Aller au contenu

Achille Emana


anthony123

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Foot - ESP

La Sociedad championne, Levante monte

Trois ans après, la Real Sociedad retrouve la Primera Liga. L'équipe de San Sebastian a été sacrée championne de la D2 espagnole après son succès 2-0 contre le Celta Vigo lors de l'avant-dernière journée. Xabi Prieto et l'ancien Parisien Carlos Bueno ont marqué. Levante, vainqueur 3-1 de Castellon, monte également.

Tenu en échec à Salamanque (1-1), le Betis Séville se fait doubler par Herculés qui a battu le Rayo Vallecano (2-1). En cas de victoire lors de la prochaine journée chez la Real Union, Herculés sera assuré de monter et aura donc grillé la politesse à un Betis qui aura passé une grande partie de la saison en position de promotion...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...ante-monte.html

J'espère qu'il pourra partir s'ils ne montent pas. :siffle:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Transferts Betis Séville: Emana vers Galatasaray

Achille Emana (28 ans) devrait s'engager lundi ou mardi au plus tard avec les Turcs de Galatasaray, à en croire l'agent du milieu de terrain camerounais interrogé par le quotidien As. Les dirigeants du Betis Séville (D2 espagnole) auraient accepté une offre stambouliote proche de 6 millions d'euros pour l'ancien toulousain.

sports.fr

Modifié par Doony
Lien vers le commentaire

Si cela se confirme, très Content pour notre Achilou qui va pouvoir s'exprimer dans un très bon championnat...et même dans le club phare de celui-ci. :)

C'était un énorme gachi de le voir végéter en Liga 2 espagnole (primavera ?). :wacko:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Va falloir que je me bouge pour aller voir le Bétis avant que je rentre sur toulouse!!

Achille est très apprecié là-bas, j'ai un pote espagnol qui est du Betis et qui le trouve pas mal du tout, il faut juste le bouger de temps en temps mais, ca on le savait déjà.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

J'ai vu le match du Betis aujourd'hui. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un joueur de Salamanque a fait un arrêt cardio respiratoire pendant ce match vers la 60ième minutes.

Je vous raconte pas l'ambiance sur le coup, ses coéquipiers pleuré, paniqué, c'était juste affreux comme sensation. Il a été réanimée et transportait à l'hopital. Ca fait vraiment froid dans le dos, je ne sais toujours pas comment il on pu reprendre le match après.

Mis à part ca, je vais aller voir le match du Betis la semaine prochaine. Je prendrais des photos d'achille et les posterai ici.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.