Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Meme si Mathieu ne s'était pas blessé on pouvait fair venir un joker. La seule chose c'est que soit il doit jouer en France soit il doit etre libre.

Je suis surpris de ce que tu dis concernant, et le fait que le joueur doit jouer en France, et surtout qu'il soit libre, en effet un joueur "au chômage" si il signe dans un club après le mercato, il me semble fort qu'il n'est pas concidéré comme un joker, enfin tout ça à confirmer

En tout cas ça, courage et bon rétablissement à J.Mathieu, et j'espère que la mafre va aller voir ailleurs un peu!!! :confus:

Lien vers le commentaire

Plus de suspense, on connait donc notre couloir gauche type pour cette première partie de saison : Ilunga - Mansaré. Le Congolais va pouvoir nous montrer s'il est à la hauteur des espérances. Défensives, car pour le reste on sait qu'il ne monte pas, mais si Mansaré perpétue l'envie et la qualité de centres de son TFC - AJA, ça ne sera pas un problème :confus:

Lien vers le commentaire
Plus de suspense, on connait donc notre couloir gauche type pour cette première partie de saison : Ilunga - Mansaré. Le Congolais va pouvoir nous montrer s'il est à la hauteur des espérances. Défensives, car pour le reste on sait qu'il ne monte pas, mais si Mansaré perpétue l'envie et la qualité de centres de son TFC - AJA, ça ne sera pas un problème :smoke:

Tout pareil

Lien vers le commentaire

10/09 Jérémy Mathieu opéré aujourd'hui

L'arrière latéral du Toulouse FC Jérémy Mathieu, victime d'une fracture à un pied, sera absent pour au moins le premier tour de la Coupe UEFA, face au CSKA Sofia.

Le joueur de 23 ans s'est blessé à l'occasion du 3e tour de qualification retour de l'UEFA Champions League, sur le terrain du Liverpool FC le 28 août (défaite 4-0). Il est opéré lundi et sera indisponible pour six semaines. Cette mise à l'écart intervient alors que l'ancien Sochalien venait de recevoir sa première convocation en équipes de France, mi-août. Il sera absent pour le premier tour de la Coupe UEFA, face aux Bulgares. En cas de qualification pour la phase de groupes, Mathieu pourrait rater au moins un match.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Bon anniversaire Jérémy, remet toi vite!

Tout pareil!

Sinon, son retour est prévu pour quand? Aucune info ne traine là-dessus (ou alors elle m'a échappée... :blush: )

D'aprés les derniere news jeremy va revenir aprés la tréve hivernale, pour le moment tous ce passe bien et je peu vous dire qu'il va revenir avec les cros.

je vous tient au jus si j'ai autre chose. :ninja:

Pardon j'avais pas vu... :(

Transmet lui tout nos encouragements! ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.