Aller au contenu

Lucien Aubey


bruce31

Messages recommandés

Il ont réussi mais pas brillé, j'entend par la "passer à un niveau superieur"

- Fernandao, il a tout gagne.

- Niflore est meilleur buteur du championnat bulgare dans l'equipe qui est en tete (alors qu'on l'a lache en National a Cannes)

- Romao, on l'a lache en CFA, il a fait une coupe du monde et joue en L1

- Eduardo a fait la LDC avec Bale, a gagne le championnat plusieurs fois

- Balmont est un tres bon milieu de L1

- Douchez était aux portes de l'EDF

- Mathieu est titulaire a Valence

- Seube plutot OK...

Lien vers le commentaire
- Fernandao, il a tout gagne.

- Niflore est meilleur buteur du championnat bulgare dans l'equipe qui est en tete (alors qu'on l'a lache en National a Cannes)

- Romao, on l'a lache en CFA, il a fait une coupe du monde et joue en L1

- Eduardo a fait la LDC avec Bale, a gagne le championnat plusieurs fois

- Balmont est un tres bon milieu de L1

- Douchez était aux portes de l'EDF

- Mathieu est titulaire a Valence

- Seube plutot OK...

Sur certains je suis d'accord (Mathieu, Niflore, Fernandao) d'autres non.

Le niveau du championnat dans lequel ils evoluent et trés différent (championnat de France et championnat Suisse par exemple)

Pour pas mal de joueurs, je dirais qu'il ont stagnés (Balmont, Douchez)

Aprés cela dépend de la période que l'on prend... (exemple : Niflore passe du National en 2001 (je crois) avec Toulouse à la D1 Bulgare il progresse)

Bref, je vois ce que tu veux dire mais ils ne sont pas devenus de grands joueurs (un bemol pour Mathieu qui en prend le chemin).

Pour en revenir au sujet du Topic, j'espère que Aubey pourra rebondir dans son futur club car il y a eu du gachis là.

Modifié par cad31
Lien vers le commentaire
La question qu'il faut se poser c'est "est-ce que ces joueurs feraient partie de l'équipe type du TFC aujourd'hui?".

Ce qui est sûr effectivement c'est qu'entre douchez et carasso l'an dernier, y avait pas photo, Carasso a eu des performances bien supérieures à Douchez toutes saisons confondues.

A part Mathieu je ne vois pas qui pourrait prendre une place à un des titulaires actuels. Pas même Balmont, je préfère un Sissoko ou un Capoue qui sont au moins du même niveau que Balmont mais qui ont en plus une marge de progression énorme, sans compte leur valeur financière vu leur jeune age!

La question de Dondiego est pertinente et les réponses sont très simples à part Mathieu et encore.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Moi, j'espère rien du tout pour Aubey.

Il aurait jamais du partir... On s'était coltiné Ilunga et la nonchalance d'Ebondo qui avait fait de notre défense, une vraie passoire !

Pour l'instant, Sissoko et Capoue sont en dessous du niveau auxquels ils nous avaient habitués la saison dernière et en première partie de cette saison.

Il est question d'équipe type, de valeur absolue. :angry:

Lien vers le commentaire
On a rarement vu briller des joueurs après leur passage au TFC, cela devrait faire réfléchir quelques un quand a leurs envies de départs ou qui s'estiment capable de jouer dans un club plus huppé.

Ca fait réfléchir aussi à la très bonne gestion de l'effectif vu que jusqu'en 2008, seul Aubey et Moreira étaient partis alors qu'ils avaient un rôle important dans l'équipe mais on les a quand même vendu très cher par rapport à leur performance futur..Je pense que c'est une prouesse..

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Source : Mercato365

Selon le site officiel du Stade de Reims, Lucien Aubey (26 ans) s'est engagé pour les trois prochaines saisons.

Bonne nouvelle pour le Stade de Reims. Lucien Aubey, ex-défenseur de Rennes, s'est engagé pour les trois prochaines saisons. « Je cherchais surtout à retrouver ce que j'avais connu à Toulouse, c'est-à-dire un club familial, sain, avec de l'ambition. Je marche à l'affectif, a-t-il déclaré sur le site officiel du Stade de Reims. J'ai un frère ici, Cédric Fauré (ndlr : son ex coéquipier à Toulouse) avec qui j'échange. Il m'a parlé du club. Puis le coach est entré en contact avec moi. On a discuté du projet qui est plaisant puis j'ai rencontré le président. Le courant est vraiment super bien passé. J'ai foncé, j'ai refusé les autres propositions et je viens ici heureux. On a su trouver un bon accord, sur le long terme, et j'espère qu'on parviendra à atteindre nos objectifs. Il me faudra aussi un peu de temps pour trouver mes marques sur le terrain afin d'être très compétitif mais ça viendra assez vite. »

Avec le promu, Lucien Aubey portera le numéro 12.

Lien vers le commentaire

Source : Mercato365

Selon le site officiel du Stade de Reims, Lucien Aubey (26 ans) s'est engagé pour les trois prochaines saisons.

Bonne nouvelle pour le Stade de Reims. Lucien Aubey, ex-défenseur de Rennes, s'est engagé pour les trois prochaines saisons. « Je cherchais surtout à retrouver ce que j'avais connu à Toulouse, c'est-à-dire un club familial, sain, avec de l'ambition. Je marche à l'affectif, a-t-il déclaré sur le site officiel du Stade de Reims. J'ai un frère ici, Cédric Fauré (ndlr : son ex coéquipier à Toulouse) avec qui j'échange. Il m'a parlé du club. Puis le coach est entré en contact avec moi. On a discuté du projet qui est plaisant puis j'ai rencontré le président. Le courant est vraiment super bien passé. J'ai foncé, j'ai refusé les autres propositions et je viens ici heureux. On a su trouver un bon accord, sur le long terme, et j'espère qu'on parviendra à atteindre nos objectifs. Il me faudra aussi un peu de temps pour trouver mes marques sur le terrain afin d'être très compétitif mais ça viendra assez vite. »

Avec le promu, Lucien Aubey portera le numéro 12.

