Aller au contenu

Lucien Aubey


bruce31

Messages recommandés

Daniel est un super défenseur mais si on le met avec Lulu je pense qu'on aura un déficit au niveau des ballons aériens. Ou alors il faut vraiment mettre Nico juste devant la défense, plus bas qu'actuellement.

+1

C'est vrai qu'il serait intéressant de chercher un remplaçant de Arribagé ayant les mêmes capacités dans le jeu aérien car on risque de le ressentir quand il ne sera plus là. :unsure: Déjà que l'on est pas trop costaud sur les coups de pieds arrêtés.

Sinon, je pense que l'an prochain notre charnière sera Congré-Arribagé. J'ai un préssentiment que ce sera plutôt Lucien qui partira, qu'un départ à la retraite de Dominique.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Je vais le redire encore,Congré est et restera dans l'axe!

De plus avec son épaule il ne peut jouer à droite (pour faire les touches par exemple).

Normal, c'est sa place et de plus il est bon.

Par contre, je pense qu'il faut un autre joueur aérien au centre, donc pas lulu et cela va être très difficile pour lui ( le couloir gauche il faut être affuté ...... ) mais, comme il était annoncé par certains supporters dans de grands clubs je pense qu'inévitablement, un jour, cela se réalisera.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Et voilà, Lucien Aubey ne figure même plus dans le groupe Lensois. Papin lui préfère déjà Laurenti.

Cet été j'ai clamé haut et fort que Aubey faisait une grosse erreur en quittant le TFC, eu égard à toutes les possibilités qu'il y avaient ici pour lui, en défense centrale et de temps en temps dans le couloir gauche. Guy Roux lui a laissé sa chance quelques matchs avant de remettre le pourtant réputé moyen Ramos. Papin lui, n'aura pas tergiversé plus d'un match.

Très mauvais calcul de Lucien qui pensait s'imposer à un autre poste que défenseur central. Vous pensez qu'il y a deux classes d'écart aussi entre les CFA ?

Lien vers le commentaire

Quand on pense seulement 2 secondes à toutes les errances que nous aurions pu éviter en défense centrale s'il était resté ! Là, il ne fait les affaires de personne, ni de nous, ni de Lens. Quant à ce qui doit se passer dans sa tête (Banc et CFA avec Lens au lieu LDC + UEFA avec Toulouse) no comment. Mais quel transfert à la con !

Lien vers le commentaire
Quand on pense seulement 2 secondes à toutes les errances que nous aurions pu éviter en défense centrale s'il était resté ! Là, il ne fait les affaires de personne, ni de nous, ni de Lens. Quant à ce qui doit se passer dans sa tête (Banc et CFA avec Lens au lieu LDC + UEFA avec Toulouse) no comment. Mais quel transfert à la con !

Le seul point positif dans ce transfert, c'est que pour une fois le club a eu une indemnité...

Lien vers le commentaire
Quand on pense seulement 2 secondes à toutes les errances que nous aurions pu éviter en défense centrale s'il était resté ! Là, il ne fait les affaires de personne, ni de nous, ni de Lens. Quant à ce qui doit se passer dans sa tête (Banc et CFA avec Lens au lieu LDC + UEFA avec Toulouse) no comment. Mais quel transfert à la con !

Aubey avait perdu sa place dans l'axe au profit de Congré-Arribagé.

Il aurait joué à gauche s'il était resté.

Et je préfère le longiligne Congré au râblé Aubey.

Lien vers le commentaire
Et je préfère le longiligne Congré au râblé Aubey.

Moi de même :]

Mais, Doberman, en attendant à l'heure où l'on parle, Aubey ne serait pas à gauche mais au milieu (Ilunga n'aurait pas été recruté) nous évitant peut-être le début de saison que l'on connait, voire un autre scénario contre Liverpool (je ne pense pas une seule seconde à la victoire, attention). Et même une fois Congré de retour, Lucien aurait pu dépanner au centre lors des blessures/suspensions et jouer à gauche le reste du temps. Y avait toute la place qu'il faut pour lui. Il n'a eu aucun flair, et ce gâchis m'agace à chaque fois que j'y repense :lol:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que son choix était complètement stupide. Il est allé s'enterrer à Lens alors qu'ici, jamais on ne lui a mis la pression du Banc. Il avait clairement une place de titulaire soit dans l'axe (s'il y a des blessures ou suspensions) ou soit au poste de latéral. On l'a bien vu contre Bordeaux ou malgré sa forme et malgré l'enjeu du match, Baup l'a titularisé.

Je lui souhaite quand même de revenir dans l'effectif lensois au vu de tout ce qu'il a fait au TFC.

Lien vers le commentaire

Attendez un peu avant de dire que le choix d'Aubey était mauvais. La saison ne fait que démarrer, il peut très bien regagner sa place d'ici quelques semaines.

Et puis il n'avait plus la tête au tef' de toute façon, c'était pas la peine de la garder contre sa volonté, ca aurait été pire je pense ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.