Fred Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 il a retouché le ballon ce matin... selon le sit off Citer Lien vers le commentaire
Crespo Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 j'ai entendu dire que Jeremy penserai à arreté sa carriere ... des infos ?? Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 j'ai entendu dire que Jeremy penserai à arreté sa carriere ... des infos ?? Toi t'es tomber sur une connerie d'article sur un blog Football.fr ... Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 J'étais à l'entrainement ce matin, Jerem était bien avec le groupe ... qui a vu le retour de Daniel Congré, qui est revenu de Capbreton. Je leur ai fait une petite interview (pour AllezTFC.Com et le forum ici), je la mettrais en ligne ce soir. En gros, pour Mathieu il ne sais pas trop, "on verra au jour le jour" et pour Congré, il affirme qu'il devrait reprendre la compétition fin mars/début avril. Voilà Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 12 février 2008 Partager Posté(e) 12 février 2008 J'étais à l'entrainement ce matin, Jerem était bien avec le groupe ... qui a vu le retour de Daniel Congré, qui est revenu de Capbreton. Je leur ai fait une petite interview (pour AllezTFC.Com et le forum ici), je la mettrais en ligne ce soir. En gros, pour Mathieu il ne sais pas trop, "on verra au jour le jour" et pour Congré, il affirme qu'il devrait reprendre la compétition fin mars/début avril. Voilà Saison finie pour les eternels revenants doit on comprendre au vu des retours anoncés puis infirmés chaques semaines.... Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 Des nouvelles de Mathieu et Congré Par Nicolas Stival, lundi 25 février 2008 à 14:20 Blog Tef Outre les traditionnels "bobos" (béquilles, contusions,...), la rencontre contre Marseille n'a pas laissé de traces sur les corps toulousains. Dans la perspective du match à Lens, il faudra désormais guetter l'évolution de la blessure au genou de Rudy Riou, qui n'est pas assuré de faire le déplacement dans le Pas-de-Calais. Par ailleurs, Elie Baup a donné quelques nouvelles de Jérémy Mathieu et Daniel Congré : "Ils ont passé des tests physiques. On va essayer à présent de leur faire faire une préparation physique un peu plus poussée. C'est l'affaire d'une dizaine de jours. Ensuite, ils devront retrouver le rythme du jeu." Alors que vendredi, Baup avait évoqué une possible rentrée de Mathieu en CFA d'ici deux semaines, il n'a cette fois-ci pas souhaité donner de délai... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 A noter que Jérémy Mathieu et Daniel Congre sont rentrés dans une nouvelle phase de préparation physique. Les deux prochaines semaines sont consacrées à un travail athlétique. http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...chos_du_Stadium Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 On pouvait aussi prendre des photos de Mathieu s'entraînant avec le groupe au mois de décembre aussi Santos qui fait toujours le con j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 On pouvait aussi prendre des photos de Mathieu s'entraînant avec le groupe au mois de décembre aussi Santos qui fait toujours le con j'ai l'impression Faut l'enlever du onze de départ quoi ... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 27 février 2008 Partager Posté(e) 27 février 2008 On pouvait aussi prendre des photos de Mathieu s'entraînant avec le groupe au mois de décembre aussi ... Non mais là il semble être totalement avec le groupe. Citer Lien vers le commentaire
Fan du TFC Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 d'après EB il devrait être opérationniel d'ici 10 jours... Citer Lien vers le commentaire
offspring31 Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 excellente nouvelle !!! On a eu la saison dernière avec lui ( 3 ème ), et cette année sans lui ( reléguable ) ; y-a-t-il un lien de cause à effet ? .......... Citer Lien vers le commentaire
flo31 Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 excellente nouvelle !!! On a eu la saison dernière avec lui ( 3 ème ), et cette année sans lui ( reléguable ) ; y-a-t-il un lien de cause à effet ? .......... On peut aussi dire la même chose avec Bonnet ou Fort ou ... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 (modifié) On peut aussi dire la même chose avec Bonnet ou Fort ou ... ouais mais eux ne sont pas titulaire indiscutable Modifié 28 février 2008 par cad31 Citer Lien vers le commentaire
flo31 Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 ouais mais eux ne sont pas titulaire indiscutable Non sans blague Si on ne peut plus rigoler de bon matin avec l'utilisation du petit Enfin, je te pardonne parce que tu t'es inscrit sur ce forum à ma date d'anniversaire. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Non sans blague Si on ne peut plus rigoler de bon matin avec l'utilisation du petit Enfin, je te pardonne parce que tu t'es inscrit sur ce forum à ma date d'anniversaire. tu serais donc né le 20 dec 2007..... Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 tu serais donc né le 20 dec 2007..... il a dit d'anniversaire, pas de naissance ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Non sans blague Si on ne peut plus rigoler de bon matin avec l'utilisation du petit Enfin, je te pardonne parce que tu t'es inscrit sur ce forum à ma date d'anniversaire. désolé yeux collés le matin. Citer Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Je trouve bien que la reprise de matthieu soit tres étalée. On le voyait en effet deja avec le groupe en decembre. On peut en deduire que si il revient jouer au mois d'avril, même si il ne restera qu'une poignée de match il devrait etre completement oppérationnel. affaire a suivre Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Ha oui, un beau coup franc pleine lucarne qu'il nous plantera lors de la dernière journée pour nous sauver de la L2... A suivre Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 (modifié) Je trouve bien que la reprise de matthieu soit tres étalée. On le voyait en effet deja avec le groupe en decembre. On peut en deduire que si il revient jouer au mois d'avril, même si il ne restera qu'une poignée de match il devrait etre completement oppérationnel. affaire a suivre Il s'était reblessé surtout ! Modifié 28 février 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Ha oui, un beau coup franc pleine lucarne qu'il nous plantera lors de la dernière journée pour nous sauver de la L2... A suivre Ou pour l'UEFA?.....L'espoir fait vivre! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Ou pour l'UEFA?.....L'espoir fait vivre! Oui mais on va limiter l'espoir au maintien hein Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 Oui mais on va limiter l'espoir au maintien hein Soit! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 La pêche dimanche 2 mars 2008 Entre blessures et suspensions Par Nicolas Stival, dimanche 2 mars 2008 à 14:20 Blog Tef Rudy Riou (genou) et Fodé Mansaré (béquille), forfaits hier à Lens, ne sont pas encore assurés d'être rétablis pour limportantissime rendez-vous contre Sochaux, samedi. Nicolas Dieuze, expulsé à Bollaert, sera suspendu. Achille Emana le sera une semaine plus tard à Saint-Etienne, après avoir reçu hier son troisième carton jaune en moins de dix matchs. Enfin, Jérémy Mathieu, absent depuis fin août et une fracture du pied à Liverpool, devrait normalement faire son retour à la compétition dimanche prochain en CFA face au GFCO Ajaccio, sur l'annexe 1 du Stadium. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés