Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

La pêche dimanche 2 mars 2008

Entre blessures et suspensions

Par Nicolas Stival, dimanche 2 mars 2008 à 14:20 Blog Tef

Rudy Riou (genou) et Fodé Mansaré (béquille), forfaits hier à Lens, ne sont pas encore assurés d'être rétablis pour limportantissime rendez-vous contre Sochaux, samedi. Nicolas Dieuze, expulsé à Bollaert, sera suspendu. Achille Emana le sera une semaine plus tard à Saint-Etienne, après avoir reçu hier son troisième carton jaune en moins de dix matchs. Enfin, Jérémy Mathieu, absent depuis fin août et une fracture du pied à Liverpool, devrait normalement faire son retour à la compétition dimanche prochain en CFA face au GFCO Ajaccio, sur l'annexe 1 du Stadium.

courage JEREM, la fin du tunnel approche !!!

Lien vers le commentaire
courage JEREM, la fin du tunnel approche !!!

salut a tous comme vous le savez deja peu etre jeremy rejoue enfin ce dimanche avec la CFA maintenant dans combien de temps sera t'il opérationnel pour l'équipe première ca désolé je ne peu pas vous le dire.

Bon courage a lui pour dimanche et qu'il revienne vite en L 1. :)

Lien vers le commentaire

Jérémy Mathieu : Même s'il a repris avec la CFA dimanche après midi (70 minutes et une victoire 3-0 face à Ajaccio), Elie Baup pense que le joueur n'est pas encore prêt pour la Ligue 1 : « Cela fait 7 mois qu'il n'a pas joué. On a même cru à un moment qu'il ne reviendrait pas. On parle beaucoup avec lui, et on sait qu'il a encore mal. »

Source site off.

Lien vers le commentaire
Jérémy Mathieu : Même s'il a repris avec la CFA dimanche après midi (70 minutes et une victoire 3-0 face à Ajaccio), Elie Baup pense que le joueur n'est pas encore prêt pour la Ligue 1 : « Cela fait 7 mois qu'il n'a pas joué. On a même cru à un moment qu'il ne reviendrait pas. On parle beaucoup avec lui, et on sait qu'il a encore mal. »

Source site off.

Comment ne pas être inquiet? :ninja:

Lien vers le commentaire
Sésamoïde. Comme son nom l'indique, ce petit os tire son origine de la ressemblance avec le grain de sésame. « Il n'est pas plus gros qu'un ongle, mime le docteur du TFC, Éric Lancelle. Situé dans la voûte plantaire, il est à la base de tout appui. C'est ce qu'on peut appeler, pour vulgariser, un os-tendon. » Surnuméraire (son nombre est variable ; mais il y en a toujours deux sous l'articulation du gros orteil), ovoïde (la forme d'une lentille) ; petit, soit, mais en principe costaud. « Une fracture du sésamoïde est extrêmement rare, poursuit Docteur Lancelle. Nous, corps médical, n'en avions pas recensé depuis deux-trois ans. Même Élie qui en connaît un rayon, ne savait pas... »

Pas indispensable?

Lis l'article ICI

:blush-anim:

Modifié par Jojo Le Bigorneau
Lien vers le commentaire

Par contre ce que je ne comprend pas ,pourquoi son propre frère ne rassure pas plus les supporters,pourquoi passe t'il

par le forum pour avoir les horaires de macht de la cfa!

Deux solutions ou il n'est pas son frère,ou ils ne sont pas en contact!

Modifié par olivier
Lien vers le commentaire
Par contre ce que je ne comprend pas ,pourquoi son propre frère ne rassure pas plus les supporters,pourquoi passe t'il

par le forum pour avoir les horaires de macht de la cfa!

Deux solutions ou il n'est pas son frère,ou ils ne sont pas en contact!

Alors pour repondre à ta question je suis bien son grand frère ca c'est fait.

Aprés je nai pas que ca a faire de rassurer les supporters du tfc ou d'ailleur j'ai ma vie aussi a côté et pour ce qui est des horaires je les ai demander car je n'avais pas eu mon frère au tèléphone depuis deux jours

nous ne somme pas deux couilles colées 24/24 ensemble ok , même si lui et moi nous sommes trés proche l'un de l'autre chaqu'un a sa vie de son côté.

C'est bien enregistré la ou pas .. :ninja:

Lien vers le commentaire
Alors pour repondre à ta question je suis bien son grand frère ca c'est fait.

Aprés je nai pas que ca a faire de rassurer les supporters du tfc ou d'ailleur j'ai ma vie aussi a côté et pour ce qui est des horaires je les ai demander car je n'avais pas eu mon frère au tèléphone depuis deux jours

nous ne somme pas deux couilles colées 24/24 ensemble ok , même si lui et moi nous sommes trés proche l'un de l'autre chaqu'un a sa vie de son côté.

C'est bien enregistré la ou pas .. :ninja:

:ninja:

Il y a fort longtemps vous étiez aussi proches que ça :ninja:

Lien vers le commentaire
Alors pour repondre à ta question je suis bien son grand frère ca c'est fait.

Aprés je nai pas que ca a faire de rassurer les supporters du tfc ou d'ailleur j'ai ma vie aussi a côté et pour ce qui est des horaires je les ai demander car je n'avais pas eu mon frère au tèléphone depuis deux jours

nous ne somme pas deux couilles colées 24/24 ensemble ok , même si lui et moi nous sommes trés proche l'un de l'autre chaqu'un a sa vie de son côté.

C'est bien enregistré la ou pas .. :ninja:

C'est un peu agressif comme réponse non?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.