Cool pour lui, j'espère qu'ils arriveront a se maintenir.

Lien vers le commentaire

Source : Mercato365

Selon le site officiel du Stade de Reims, Lucien Aubey (26 ans) s'est engagé pour les trois prochaines saisons.

Bonne nouvelle pour le Stade de Reims. Lucien Aubey, ex-défenseur de Rennes, s'est engagé pour les trois prochaines saisons. « Je cherchais surtout à retrouver ce que j'avais connu à Toulouse, c'est-à-dire un club familial, sain, avec de l'ambition. Je marche à l'affectif, a-t-il déclaré sur le site officiel du Stade de Reims. J'ai un frère ici, Cédric Fauré (ndlr : son ex coéquipier à Toulouse) avec qui j'échange. Il m'a parlé du club. Puis le coach est entré en contact avec moi. On a discuté du projet qui est plaisant puis j'ai rencontré le président. Le courant est vraiment super bien passé. J'ai foncé, j'ai refusé les autres propositions et je viens ici heureux. On a su trouver un bon accord, sur le long terme, et j'espère qu'on parviendra à atteindre nos objectifs. Il me faudra aussi un peu de temps pour trouver mes marques sur le terrain afin d'être très compétitif mais ça viendra assez vite. »

Avec le promu, Lucien Aubey portera le numéro 12.

Il me semblait bien l'avoir aperçu hier soir quand j'ai zappé sur Reims-Le Havre !

Content pour lui. J'espère un bon parcours de Reims.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100825_111530_aubey-rejoint-reims-off.html

Pauvre Lulu, parti de TFC pour aller dans un grand club (Lens) ... et qui galère depuis !

Une carrière prometteuse gâchée parce qu'il acceptait mal la (saine) concurrence avec l'arrivée de jeunes téfécistes aux dents longues.

A méditer par nos jeunes qui seraient tentés trop rapidement par un départ vers l'inconnu.

On n'oubliera pas de sitôt la "garde noire" Lulu-Issou qui a largement contribué, après la mise à l'écart (critiquée mais logique) de la Prune, à un maintien inespéré lors de notre retour en L1.

Bonne chance en L2.

Lien vers le commentaire

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100825_111530_aubey-rejoint-reims-off.html

Pauvre Lulu, parti de TFC pour aller dans un grand club (Lens) ... et qui galère depuis !

Une carrière prometteuse gâchée parce qu'il acceptait mal la (saine) concurrence avec l'arrivée de jeunes téfécistes aux dents longues.

A méditer par nos jeunes qui seraient tentés trop rapidement par un départ vers l'inconnu.

On n'oubliera pas de sitôt la "garde noire" Lulu-Issou qui a largement contribué, après la mise à l'écart (critiquée mais logique) de la Prune, à un maintien inespéré lors de notre retour en L1.

Bonne chance en L2.

C'est clair qu'a l'époque c'était autre chose que maintenant...

N'empeche qu'Aubey c'est le seul joueur issu de la formation qu'on ait vraiment bien vendu (bon, on pourrait ajouter Achille aussi mais on aurait pu le revendre plus cher s'il ne s'était pas enteté a aller au Betis) et on a refait la culbute en quand on a revendu Ilunga qui avait été recruté pour le remplacer B)

Lien vers le commentaire

Quel gâchis !!!

C'était un excellent joueur chez nous mais que de mauvais choix dans sa carrière...

Là, c'est Reims, franchement c'est décevant par rapport à son potentiel mais bon, c'est une bonne petite équipe et je leur souhaite le meilleur avec Lulu et Faurégoal !!! En espérant les voir au Stadium en Coupe !!!

Lien vers le commentaire

Quel gâchis !!!

C'était un excellent joueur chez nous mais que de mauvais choix dans sa carrière...

Là, c'est Reims, franchement c'est décevant par rapport à son potentiel mais bon, c'est une bonne petite équipe et je leur souhaite le meilleur avec Lulu et Faurégoal !!! En espérant les voir au Stadium en Coupe !!!

Ou en ligue 1 l'an prochain, qui sait....

Lien vers le commentaire

c'est pas lui qui a dit qu'il voulait partir parce qu'il avait fait le tour de la question avec le tfc ? parti en 2007 lens,portsmouth,re lens,stade rennais,sivasspor (turquie), et aout 2010 stade de reims (d2), hé bé il fait le tour de la question de plus en plus vite lui !!!

effectivement DÉSOLANT! :(

Modifié par toutouse95
Lien vers le commentaire

Je suis persuadé que s'il avait fait une année de plus avec nous (surtout que faire une saison avec un tour préliminaire de LDC et la garantie de jouer au minimum l'UEFA, y a pire comme truc), il en serait pas là aujourd'hui. Ah les fameuses deux classes d'écart entre Lens et Toulouse... C'est devenu culte, comme les deux ans perdus par Moreira au Tef... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je suis persuadé que s'il avait fait une année de plus avec nous (surtout que faire une saison avec un tour préliminaire de LDC et la garantie de jouer au minimum l'UEFA, y a pire comme truc), il en serait pas là aujourd'hui. Ah les fameuse deux classes d'écart entre Lens et Toulouse... C'est devenu culte, comme les deux ans perdus par Moreira au Tef... :rolleyes:

maintenant c'est sur il les a ses deux classes d'ecart sans vouloir rabaisser Reims :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.