Aller au contenu

Lucien Aubey


bruce31

Messages recommandés

Le problème est qu'il n'a pas eu beaucoup de matchs à jouer pour bien pouvoir s'adapter.

Pour ceux qui ont la mémoire (très) courte, je rappellerais que chez nous, les tous premiers matchs d'Ilunga ont été assez catastrophique.

Ce n'est que depuis 5 ou 6 matchs qu'il réalise de bonnes prestations défensives (offensivement c'est pas Mathieu mais ça on le savait déjà) et qu'il verrouille bien son couloir (ce qu'on lui demande).

il a simplement eu la chance que Baup soit patient avec lui et lui laisse un peu de temps.

je reste persuadé qu'avec plusieurs matchs consécutifs dans les jambes, Aubey reviendrai à son niveau.

Lien vers le commentaire
Comme quoi il a bien fait de quitter un petit club, Toulouse, pour jouer la coupe de l'UEFA avec un grand club...

J'espère qu'il a une playstation, ca lui permettra de jouer quelques matche en coupe d'europe

:huh:

NB: J'ai rien contre le RC Lens! C'est juste les interviews de Aubey qui passent pas :shock:

La vache, je ne m'étais même pas fait la réflexion hier, pourtant j'aime bien balancer des piques sur la formidable aventure de Lucien Aubey. On joue l'Europe, pas Lens et ses fameuses deux classes d'écart.

vu le niveau des supporters je pense effectivement qu'il a fait le bon choix :shock:

Lien vers le commentaire
Ca me fait gerber de voir que certain se réjouisse de sa non réussite avec le RC Lens :shock:

Certain ont la mémoire courte et ne s'arrete qu'a une déclaration malheureuse de sa part. :shock:

sans compter que:

- la véracité des propos est à vérifier

- dire que lens a des infras meilleurs qu'à toulouse et un public plus nombreux, je vois vraiment pas le problème

m'enfin certains portent bien leurs pseudos quoi :huh:

Lien vers le commentaire
Ca me fait gerber de voir que certain se réjouisse de sa non réussite avec le RC Lens :huh:

Certain ont la mémoire courte et ne s'arrete qu'a une déclaration malheureuse de sa part. :shock:

J'ai peut-être la mémoire courte, mais il me semble qu'il l'a aussi, non?

Dénigrer son club formateur comme il l'a fait, je trouve cela honteux.

Je ne suis pas plus heureux que ca qu'il échoue à Lens, mais quelques part, j'espère qu'il se dit que finalement, à Toulouse, il n'était pas si mal que ça.

Bonnne chance à lui pour la suite, en espérant que son choix de carrière s'avère judicieux.

Lien vers le commentaire
J'ai peut-être la mémoire courte, mais il me semble qu'il l'a aussi, non?

Dénigrer son club formateur comme il l'a fait, je trouve cela honteux.

Je ne suis pas plus heureux que ca qu'il échoue à Lens, mais quelques part, j'espère qu'il se dit que finalement, à Toulouse, il n'était pas si mal que ça.

Bonnne chance à lui pour la suite, en espérant que son choix de carrière s'avère judicieux.

Il a dit que les gens AUTOUR du club ne pensait pas qu'au foot à Toulouse : c'est vrai : "il y a pas de foot à toulouse, c'est le rugby"

Il a dit qu'il y avait deux classes d'écart au niveaux d'infrastructure, c'est peut être vrai mais j'avoue que c'est une petite pique qui fait pas plaisir mais bon... c'est de la maladresse...

Lien vers le commentaire

Outre ses pseudo-propos, ce que j'ai pas aimé avec lucien c'est qu'après le match de bordeaux, il a dit qu'avec cette 3ème place obtenu, il n'avait désormais aucune envie de partir et... que constate-on 2 mois après?

Il a beau inventer tout ce qu'il veut mais il est bien parti pour l'argent, c'est ça qui me désole..

Je préfère quelqu'un comme mathieu qui avait dit que s'il y avait europe il resterait et ce même si l'as roma revenait à la charge (et à mon avis l'as roma proposait pas moins que le tef en salaire :huh: ).

Après je n'oublie pas tout ce que lucien a fait pour nous (notamment le mantien en 2004 alors qu'il n'avait que 19ans), mais partir comme ça alors que pendant une bonne partie de l'année il a été blessé en plus, c'est d'un manque de classe criant vis à vis de son club formateur et de ses supporters.

