC. Donc, tout à fait pénible à lire.

J'ai la chance de ne pas avoir à assister à des matchs ou à des entraînements, aux côtés de ce genre de crâcheurs. J'en remercie le destin. Bon je me retiens, je laisse tomber, il vaut mieux, ne voulant pas être désagréable envers des gens que j'ai plaisir à ignorer.

Lien vers le commentaire
Dieuze est vraiment fantomatique

Il est vraiment mauvais et sur le match de ce soir c'est assurément le plus nul sur le terrain.

Prise de risque 0 , ce soir tout les ballon qu'il avait il les prolongé pour le joueur se trouvant à coté de lui.

Alors que les joueur vont de l'avant nico lui pour ne pas perdre de ballon et avoir un sentiment de travail accompli joue 80 % de ses ballon en retrait sur mathieu arribage ou ebondo.

Et ce soir il parachéve sont oeuvre par une main volontaire qui ne peut que etre vu par l'arbitre

Il faut vraiment en avoir peu dans la tete pour faire une main pareille alors que ce genre de geste aussi flagrant es a coup sur vu par l'arbitre.

Il méritait un carton rouge sur cette faute

De plus il méritait également un deuxiéme carton jaune pour l'ensemble de son oeuvre et la répétition de petite faute.

Bref si dieuze s'était un peu amélioré depuis l'année dernire cela me donnait un peu d'espoir mais là je commence a vraiment plus y croire.

Quand dieuze sera remplacé par pantxi ou nabil l'équipe progressera offensivement meme si les défenseur auront un petit peu plus de travail mais un joueur au poste de milieu défensif (le plus important dans le foot) doit peser beaucoup plus sur le jeu hors nico mis a par ses bon retour et ses quelques tacle défensif...

PS: Avis aux modo qui protége dieuze je me suis éfforcé de rédiger un message argumenté avec des propos modérés et j'espére que cette fois ci mon message ne sera pas sanctionné comme c'est tré souvent le cas lorsqu'une critique nait sur nicolas dieuze :ninja:

Va falloir que je revois le terme argumentation alors :grin::ninja:

Lien vers le commentaire
il est fort probable que j'aille plus souvent a l'entrainement que toi et que je conaisse mieux baup :ninja:

je ne dit pas que toute les défaite sont du a lui et toute les victoire jamais du a lui

IL a fait gagner des match et évité d'en perdre c'est certain mais vu le poste auquel il jou sont influence sur le jeu est trop faible :ninja:

Oui, d'ailleurs c'est pour ca que ses coequipiers le trouvant nul, lui filent le ballon dans les pieds dans nos 20 metres avec pour mission de le remonter...

Mais c'est pas parce que tu vas souvent a l'entrainement, que tu y connais beaucoup au football...

Et comme dis tou_lou_sain, toi qui connais si bien Baup, va lui expliquer pourquoi il ne doit pas le mettre sur le terrain... Peut etre qu'il t'expliquera des choses qui feront que tu sortira moins con d'un entrainement pour une fois...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

il est fort probable que j'aille plus souvent a l'entrainement que toi et que je conaisse mieux baup

je ne dit pas que toute les défaite sont du a lui et toute les victoire jamais du a lui

IL a fait gagner des match et évité d'en perdre c'est certain mais vu le poste auquel il jou sont influence sur le jeu est trop faible

Ayant la chance de travailler, je ne vais pas aux entrainements et ne connaît pas Baup.

Tu as donc toutes les chances de le connaître mieux que moi.

J'espère simplement que tu lui a parlé de ta Dieuzophobie.

Si Elie n'a rien pu pour soigner ta maladie, il ne reste plus qu'une chose à faire :

arrête d'aller voir jouer le TFC, car Dieuze restera titulaire et un jour tu peux faire une overdose.

et attention, si tu es hospitalisé tu sais ce qui peut t'arriver :

voir arriver Nico à l'hosto car cet homme de coeur rend régulièrement visite aux malades dans le cadre de l'association pour laquelle lui et sa femme s'investissent beaucoup.

Et à mes yeux cela est beaucoup plus important qu'une malheureuse main réflexe dans un match de L1 comme il y en 380 par an.

