Aller au contenu

Lucien Aubey


bruce31

Messages recommandés

On peut tout de même s'interroger sur ces choix de carrière...

Ca me fait mal de voir un joueur qui avait un niveau aussi intéressant jouer à Chypre ou même à Reims...

je ne crache sur personne... mais Aubey est loin du niveau L1, un joueur de d2 pas plus (ce qui est déjà très bien). Je me souviens de ceux qui badaient la paire Aubey Dao aujourd'hui ils doivent se faire discrets...

Lien vers le commentaire

je ne crache sur personne... mais Aubey est loin du niveau L1, un joueur de d2 pas plus (ce qui est déjà très bien). Je me souviens de ceux qui badaient la paire Aubey Dao aujourd'hui ils doivent se faire discrets...

Mais c'était une très bonne paire défensive! Mais avec un mentalité spéciale. Le plus grave c'était Dao qui ne semblait pas être une montagne de sérénité. Lucien Aubey s'est crû meilleur qu'il ne l'était en voulant quitter le TFC. Il a fait une connerie énorme en partant à Lens comme arrière gauche, poste où il était plutôt moyen.

Lien vers le commentaire

je ne crache sur personne... mais Aubey est loin du niveau L1, un joueur de d2 pas plus (ce qui est déjà très bien). Je me souviens de ceux qui badaient la paire Aubey Dao aujourd'hui ils doivent se faire discrets...

Dao était un joueur assez moyen; en revanche, Aubey avait (ou a toujours je n'en sais rien) du talent, un physique intéressant.

Malheureusement, il a dû être mal conseillé et/ou a pris le melon et s'est vu trop beau...

Il y a tellement d'exemples de bons joueur qui n'ont pas fait la carrière qu'ils méritaient du fait de mauvais choix (Bergougnoux, Sinama-Pongolle, Le Tallec, Meghni...).

Lien vers le commentaire

Dao était un joueur assez moyen; en revanche, Aubey avait (ou a toujours je n'en sais rien) du talent, un physique intéressant.

Malheureusement, il a dû être mal conseillé et/ou a pris le melon et s'est vu trop beau...

Il y a tellement d'exemples de bons joueur qui n'ont pas fait la carrière qu'ils méritaient du fait de mauvais choix (Bergougnoux, Sinama-Pongolle, Le Tallec, Meghni...).

Les deux ont été gravement blessés. Ont-ils vraiment récupéré de leurs blessure?

En tout cas pour les deux, c'est toujours leurs blessures qui a signifié le début de la fin de leurs espoirs (même si eux ne s'en rendaient pas compte).

Lien vers le commentaire

Mais c'était une très bonne paire défensive! Mais avec un mentalité spéciale. Le plus grave c'était Dao qui ne semblait pas être une montagne de sérénité. Lucien Aubey s'est crû meilleur qu'il ne l'était en voulant quitter le TFC. Il a fait une connerie énorme en partant à Lens comme arrière gauche, poste où il était plutôt moyen.

+1

Et puis, dans le contexte où ils ont évolué ensemble ils ont assuré. On jouait le maintien, on galérait beaucoup dans le jeu et eux ils tamponnaient sec derrière. J'ai toujours apprécié la hargne d'Issou sur le terrain.

Lulu il se l'est un peu raconté c'est dommage. On aurait pu imaginer une autre carrière pour lui.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 5 ans plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.