Aller au contenu

Lucien Aubey


bruce31

Messages recommandés

tu as lu mon post en entier avant de critiquer? :confus:

J'ai justement expliqué que c'est, entre autre, pour éviter la triche.

Tu n'es pas le centre du monde hein! Je donne mon avis : la dope, caca. Pas de produits de synthèse, hop prison. C'est mon avis, te sens pas obligé le quoter et de le commenter cher Thyren :blush:

Lien vers le commentaire

J'hallucine :confus:

Comment peut-on être pour le dopage ? Pour qu'il y ait égalité, il faut plutôt être pour l'éradiquation du dopage, et non pour la généralisation ! J'ai l'impression que certains ici ne se rendent pas compte des méfaits du dopage sur l'organisme (avant ou après 16 ans !). je suis choqué de lire de tels propos ici...y'a des gamins qui vous lisent les mecs !

Le joueurs ne sont pas des machines, ils ont beau gagner plein de pognon, ils restent des êtrès humains...comment peut-on souhaiter que leur santé soit sabotée juste pour notre petit plaisir personnel ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Sa blessure ne date pas de cet hiver, de façon classique comme survient une contracture ou une déchirure, il la traîne depuis quelques temps.

Sauf erreur de ma part, il a joué pas mal de matchs plus ou moins blessé ou du moins gêné. Je me rappelle que les fois où il était incertain la semaine, il était sur le terrain le week-end. Il est possible qu'il ai trop tiré sur la corde le Lucien et qu'aujourd'hui ce soit plus compliqué à soigner.

Ah si on avait intégré Issou plus tôt... <_<

Lien vers le commentaire
Sa blessure ne date pas de cet hiver, de façon classique comme survient une contracture ou une déchirure, il la traîne depuis quelques temps.

Sauf erreur de ma part, il a joué pas mal de matchs plus ou moins blessé ou du moins gêné. Je me rappelle que les fois où il était incertain la semaine, il était sur le terrain le week-end. Il est possible qu'il ai trop tiré sur la corde le Lucien et qu'aujourd'hui ce soit plus compliqué à soigner.

Ah si on avait intégré Issou plus tôt... :rolleyes:

ca aurait rien changé, Issou a longtemps été bléssé

Lien vers le commentaire
SANTOS (prêté au FC Zurich) : était titulaire lors de la rencontre FC Zurich-Young Boys (1-0). C'est lui qui a fait la passe décisive au buteur Abdi à la 39ème. Il est sorti à la 95ème minute

Quel rapport avec Lulu ? <_<

Pour ce qui est de la 95ème minute, peut-être que, les suisses ayant la réputation d'être lents, les matchs durent plus longtemps là-bas ? :confus:

Modifié par Jmix
Lien vers le commentaire
Personne n'a d'info sur Lucien ?

C'est quand même bizarre une aussi longue indisponibilité sans aucune nouvelle.

J'ai eu l'occasion de parler avec lucien ier aprés-midi

Il a bien été bléssé comme prévu jusqu'a la tréve et a repris l'entrainement une semaine avant toulouse / Monaco

Il a été victime d'une rechute a l'entrainement toujours la meme semaine

Il devrait faire son retour d'ici peu :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le problème pour lui c'est qu'il va avoir bien du mal à se refaire une place de titulaire étant donné les performances de notre défense qui n'encaisse que très peu de buts depuis le retour tant attendu de Congré aux côtés d'un Arribagé au top depuis la trêve.

Lien vers le commentaire
J'ai eu l'occasion de parler avec lucien ier aprés-midi

Il a bien été bléssé comme prévu jusqu'a la tréve et a repris l'entrainement une semaine avant toulouse / Monaco

Il a été victime d'une rechute a l'entrainement toujours la meme semaine

Il devrait faire son retour d'ici peu :ninja:

Merci pour les news.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Le problème pour lui c'est qu'il va avoir bien du mal à se refaire une place de titulaire étant donné les performances de notre défense qui n'encaisse que très peu de buts depuis le retour tant attendu de Congré aux côtés d'un Arribagé au top depuis la trêve.

Pourquoi ne pas envisager, une defense centrale Aubey-Congres pour le futur.

Domi va bientot partir en retraite, donc commencer a associé lucien avec daniel serait peut etre pas mal.

Cela dis pas en tant que titulaire dans l'immediat.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
pas en tant que titulaire, ça veut dire en cours de match : et je pense que c'est délicat de changer de charnière en cours de match.

Je n'ai pas parlé en cour de match. C'est vrai que c'est delicat et même contre indiqué

Cela doit ce travailler a l'entrainement.

Cela dis en cas de blessure en match, ce que je ne souhaite pas,

si l'on doit changer la charnière on n'a pas le choix.

Quand j'ai parlé de titulaire c'est surtout par rapport a la condition physique du joueur.

Cela dit avec un peu plus de reflexion, Est-ce une bonne solution de les associés par rapport à leur profil ?

qu'en pensez vous ?

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.