Lien vers le commentaire
il est fort probable que j'aille plus souvent a l'entrainement que toi et que je conaisse mieux baup

je ne dit pas que toute les défaite sont du a lui et toute les victoire jamais du a lui

IL a fait gagner des match et évité d'en perdre c'est certain mais vu le poste auquel il jou sont influence sur le jeu est trop faible

Ayant la chance de travailler, je ne vais pas aux entrainements et ne connaît pas Baup.

Tu as donc toutes les chances de le connaître mieux que moi.

J'espère simplement que tu lui a parlé de ta Dieuzophobie.

Si Elie n'a rien pu pour soigner ta maladie, il ne reste plus qu'une chose à faire :

arrête d'aller voir jouer le TFC, car Dieuze restera titulaire et un jour tu peux faire une overdose.

et attention, si tu es hospitalisé tu sais ce qui peut t'arriver :

voir arriver Nico à l'hosto car cet homme de coeur rend régulièrement visite aux malades dans le cadre de l'association pour laquelle lui et sa femme s'investissent beaucoup.

Et à mes yeux cela est beaucoup plus important qu'une malheureuse main réflexe dans un match de L1 comme il y en 380 par an.

Pour quoter des messages tu as un onglet "citer" :ninja::ninja:

Modifié par akinos
Lien vers le commentaire

Mais putain, arretez avec Dieuze !!! :ninja:

Pour une fois, ils lui ont fait des stats judicieuses sur PES6, surtout la compétence Spéciale "Placement" ...

Dans la plupart des analyses de ses matches, l'Equipe dit : "Sa qualité de placement et son abatage lui ont fait compenser son manque de vitesse. Un gros travail dans l'ombre, et c'est ce qui en fait un joueur précieux."

Tous les gars qui critiquent Dieuze, n'ont certainement jamais jouer au foot !

Vous me faites penser à tous ceux qui disaient "Deschamps est une grosse merde" à l'époque ...

Alors, quand je jouais attaquant, j'avais toujours un regard sur ce mec qui reste en retrait, le premier rempart avant la défense qui joue dans l'ombre, qui couvre tout ton milieu et qui, idéalement placé, arrive à ratisser et récupérer des ballons pour te les servir sur un plateau ...

Pour moi, ce mec s'appelait Fabrice et quand je voyais qu'il récuperer un ballon, je savais que c'était le moment pour mettre un appel dans la profondeur ... C'est le poste clé dans une équipe !

Et à ce jour, j'estime que le meilleur de tous s'appelle Claude Makélélé !!!

Dieuze a su parfaitement s'adapter à son nouveau poste et réalise un travail formidaple !

Respect !!!

En plus, ce poste n'est pas évident ! Il faut avoir de la ratte, de l'abnégation, de la combativité et de la technique ...

Modifié par Mic le toutou
Lien vers le commentaire
Mais putain, arretez avec Dieuze !!! :ninja:

Pour une fois, ils lui ont fait des stats judicieuses sur PES6, surtout la compétence Spéciale "Placement" ...

Dans la plupart des analyses de ses matches, l'Equipe dit : "Sa qualité de placement et son abatage lui ont fait compenser son manque de vitesse. Un gros travail dans l'ombre, et c'est ce qui en fait un joueur précieux."

Tous les gars qui critiquent Dieuze, n'ont certainement jamais jouer au foot !

Vous me faites penser à tous ceux qui disaient "Deschamps est une grosse merde" à l'époque ...

Alors, quand je jouais attaquant, j'avais toujours un regard sur ce mec qui reste en retrait, le premier rempart avant la défense qui joue dans l'ombre, qui couvre tout ton milieu et qui, idéalement placé, arrive à ratisser et récupérer des ballons pour te les servir sur un plateau ...

Pour moi, ce mec s'appelait Fabrice et quand je voyais qu'il récuperer un ballon, je savais que c'était le moment pour mettre un appel dans la profondeur ... C'est le poste clé dans une équipe !

Et à ce jour, j'estime que le meilleur de tous s'appelle Claude Makélélé !!!

Dieuze a su parfaitement s'adapter à son nouveau poste et réalise un travail formidaple !

Respect !!!

En plus, ce poste n'est pas évident ! Il faut avoir de la ratte, de l'abnégation, de la combativité et de la technique ...

+1 et Fabinho sur le banc 100% d'accord. :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est acharnement contre Nico est vraiment pénible :blush-anim:

Au coup de sifflet final hier soir, j'ai eu l'impression de voir un "supporter" aller près des grilles et interpeler Nico. Je ne sais pas trop ce que le mec lui a dit mais Nico avait l'air remonté. Ce genre de comportement est absurde, ce mec ferait mieux de rester chez lui plutôt que de venir poluer le Stadium. Cela me rappelle le petit groupe de merdeux qui s'en étaient pris à Fauré lorsque celui-ci avait son péno contre Rennes en coupe de France... pathétique...

