Aller au contenu

Achille Emana


anthony123

Messages recommandés

C'est quoi ce choix pourri qu'il ne fait le achille à vouloir s'enterrer à seulement 29ans au qatar!

En même temps, sans vouloir dénigrer son talent, c'est pas une énorme nouveauté, son précédent choix était pas extraordinaire. Quand il est parti je m'attendais a le voir dans un bon club. Le Betis reste un club correct sans plus, pas mieux que Toulouse quoi. J'ai beau cherché mais je ne vois toujours pas de progression sportive dans le précédent transfert, donc la ca ne m'étonne pas... Navrant pour lui mais bon.

Lien vers le commentaire

En même temps, sans vouloir dénigrer son talent, c'est pas une énorme nouveauté, son précédent choix était pas extraordinaire. Quand il est parti je m'attendais a le voir dans un bon club. Le Betis reste un club correct sans plus, pas mieux que Toulouse quoi. J'ai beau cherché mais je ne vois toujours pas de progression sportive dans le précédent transfert, donc la ca ne m'étonne pas... Navrant pour lui mais bon.

Le Bétis est sûrement inférieur au tef depuis quelques saisons, dans la mesure où il a dû passer 2 saisons en 2ème division...

Maintenant, il va faire une El Arabi ou Feindouno, s'en foutre plein les poches dans un championnat pourri... Dommage pour son talent !!

Lien vers le commentaire

Peut-être qu'il n'a pas d'offre hormis celle des Qataris et à 30 jours de la clôture du mercato, il choisit d'assurer ses arrières à l'aube de ses 30 ans.

Moi je dis qu'il a fait un non choix de carrière en restant en D2 et maintenant que lopportunité se présente, il la saisit au bond.

J'aurais fait pareil.

Après, je suis sûr que si un club de réputation correcte avait fait une offre, il serait allé vers ce club... mais comme il n'y a que les Qataris....

Lien vers le commentaire

Peut-être qu'il n'a pas d'offre hormis celle des Qataris et à 30 jours de la clôture du mercato, il choisit d'assurer ses arrières à l'aube de ses 30 ans.

Moi je dis qu'il a fait un non choix de carrière en restant en D2 et maintenant que lopportunité se présente, il la saisit au bond.

J'aurais fait pareil.

Après, je suis sûr que si un club de réputation correcte avait fait une offre, il serait allé vers ce club... mais comme il n'y a que les Qataris....

C'était pas un non-choix de carrière de rester en D2. Il a eu des offres de clubs de Liga, mais le Betis a refusé de le laisser partir.

Lien vers le commentaire

Encore un qui à voulu faire le malin à l étranger dans un "grand club" . Bilan rien du tout hormis les pétrodollards

enfin lors de la descente c'est le Betis qui n'a jamais voulu le transférer et la apparement ils ne veulent plus de lui alors qu'il a fait 2 tres bonnes saisons en 2eme division et a fait remonter le club juste pcq il a un gros salaire

Lien vers le commentaire

enfin lors de la descente c'est le Betis qui n'a jamais voulu le transférer et la apparement ils ne veulent plus de lui alors qu'il a fait 2 tres bonnes saisons en 2eme division et a fait remonter le club juste pcq il a un gros salaire

Je suis pas sûr mais il me semble qu'au contraire il avait un arrangement avec le club : un bon de sortie en cas de montée pour services rendus.

En tout cas il me semble pas que ce soit le club qui le mette dehors, il m'avait l'air d'avoir la côte là-bas.

Ensuite partir pour Al-Hilal ... ptet qu(avant c'était hérétique mais faut se faire une raison, avec les différences de salaires ce n'est qu'un début. Quand tu vois que des jeunes comme Boussoufa (en Russie pour lui), Hermach ou El-Arabi y vont, dans vingt ans ca sera la norme. Hier ils seraient partis pour wolverhampton, aujourd'hui c'est le qatar, l'arabie ou la russie ... c'est le même schéma, le projet sportif c'est du flan, aujourd'hui comme hier.

Lien vers le commentaire

enfin lors de la descente c'est le Betis qui n'a jamais voulu le transférer et la apparement ils ne veulent plus de lui alors qu'il a fait 2 tres bonnes saisons en 2eme division et a fait remonter le club juste pcq il a un gros salaire

Selon le mundi deportivo, le Betis est en galère financière, ils ont voulu baisser le salaire de pas mal de joueurs, Emana a refusé et a demandé à être transféré. Ils ont refusé au début, puis Emana a cassé les couilles, Al-Hilal a augmenté son offre, et du coup ils ont fini par accepter.

C'est quand même du gros gâchis. :(

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

J'aimais beaucoup aussi ! Toujours à aller au charbon, jamais caractériel.

Je me souviens de son doublé contre Metz (0-2) qui nous permet de remporter un match que nous ne maîtrisions nullement.

Un gros artisan du maintien, avec Panxti. :)

Modifié par Stormy31
Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.