Lens a quand même fait une belle connerie, il le savait pas que lucien était surtout un défenseur central? ce raté était annoncé dès que j'ai entendu martel dire "on a enfin trouvé le latéral gauche qui nous fallait" juste après son recrutement... :shock:

Après il n'a pas eut de chance non plus avec ce changement d'entraineur même s'il me semble que guy roux non plus ne l'utilisait pas trop. :s

Modifié par Mchug
Lien vers le commentaire

Je trouve pas qu'Aubey ait eu un mauvais comportement. Il a donné enormement au club et il avait peut etre envie de se remettre en question, de se mettre en danger. Je suis deçu de son choix car j'imaginais qu'il partirais pour un gros club sans vouloir faire injure a Lens. Chelsea s'était renseigné mais je pense qu'il a du paniqué, il a été blessé de longs moi et il a du se dire que dans le foot ca va vite, qu'il fallait sauter sur l'occasion. Il est parti pour partir c'est ca qui est dommageable pour lui. En tout cas s'il revenait je serais tres heureux, mais pas en Arriere Gauche Lulu :huh:

Son depart comparé a Moreira, cela n'a rien a Voir! Moreira le premier jour fesait des reflexions sur le kop et il avait, lors de sa première année la langue bien pendue dans la presse!

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
Je trouve pas qu'Aubey ait eu un mauvais comportement. Il a donné enormement au club et il avait peut etre envie de se remettre en question, de se mettre en danger. Je suis deçu de son choix car j'imaginais qu'il partirais pour un gros club sans vouloir faire injure a Lens. Chelsea s'était renseigné mais je pense qu'il a du paniqué, il a été blessé de longs moi et il a du se dire que dans le foot ca va vite, qu'il fallait sauter sur l'occasion. Il est parti pour partir c'est ca qui est dommageable pour lui. En tout cas s'il revenait je serais tres heureux, mais pas en Arriere Gauche Lulu :huh:

Son depart comparé a Moreira, cela n'a rien a Voir! Moreira le premier jour fesait des reflexions sur le kop et il avait, lors de sa première année la langue bien pendue dans la presse!

j'y crois pas trop à cet argument, JM Larqué en parlait il y a pas longtemps pour un autre joueur, il disait que c'était un peu s'inventer des escuses (surtout il y avait un beau challenge à Toulouse pour aubey) et qu'en son temps on restait beaucoup plus longtemps dans les clubs et qu'il n'y avait aucun problème de motivation et de remise en question tant que le challenge était beau. Après peut être que tous les joueurs ne sont pas comme notre jean mimi national mais je suis assez d'accord avec lui. Bref tout ça me fait dire que c'est encore une histoire gros sou (on parlait d'un salaire 120000€, ça parait exagéré quand même en tout cas j'espère pour martel et lens que ce n'est pas le cas).

M'enfin bonne chance à lulu quand même

Modifié par Mchug
Lien vers le commentaire
j'y crois pas trop à cet argument, JM Larqué en parlait il y a pas longtemps pour un autre joueur, il disait que c'était un peu s'inventer des escuses (surtout il y avait un beau challenge à Toulouse pour aubey) et qu'en son temps on restait beaucoup plus longtemps dans les clubs et qu'il n'y avait aucun problème de motivation et de remise en question tant que le challenge était beau. Après peut être que tous les joueurs ne sont pas comme notre jean mimi national mais je suis assez d'accord avec lui. Bref tout ça me fait dire que c'est encore une histoire gros sou (on parlait d'un salaire 120000, ça parait exagéré quand même en tout cas j'espère pour martel et lens que ce n'est pas le cas).

M'enfin bonne chance à lulu quand même

Il en avait peut être marre d'être à toulouse. Bien sur que l'aspect financier compte, mais bon on peut comprendre qu'il ait eu envie de voir d'autres horizons. C'est pas comme s'il avait claqué la porte, sorti des déclarations injurieuses envers le tfc. Maintenant c'est à lui d'assumer ses choix. Je le plains pas mais je lui en veux pas non plus.

Lien vers le commentaire

Ca peut aussi venir d'un facteur hors football. La region et la ville deToulouse est tres belle mais il peut arriver un moment ou t'as envie de voir comment ca se passe ailleurs aussi. Ya des personnes qui ont du mal a rester en place et ont besoin de decouvrir de nouvelles choses pour se sentir bien. Il n'y a que Lulu pour le savoir, mais je pense pas que ca soit une histoire d'argent. Ca a du peut etre jouer mais je pense qu'avant tout il voulait découvrir autre chose que la région toulousaine. Bonne chance a lui

Lien vers le commentaire

Et puis il y a le coté sportif aussi, Aubey était en passe de devenir la doublure de Congré... Et puis il commençait à avoir une sacrée réputation en France, vu sa grande expérience et son jeune age, il a été courtisé à plusieurs reprises, il s'est peut être dit, c'est maintenant ou jamais...

Lien vers le commentaire
Et puis il y a le coté sportif aussi, Aubey était en passe de devenir la doublure de Congré... Et puis il commençait à avoir une sacrée réputation en France, vu sa grande expérience et son jeune age, il a été courtisé à plusieurs reprises, il s'est peut être dit, c'est maintenant ou jamais...

La doublure de Mathieu ! A lens, une place de titulaire lui a été promise. Bon il a perdu mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Donc voilà entre une place de titulaire à Lens et être remplaçant au Tef... + l'envie de partir pour faire bouger sa carrière + les tunes...