Lien vers le commentaire
:thumb: Et voilà il a suufit d'un match ou meme d'une action car Dieuze n'est pas passez a travers tout le match il n'a fait qu'une grosse erreur qui est très grave mais ça fout les boules de voir que Vincent n'attendait que ça depuis le debut de la saison et enfin à la 11ème journée il est recompensé de ses effort, il a eu ce qu'il voulait, une bourde de Dieuze et Bam: quelle grosse merde ce Dieuze :blush-anim:
Lien vers le commentaire

Dieuze fait un début de saison plus que correct, Baup en a fait le vise capitaine. Cela montre à quel point il compte sur ce dernier.

Mais comme d'habitude, certaines personnes attendent la moindre faute de Dieuze pour s'acharner contre lui.

Tout le monde est d'accord, cette main est incompréhensible et au delà d'être un tournant du match, pourrait être un tournant de la saison mais ca on le sait pas encore. Cela nous permettre d'être un peu plus humble car que ce soit les spectateur ou le technicien au commandes des écran géants, on s'est peut être cru un peu trop beau.

Au final, on a l'impression que toute les défaites seront toujours de la faute à dieuze et qu'il est seul sur le terrain à commetre des erreurs.

Ca devient lassant.

Bon courage à lui, il montrera j'en suis certain que l'on peut compter sur lui.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Vous savez, sur ce forum comme sur celui des autres clubs d'ailleurs, il y a les agitateurs qui viennent cracher leur venin sur certains joueurs.

Pourquoi? Je ne le sais pas.

Je pense que cela relève de la psychologie et même dans certains cas comme celui de Vincent de la psychiatrie.

Nico est une des cibles favorites de ces personnes.

Hier Nico a fait une bévue, énorme certes, et ne doit pas en avoir dormi de la nuit.

Je ne pense pas que quiconque dans le vestiaire toulousain lui en ait voulu.

J'aimerais tant que le public du foot soit au niveau de celui du rugby :

quand Poitrenaud coûte au Stade Toulousain une Coupe d'Europe par une bévue monumentale à la dernière seconde de jeu, personne ne lui en veut et au contraire ovation énorme au match suivant.

Car cette faute est-elle plus pénalisante pour l'équipe que de gâcher des occases de buts imparables?

Avant Dieuze,vous connaissez la cible préférée de ces psychopates?

Achille bien sûr.

Attendez-vous à un déferlement quand il va nous faire une erreur coûtant un but !!!

Même hier quelques fêlés disent que le second but de Sochaux est de sa faute ...

Oeillères, vous avez dit oeillères?

Lien vers le commentaire
Vous savez, sur ce forum comme sur celui des autres clubs d'ailleurs, il y a les agitateurs qui viennent cracher leur venin sur certains joueurs.

Pourquoi? Je ne le sais pas.

Je pense que cela relève de la psychologie et même dans certains cas comme celui de Vincent de la psychiatrie.

Nico est une des cibles favorites de ces personnes.

Hier Nico a fait une bévue, énorme certes, et ne doit pas en avoir dormi de la nuit.

Je ne pense pas que quiconque dans le vestiaire toulousain lui en ait voulu.

J'aimerais tant que le public du foot soit au niveau de celui du rugby :

quand Poitrenaud coûte au Stade Toulousain une Coupe d'Europe par une bévue monumentale à la dernière seconde de jeu, personne ne lui en veut et au contraire ovation énorme au match suivant.

Car cette faute est-elle plus pénalisante pour l'équipe que de gâcher des occases de buts imparables?

Avant Dieuze,vous connaissez la cible préférée de ces psychopates?

Achille bien sûr.

Attendez-vous à un déferlement quand il va nous faire une erreur coûtant un but !!!

Même hier quelques fêlés disent que le second but de Sochaux est de sa faute ...

Oeillères, vous avez dit oeillères?

Je n'ai rien contre Achille, mais le dernier but de sochaux est à 50% de la faute d'emana (il tente de faire une passe decisive au milieu de pleins de sochaliens et sa passe est trop compliquée...) et 50% celle de Bonnet qui doit pas se jeter pour tenter l'interception... Mais le foot est fait d'erreur, sinon y'aurait toujours 0-0...

