Aller au contenu

Lucien Aubey


bruce31

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...

Lucien Aubey: retour à la case départ

Lucien Aubey sera bien présent à la reprise de lentraînement à La Gaillette lundi. Le latéral gauche du Racing, prêté à Portsmouth lors de la deuxième partie de saison dernière, ne devrait pas être conservé par Harry Redknapp au sein de leffectif du tout récent vainqueur de la Cup. Cest le président de Portsmouth qui a éclairci ce dossier vendredi sur le site anglais Premiership Latest, indiquant que le club ne donnerait pas de suite à laventure du Sang et Or ainsi quà celle de Milan Baros, linternational tchèque qui fût à un moment pisté par le Racing Club de Lens.

http://www.lensois.com/index.php?Page=breves&ID=7720

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

A Vichy, Lucien Aubey, le latéral gauche du RC Lens, a clairement signifié aux dirigeants lensois quil nétait pas concerné par le projet du Racing. Cest pourquoi il lui a été demandé de rentrer en Artois dès ce soir en compagnie de Cyril Moine où il continuera sa préparation physique en solo. Lucien Aubey na jamais été aussi proche de quitter le RC Lens.

http://www.lensois.com/index.php?Page=breves&ID=8078

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Foot - Transferts - Mangane et Aubey à Rennes ?

Inquiet sur le recrutement effectué jusque-là, Guy Lacombe pourraît être en partie comblé ces prochains jours. L'entraîneur du Stade Rennais devrait voir débarquer deux joueurs dans les jours qui viennent, selon les informations de L'Equipe. Pierre Dréossi, le manager du club breton, est à Lens actuellement pour négocier la venue de Kader Mangane, le milieu de terrain Sang et Or. Le club artésien a d'ailleurs avoué vouloir inclure Lucien Aubey dans la transaction. Arrivé il y a un an à Lens en provenance de Toulouse, le défenseur ne s'est pas imposé au Racing et il a été prêté en janvier dernier à Portsmouth. Rennes ne serait pas opposé à cette arrivée.

L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire

Rennes : un oeil sur Aubey

05/08/2008 - 08 h 55 - La Rédaction FM

Le coup de gueule du coach Rennais Guy Lacombe, aurait-il été entendu ? Ayant manifesté son mécontentement hier suite à la faiblesse du mercato, lancien entraineur de Sochaux a mis la pression sur ses dirigeants. Toujours à la recherche dun arrière central, les Bretons se sont affaissés sur le dossier Lucien Aubey, selon une information parue dans LÉquipe. Prêté par le RC Lens à Porstmouth depuis janvier dernier, lancien stoppeur de Toulouse intéresse fortement le Stade Rennais.

Déjà positionnés sur le cas dun autre Lensois Kader Mangane, les Rouge et Noir souhaitent également que le robuste défenseur fasse partie de la transaction. Pierre Dréossi, le manager général du club, sest déplacé dans le Nord pour traiter ces deux affaires et une réponse du président des Sang et Or Gervais Martel, est attendue dici la fin de semaine. Si daventure ces transferts savéraient concluants, cela pourrait calmer les ardeurs de Guy Lacombe.

Lien vers le commentaire
Lens : Rennes obtient le pack Mangane - Aubey

05/08/2008 - 14 h 40 - Aristide Mamilo

Hier, nous vous évoquions les négociations très avancées du Stade Rennais au sujet du recrutement du milieu défensif du Racing Club de Lens Abdou Kader Mangane (25 ans). Selon Eurosport, les deux parties seraient finalement parvenues à un accord. Linternational sénégalais se serait engagé pour une durée de quatre saisons.

Également à la recherche dun arrière latéral gauche après la décision de ne pas conserver Djimi Traoré prêté par Portsmouth lors de la deuxième partie de la saison dernière, le club breton obtient également la signature pour trois ans de Lucien Aubey (24 ans) également sociétaire de Lens. Lindemnité de transfert pour les deux opérations sélève à 5 millions .

Ces deux arrivées devraient soulager Guy Lacombe qui tirait la sonnette dalarme hier « On a perdu deux joueurs en défense et on nen a pris quun seul. Pourtant, on le savait depuis longtemps Au milieu, MBia ne devait pas faire les JO et cela pose un autre problème »

Pariez sur la ligue 1 - 20 offerts

C'est vraiment une bonne affaire pour Rennes! S'il retrouve son niveau c'est Lens qui va s'en mordre les doigts....D'ailleurs ils n'ont jamais regardé les cassettes d'Aubey chez nous? Car ils avaient besoin de types dans l'axe! C'est vraiment des brêles les recruteurs...Croire qu'Aubey est latéral.......

Lien vers le commentaire

Il faut bien admettre que Aubey n'est pas un latéral . Si je me rappel bien il est parti duTEF car il n'avait pas sa place en central, et ne voulait pas jouer latéral ce en quoi il raison( manque de vitesse, leger en attaque). Hélas à Lens il a joué sur le coté et en Angleterre aussi. J'espere que Rennes l'a pris pour remplacer Mensah, Mangane etant plutot un milieu.

Lien vers le commentaire
Il faut bien admettre que Aubey n'est pas un latéral . Si je me rappel bien il est parti duTEF car il n'avait pas sa place en central, et ne voulait pas jouer latéral ce en quoi il raison( manque de vitesse, leger en attaque). Hélas à Lens il a joué sur le coté et en Angleterre aussi. J'espere que Rennes l'a pris pour remplacer Mensah, Mangane etant plutot un milieu.

Pas du tout, c'est Aubey qui voulait jouer latéral ... et je pense que le TFC voulait le garder, mais il tenait absolument à changer d'air, ce qui est compréhensible. Maintenant il est encore jeune et n'a perdu qu'un an, il peut très bien rebondir dans son nouveau club.

Lien vers le commentaire
pff je trouve que lui il a grave gaché sa carriere c'était un grand espoir et en nous quittant c'est devenu une chevre

Une chèvre? :ninja:

Tu joues pas une saison et t'es une chèvre? Quid d'Elmander, Carrasso, Congré qui ont connu des saisons sans trop jouer? C'est une affaire en or pour Rennes et je suis un peu dégouté qu'il aille la bas bien que je sois heureux qu'il puisse se relancer. Quand à Manganne je l'ai vu joué à plusieurs reprises et il est pas mal du tout...

Lien vers le commentaire
Une chèvre? :ninja:

Tu joues pas une saison et t'es une chèvre? Quid d'Elmander, Carrasso, Congré qui ont connu des saisons sans trop jouer? C'est une affaire en or pour Rennes et je suis un peu dégouté qu'il aille la bas bien que je sois heureux qu'il puisse se relancer. Quand à Manganne je l'ai vu joué à plusieurs reprises et il est pas mal du tout...

S'ils le font jouer lateral, il restera chevresque, s'il joue dans l'axe, il redeviendra le bon Lucien Aubey!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.