Aller au contenu

Lucien Aubey


bruce31

Messages recommandés

Ben oui. Il aurait été 100 fois plus utile ici avec toutes les blessures en défense centrale, qu'à Lens. Ce qui est troublant c'est de voir un cas comme le sien un an après celui de Moreira. Les cadres ont tout intérêt à bien réfléchir avant de quitter le TFC, surtout quand c'est juste "parce qu'ils ont envie de voir autre chose".

Lien vers le commentaire
Il en avait peut être marre d'être à toulouse. Bien sur que l'aspect financier compte, mais bon on peut comprendre qu'il ait eu envie de voir d'autres horizons. C'est pas comme s'il avait claqué la porte, sorti des déclarations injurieuses envers le tfc. Maintenant c'est à lui d'assumer ses choix. Je le plains pas mais je lui en veux pas non plus.

même si je lui en tiens pas rancune c'est une fausse excuse a mon avis aussi...

Lien vers le commentaire
C'est pas que Lens est meilleur que nous, qu'ils ont des meilleurs joueurs à chaque poste que chez nous.

Ce qui l'aurait pu se dire c'est que le poste d'arrière gauche ne lui correspondait pas par contre.

Autant j'ai réussi à comprendre la seconde phrase, autant la première il me manque un truc... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Lens : Aubey se dit coupable

Rédaction Football365 - dimanche 09 décembre 2007 - 10h51

Le défenseur lensois Lucien Aubey a indiqué qu'il était à l'origine du deuxième but manceau samedi à Bollaert et se dit responsable à 100% de la défaite nordiste.

Sur le site du RC Lens (www.rclens.fr), Lucien Aubey n'a pas cherché d'excuse suite à l'erreur de compréhension entre lui et son gardien sur le deuxième but manceau samedi à Bollaert : «C'est une très grosse déception pour l'équipe. Surtout pour moi. Sur le second but, je ne comprends pas ce que me dit Vedran. Je prends à cent pour cent la responsabilité de ce but. Je prends pour moi ce but mais également cette défaite. Les autres ont fait leur travail, et moi j'ai plombé une heure de boulot. Même si on a eu des occasions de but que l'on n'a pas transformées, je suis le principal responsable de cette défaite. Je tiens à faire mes excuses auprès de tous. Je protège mal le ballon. J'aurais dû le dégager sans me poser de questions. Maintenant, je vais bosser... Je me dis que ce qui ne tue pas, rend plus fort. »

ODLB

:angry:

Lien vers le commentaire
même pas, des passages uniquement <_<

mais quelqu'un qui perd tous ses duels aériens et qui se fait systématiquement déborder, je préfère encore qu'il soit sur le côté...

Il se fait moins déborder quand il est dans l'axe.

Pour les duels aériens, c'est un truc qu'on remarquait pas à Toulouse, probablement parce qu'il était toujours aux côtés d'un bon joueur de tête ... (Arribagé, Dao)

Lien vers le commentaire
Pour les duels aériens, c'est un truc qu'on remarquait pas à Toulouse, probablement parce qu'il était toujours aux côtés d'un bon joueur de tête ... (Arribagé, Dao)

C'était quand même son point faible, même à Toulouse, mais comme tu le dis, avec Arribagé à côté ça se voyait moins.

Lien vers le commentaire
C'était quand même son point faible, même à Toulouse, mais comme tu le dis, avec Arribagé à côté ça se voyait moins.

Il a jamais été super grand. <_< Mais il a plein d'autres qualités, notamment dans les duels physique et dans le calme qu'il affichait, apparemment il a perdu totalement confiance. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.