Aller au contenu

Lucien Aubey


bruce31

Messages recommandés

Moi de même :]

Mais, Doberman, en attendant à l'heure où l'on parle, Aubey ne serait pas à gauche mais au milieu (Ilunga n'aurait pas été recruté) nous évitant peut-être le début de saison que l'on connait, voire un autre scénario contre Liverpool (je ne pense pas une seule seconde à la victoire, attention). Et même une fois Congré de retour, Lucien aurait pu dépanner au centre lors des blessures/suspensions et jouer à gauche le reste du temps. Y avait toute la place qu'il faut pour lui. Il n'a eu aucun flair, et ce gâchis m'agace à chaque fois que j'y repense :huh:

le salaire était pas le même à Toulouse, Toulouse pouvait pas s'aligner. Si son interet était financier, il a fait le bon choix.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il a quitté le TFC pour aller dans un "grand club", rien de comparable avec Toulouse, comme il dit le Lulu ...

Dans un grand club il faut accepter de cirer le banc puisque l'effectif est conséquent.

C'est le prix à payer pour être dans une équipe de tête du championnat.

Hein ? Lens est 19ème avec 1 but marqué en 5 matchs ? On m'aurait menti ? Et GR qui me voulait n'est même plus là ?

Lulu, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs, tu sais ... celle du TFC n'est pas moins belle qu'une autre pour un joueur de ton niveau qui avait sa place dans l'effectif et le soutien inconditionnel des supporters violets.

Lien vers le commentaire
Il a quitté le TFC pour aller dans un "grand club", rien de comparable avec Toulouse, comme il dit le Lulu ...

Dans un grand club il faut accepter de cirer le banc puisque l'effectif est conséquent.

C'est le prix à payer pour être dans une équipe de tête du championnat.

Hein ? Lens est 19ème avec 1 but marqué en 5 matchs ? On m'aurait menti ? Et GR qui me voulait n'est même plus là ?

Lulu, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs, tu sais ... celle du TFC n'est pas moins belle qu'une autre pour un joueur de ton niveau qui avait sa place dans l'effectif et le soutien inconditionnel des supporters violets.

Eh tu sais, les vérités sont toujours difficiles à entendre. Il ne faut pas te laisser griser par cette troisième place, dire que Lens est un plan grand club que le TFC, que la région y respire plus le foot, ça ne me semble pas une ineptie. Par contre, Aubey n' peut-être pas sa place pour jouer dans un tel club.

Lien vers le commentaire
Eh tu sais, les vérités sont toujours difficiles à entendre. Il ne faut pas te laisser griser par cette troisième place, dire que Lens est un plan grand club que le TFC, que la région y respire plus le foot, ça ne me semble pas une ineptie. Par contre, Aubey n' peut-être pas sa place pour jouer dans un tel club.

Ce que tu dis est vrai en tant que latéral.

ce n'est pas pour moi un joueur de couloir.

par contre, en tant que défenseur central, je pense qu'il aurait sa place dans la majorité des équipes de L1.

D'ailleurs, Lulu, si tu veux revenir........ :ninja:

Lien vers le commentaire
Je viens de voir sur l'équipe et sauf erreur de leur part, il a joué les deux premières journées de championnat car Ramos était suspendu. Ma foie, on l'a pris pour être remplaçant de Ramos :ninja:

Il y est venu pour être titulaire, il a été titulaire mais n'a pas convaincu

Ca se passe vraiment comme dans FM les recrutements... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce que tu dis est vrai en tant que latéral.

ce n'est pas pour moi un joueur de couloir.

par contre, en tant que défenseur central, je pense qu'il aurait sa place dans la majorité des équipes de L1.

D'ailleurs, Lulu, si tu veux revenir........ :)

C'est bon, on a bien assez de DC maintenant je pense là -_-

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

... Lucien Aubey (aligné comme Boukari avec la réserve cette semaine face à Compiègne), blessé à un mollet ... Foot365

Quelle belle progression pour Lulu !

Et aussi pour Boukari qui l'an dernier s'était montré très dédaigneux envers le TFC avant de jouer contre nous !

Lien vers le commentaire
... Lucien Aubey (aligné comme Boukari avec la réserve cette semaine face à Compiègne), blessé à un mollet ... Foot365

Quelle belle progression pour Lulu !

Et aussi pour Boukari qui l'an dernier s'était montré très dédaigneux envers le TFC avant de jouer contre nous !

Jouer c'est un bien grand mot, cirer le banc contre nous plutot... ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Lulu, n'est pas dans le groupe de Lens pour le mach de l'uefa. JPP vraissemblablement ne compte pas sur lui, ni pour le championnat, ni pour la coupe d'europe.

Si c'est ça pour lui d'être dans un grand club et ne pas figurer sur les feuilles de machs! domage pour ce joueur mais si ça continue il va tomber dans l'oubli et se retrouver en ligue 2.

Il aurait mieux valu qu'il reste au tef

Lien vers le commentaire
Lulu jouerait un peu plus chez nous qu'à Lens, mais si c'est pour revenir en tant que 4eme defenseur central, je vois pas trop l'interêt. Ni pour nous ni pour lui.

Non, il faut qu'il bosse, qu'il devienne un bon latéral et qu'il gagne sa place, c'est tout ...

T'as oublié JonJon :(

Lien vers le commentaire
... Lucien Aubey (aligné comme Boukari avec la réserve cette semaine face à Compiègne), blessé à un mollet ... Foot365

Quelle belle progression pour Lulu !

Et aussi pour Boukari qui l'an dernier s'était montré très dédaigneux envers le TFC avant de jouer contre nous !

aubey, boukari... il vont avoir une belle équipe ...en cfa :grin:

sans rire, il est devenu si mauvais que ça (même pas sur la feuille) ou alors jpp est en train de nous faire une "dao" :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Comme quoi il a bien fait de quitter un petit club, Toulouse, pour jouer la coupe de l'UEFA avec un grand club...

J'espère qu'il a une playstation, ca lui permettra de jouer quelques matche en coupe d'europe

:huh:

NB: J'ai rien contre le RC Lens! C'est juste les interviews de Aubey qui passent pas :shock:

Lien vers le commentaire
Comme quoi il a bien fait de quitter un petit club, Toulouse, pour jouer la coupe de l'UEFA avec un grand club...

La vache, je ne m'étais même pas fait la réflexion hier, pourtant j'aime bien balancer des piques sur la formidable aventure de Lucien Aubey. On joue l'Europe, pas Lens et ses fameuses deux classes d'écart.

A noter que ce n'est pas le premier but que Lens encaisse par sa faute, il était titulaire en tout début de saison et s'en était déjà mangé un, voire peut-être deux.

De toutes façons franchement, tous ces joueurs recrutés par et pour Guy Roux, n'auront-ils pas dans l'idée de foutre le camp si Lens ne relève pas la tête ? Entre Aubey même pas testé en défense centrale et Akalé qui n'a jamais pu jouer dans son couloir gauche et qui finit sur le banc :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.