Mais amlgré cette erreur, Achille, avec Fodé, ont été les meilleurs toulousains hier soir :blush-anim:

Modifié par the_glove
Lien vers le commentaire

Je crois que ceux qui ont déja joué au foot comprennent ce genre de geste; on sait ni pourquoi ni comment mais on lève la main pour toucher le ballon ! réflexe à la con. Moi ça m'est déjà arrivé, et c'est arrivé à un adversaire de mon club il y a quelques semaines et il a fait perdre le match à son équipe.

Faut pas en vouloir à Nico pour ça, ç'est vraiment dommage pour le match qu'on doit gagner, mais ne faut il pas en vouloir à Bergougnoux qui rate 2 buts, à Pentecôte qui cadre pas, à je sais plus qui qui perds le ballon et on prends un but....On a 25 occasions, eux une et on perds 2-1 :blush-anim::thumb: ça arrive malheureusement.

Et je sais pas si vous remarqué que Nico a tout essayé pour se rattraper et essayé de marquer en tirant au but et en donnant tout sur les corners (comme d'hab). Puis soyons bons perdants, on peut pas dire que Sochaux ai mal défendu, ça s'apelle un hold-up; Allons faire la même chose à Sainté et tournons nous vers ce match très important pour la suite.

++Sylvain

Lien vers le commentaire

Il faudrait peut etre s'arréter là.

Que celui qui me trouve un message sur lequel je critique achille ose le mettre (vous puvez chercher logntemps si vous avez du temps a perdre)

Je n'ai jamais critiqué un joueur (mis a part julien cardy) et au passage les événement m'ont donné entiérement raison avec l'arrivée de baup.

Dieuze est un battant d'accord on peut pas lui enlever

Dans la vie c'est un mec super (je le connais un peu personellement de par ma famille)

Mais sur le terrain je trouve qu'il ne pése pas assez sur le jeu

Certe utile dans le domaine défensif mais dans le doméne offensif je maintient qu'il est quasiment inexistant or il est millieu et pas libéro

De plus de toute les personne qui m'ont precédament critiqué je doute que vous soyez tous des supporter aussi exemplaire que moi.

PS: Ma critique ne se base pas sur le match de hier mais les 11 journées :blush-anim:

Modifié par vincent
Lien vers le commentaire
Il faudrait peut etre s'arréter là.

Que celui qui me trouve un message sur lequel je critique achille ose le mettre (vous puvez chercher logntemps si vous avez du temps a perdre)

Je n'ai jamais critiqué un joueur (mis a part julien cardy) et au passage les événement m'ont donné entiérement raison avec l'arrivée de baup.

Dieuze est un battant d'accord on peut pas lui enlever

Dans la vie c'est un mec super (je le connais un peu personellement de par ma famille)

Mais sur le terrain je trouve qu'il ne pése pas assez sur le jeu

Certe utile dans le domaine défensif mais dans le doméne offensif je maintient qu'il est quasiment inexistant or il est millieu et pas libéro

De plus de toute les personne qui m'ont precédament critiqué je doute que vous soyez tous des supporter aussi exemplaire que moi.

Qu'est ce que tu appelles un milieu existant ? Un milieu que tu vas remarquer dans un match parcequ'il aura fait un beau passement de jambes ? parcequ'il aura fait une roulette que Dieuze ne sait pas faire ?

Est-ce utile de savoir faire tous ces gestes techniques (certes Dieuze sera certainement le moins bon pour ça...) lorsque tu peux être aussi efficace en faisant des gestes simples et en ayant une meilleure vision du jeu ?

Qu'est ce que pour toi signifie concrètement "peser sur le jeu" ?

Dernière question : comment expliques tu concrètement que Baup (et anciennement Mombaerts) mette Nicolas Dieuze en titulaire depuis le début de saison ? Quels sont les éléments qui t'amènent à penser que tu aurais davantage raison que Baup ?

De plus de toute les personne qui m'ont precédament critiqué je doute que vous soyez tous des supporter aussi exemplaire que moi.

Mais Ah! ah! ©

Comme s'il y avait un modèle d'exemplarité pour être supporter du tef.

C'est pas parceque tu vas voir les entrainements et les matchs de CFA que tu deviens automatiquement un "supporter exemplaire". :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.