Lien vers le commentaire

ma foi c'est pas faux, c'est vrai que j'arrive pas à comprendre comment on peut se lasser d'une ville comme Toulouse moi qui rêve d'y retourner.

Après euh lens c'est pas la fête non plus m'enfin les goûts et les couleurs :huh:

S'il était resté je pense néanmoins qu'il aurait été titulaire au coté de Congré

Lien vers le commentaire
La doublure de Mathieu ! A lens, une place de titulaire lui a été promise. Bon il a perdu mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Donc voilà entre une place de titulaire à Lens et être remplaçant au Tef... + l'envie de partir pour faire bouger sa carrière + les tunes...

Oui mais déjà le fait d'accepter de joueur à gauche même tef, c'était symptomatique qu'il avait plus sa place dans l'effectif en tant que titulaire. Il avait commencé la ligue 1 à gauche, puis a joué énormément de matches au centre avec le talent qu'on lui connaissait. Il disait même qu'il préférait largement jouer dans l'axe. Lorsque Congré est revenu dans le groupe, suite à sa blessure, et qu'il a été titularisé à la place d'aubey, ç'en était fini pour lui et il savait qu'il aurait du mal à être titularisé, et s'il devait l'être ça ne serait "qu'à" gauche. il s'était fait à cette idée et avait déclaré aimer jouer à gauche, moi perso, je ne l'avais pas cru. On voit bien le résultat aujourd'hui.

Dommage pour lui, en fait la meilleure stratégie qu'il puisse adopter c'est de jouer dans un club modeste de ligue 1 pour montrer son talent en défense centrale, et éventuellement redevenir titulaire ensuite dans un "grand" club, par grand j'entends les clubs susceptibles d'être dans la première partie de tableau dans le genre du TFC.

Bon courage à lui, et j'espère qu'il quittera lens dès le mercato d'hiver...

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Oui mais déjà le fait d'accepter de joueur à gauche même tef, c'était symptomatique qu'il avait plus sa place dans l'effectif en tant que titulaire. Il avait commencé la ligue 1 à gauche, puis a joué énormément de matches au centre avec le talent qu'on lui connaissait. Il disait même qu'il préférait largement jouer dans l'axe. Lorsque Congré est revenu dans le groupe, suite à sa blessure, et qu'il a été titularisé à la place d'aubey, ç'en était fini pour lui et il savait qu'il aurait du mal à être titularisé, et s'il devait l'être ça ne serait "qu'à" gauche. il s'était fait à cette idée et avait déclaré aimer jouer à gauche, moi perso, je ne l'avais pas cru. On voit bien le résultat aujourd'hui.

Dommage pour lui, en fait la meilleure stratégie qu'il puisse adopter c'est de jouer dans un club modeste de ligue 1 pour montrer son talent en défense centrale, et éventuellement redevenir titulaire ensuite dans un "grand" club, par grand j'entends les clubs susceptibles d'être dans la première partie de tableau dans le genre du TFC.

Bon courage à lui, et j'espère qu'il quittera lens dès le mercato d'hiver...

On est d'accord :shock:

Mais en fait la meilleure stratégie c'était de rester au Tef et il aurait été titulaire depuis le début de la saison dans l'axe :shock: Mais bon c'était pas facile à prévoir :huh:

Lien vers le commentaire
La doublure de Mathieu ! A lens, une place de titulaire lui a été promise. Bon il a perdu mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Donc voilà entre une place de titulaire à Lens et être remplaçant au Tef... + l'envie de partir pour faire bouger sa carrière + les tunes...

Non mais ok, il n'y a pas photo vu sous cet angle. Mais à un moment donné il aurait pu se dire "attends je suis remplaçant à Toulouse et on me dit que je vais être titulaire à Lens. Ça colle pas! :ninja: ".

Enfin, je crois.

Lien vers le commentaire
Non mais ok, il n'y a pas photo vu sous cet angle. Mais à un moment donné il aurait pu se dire "attends je suis remplaçant à Toulouse et on me dit que je vais être titulaire à Lens. Ça colle pas! :ninja: ".

Enfin, je crois.

C'est pas que Lens est meilleur que nous, qu'ils ont des meilleurs joueurs à chaque poste que chez nous.

Ce qui l'aurait pu se dire c'est que le poste d'arrière gauche ne lui correspondait pas par contre.

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
C'est pas que Lens est meilleur que nous, qu'ils ont des meilleurs joueurs à chaque poste que chez nous.

Ce qui l'aurait pu se dire c'est que le poste d'arrière gauche ne lui correspondait pas et qu'une place de titulaire l'attendait à toulouse dans l'axe

tu as magnifiquement résumé la chose :ninja: , je suis complètement d'accord avec toi comme dirait jean phi

Modifié par Mchug
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.