Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

J'ai rencontré Jérémy Mathieu en allant prendre mes places pour le match du week end dernier.

A ma question concernant le poste auquel il allait évoluer, il a répondu qu'il jouerait désormais latéral gauche.

Je lui ai demandé si ça ne lui posait pas de problème de jouer latéral vu qu'il vient pour jouer milieu défensif et il a dit que cela faisait trois ans qu'il ne jouait plus milieu défensif et qu'en gros il a voulu y revenir, sans succès.

Il m'avait confirmé que ce serait son poste dès samedi. Ce fut le cas avec pas mal de promesses je trouve.

En tout cas super sympa le Jérem. :shock:

Lien vers le commentaire

Bravo mathieu, pas la grosse tête

effectivement il vient de faire 2 bons match

Contre St etienne, il fut pour moi le meilleur,

sur le but stephanois, il y avait vraiment faute contre lui (j'étais placé à ce niveau,I-tribune)

Il a sauvé deux grosses occasions en suppléant aubey et arribagé, il a bien remonté le ballon et donné de nombreux ballons à Mansaré (souvent gaché), n'oublions pas sa montée solitaire,

Il est vraiment à sa place (Lacombe ne s'était pas trompé)

Lien vers le commentaire
Invité gnocchi

Moi j'aimerai bien quand même le revoir jouer milieu défensif 2 ou 3 matchs pour voir si ça va mieux parce que si Achille part il pourrait devenir important au milieu, du fait de sa technique et son physique.

Lien vers le commentaire
Bravo mathieu, pas la grosse tête

effectivement il vient de faire 2 bons match

Contre St etienne, il fut pour moi le meilleur,

sur le but  stephanois, il y avait vraiment faute contre lui (j'étais placé à ce niveau,I-tribune)

Il a sauvé deux grosses occasions en suppléant aubey et arribagé, il a bien remonté le ballon et donné de nombreux ballons à Mansaré (souvent gaché), n'oublions pas sa montée solitaire,

Il est vraiment à sa place (Lacombe ne s'était pas trompé)

<{POST_SNAPBACK}>

il a aussi fait une belle erreur defensive sur le but stephanois. (il se fait chiper le ballon alors qu il peux la mettre en touche).

Mais à part ça , je suis d'accord avec toi, je pense que son meilleur poste est latéral gauche.

Malgré quelques approximations, j'ai vraiment aimé son style de jeu sur les deux derniers matchs.

Lien vers le commentaire

moi aussi j'étais devant l'action et oui il se fait retenir lorsqu'il c fait chipper la balle en essayant trop maladroitement de la laisser sortir mais de la a dire qu'il a été le meilleur :grin::shock:

il peut être effectivement une bonne alternative au départ d'achille si tant est qu'il se décide de courir lorsqu'il sera milieu !!

sur les 2 premiers matchs il doit être celui qui a le moins courru (remplacants compris si ca se trouve même !)

et si on décidait de le placer milieu gauche la il faudra qu'il apprennes a ne pas se jeter dans la surface si on est menés pour tenter d'égaliser ... si on veut un milieu de couloir c plutot pour déborder

par contre la ou il n'est pas fautif si sur son absence a la réception des coups de pieds arrêtés ... vu qu'il les tire c dommage vu sa taille

Lien vers le commentaire
j'ai revu l'action du but stephanois a la tele et franchement y a rien du tout!!autant sur le coup j'etais fou, autant en revoyant a la télé, y'a rien du tout..

<{POST_SNAPBACK}>

disons pas de quoi crier au scandale, mais chaque action prise individuellement aurait pu être sifflée... c'est surtout une succession incroyable de coup de chance pour st-etienne (qui a su la provoquer)

Lien vers le commentaire
disons pas de quoi crier au scandale, mais chaque action prise individuellement aurait pu être sifflée... c'est surtout une succession incroyable de coup de chance pour st-etienne (qui a su la provoquer)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est exactement ça. Le ballon aurait pu sortir, Revault aurait pu le dévier autre part, Aubey (ou Ebondo je sais plus) aurait pu se précipiter et ramasser la balle avant Hellebuyck, ce dernier aurait pu ne pas tirer et la balle aurait pû ne pas être déviée (Revault était sur la trajectoire initiale).

Enfin on rooooôoooofait pas le match ... et puis on peut pas dire que c'était pas mérité.

Lien vers le commentaire
Bravo mathieu, pas la grosse tête

effectivement il vient de faire 2 bons match

Contre St etienne, il fut pour moi le meilleur,

clair ! il a été très bon meme ! mais c'est dommage qu'il tire les coups de pied arreté alors qu'à la tete on a pas grand monde sans lui...mais il a un superbe pied gauche !! en tout cas au moins il est plus à l'aise à gauche qu'en milieu..

un effectif insufisant derrière ? on a dao, Bedimo , Fofana meme pas remplacants... :ninja:

Lien vers le commentaire

très bonne FAQ et bonne determination te réponses franches de jeremy çà fait plaisir !! surtout de l'entendre dire que c'est meme lui qui desire rejouer en lateral pour etre plus competitif !! :clapping:

mais bon on verra ce soir...

Lien vers le commentaire
Mathieu a fait un bon match c'est vrai, c'est le seul qui donnait l'impression d'en vouloir sur le terrain.

Mis à part, le "achille tu peux partir laurent arrive" je trouve cette réaction vraiment trés conne

<{POST_SNAPBACK}>

precisons que la je le juge sur l annee derniere ou il a ete inexistant et prefere Batlles :confus::ninja::angry::cry::ninja:

Lien vers le commentaire

C'est vrai,il était partout,ce soir il a apporter son aide à Moreira,en attaque en effectuant souvent le pressing sur les défenseurs.Sa présence a été très importante dans le milieu de terrain et en défense ,en récupérant beaucoup de ballons.De toute façon,il a dit que milieu axial était son poste de prédilection,il a démontré sa combativité ,à ce poste. :ninja:

Dommage............la dernièreeeeeeeeee occccaaaaaaassssssseeee d'Akpa :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.