Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

La Dépêche d'aujourd'hui :

... Car l'effectif ne «s'enrichira» pas dans les prochains jours : des quatre blessés de longue durée (Mathieu, Jonsso, Congré, Dao), c'est peut-être Dao qui est le plus proche d'un retour selon Elie Baup. Un véritable miracle pour ce garçon accablé par les blessures, mais qui ne se matérialisera vraisemblablement qu'au printemps.

Je ne crois pas qu'on reverra Mathieu et Congré de cette saison.

Lien vers le commentaire
EDIT: mon collegue dit l'avoir vu faire des etirement au coté d'arribagé (cf avant match TFC Nice sur TFC TV)

Alors je viens à votre aide, jeremy a bien fait des étirements avec le groupe, mais n'a pas repris avec le groupe enfin par encore.

Il va mieu il commence à recourir, il ne sent plus la douleur au niveau du pied et doit maintenant retrouver son physique et surtout retrouver du rythme.

voila je ne vous parle de envie car elle ne la jamais quitté et jeremy est vraiment impatient de revenir sur les terrains pour aider le groupe.

voila a bientot pour d'autre news. ;)

merci :-) il manque cruellement à l'équipe.

Lien vers le commentaire
EDIT: mon collegue dit l'avoir vu faire des etirement au coté d'arribagé (cf avant match TFC Nice sur TFC TV)

Alors je viens à votre aide, jeremy a bien fait des étirements avec le groupe, mais n'a pas repris avec le groupe enfin par encore.

Il va mieu il commence à recourir, il ne sent plus la douleur au niveau du pied et doit maintenant retrouver son physique et surtout retrouver du rythme.

voila je ne vous parle de envie car elle ne la jamais quitté et jeremy est vraiment impatient de revenir sur les terrains pour aider le groupe.

voila a bientot pour d'autre news. ;)

Merci, cool.

Lien vers le commentaire
EDIT: mon collegue dit l'avoir vu faire des etirement au coté d'arribagé (cf avant match TFC Nice sur TFC TV)

Alors je viens à votre aide, jeremy a bien fait des étirements avec le groupe, mais n'a pas repris avec le groupe enfin par encore.

Il va mieu il commence à recourir, il ne sent plus la douleur au niveau du pied et doit maintenant retrouver son physique et surtout retrouver du rythme.

voila je ne vous parle de envie car elle ne la jamais quitté et jeremy est vraiment impatient de revenir sur les terrains pour aider le groupe.

voila a bientot pour d'autre news. :ninja:

Merci :megaphone:

Transmet lui nos encouragements!

Vivement son retour.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je ne sais pas qui croire.

En effet d'après Nicolas Stival dans "20 minutes" d'aujourd'hui,

Dao pourrait reprendre avant la fin de la saison (ce serait super que sa greffe osseuse ait réussi et que Issou puisse enfin rejouer normalement au foot) ce qui ne serait pas le cas pour Jönsson, Congré et Mathieu.

Lien vers le commentaire
EDIT: mon collegue dit l'avoir vu faire des etirement au coté d'arribagé (cf avant match TFC Nice sur TFC TV)

Alors je viens à votre aide, jeremy a bien fait des étirements avec le groupe, mais n'a pas repris avec le groupe enfin par encore.

Il va mieu il commence à recourir, il ne sent plus la douleur au niveau du pied et doit maintenant retrouver son physique et surtout retrouver du rythme.

voila je ne vous parle de envie car elle ne la jamais quitté et jeremy est vraiment impatient de revenir sur les terrains pour aider le groupe.

voila a bientot pour d'autre news. -_-

Merci pour l'info.

Qu'il se soigne bien, mais qu'il revienne vite!!!

N'hésite pas à lui transmettre nos encouragements et notre envie de le revoir sur son côté gauche où il manque tant!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le 31 août, c'était une absence d'environ 1,5 mois ...

Mais il y a eu opération, rechute, ré-opération, ...

Et plus de 5 mois plus tard, Jérémy commence juste à recourir avec le groupe.

Je ne crois pas qu'on le revoie d'ici la fin du championnat, mi-mai ce n'est en effet que dans 3 petit mois.

J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
il est en phase de reprise, la seule chose qu'il fait avec le groupe, c'est le footing.

Ma femme a assisté aux entrainements d'aujourd'hui et, à la fin, a pu lui poser quelques questions. D'après ce que Jérémy lui a dit, il aurait des ambitions pour revenir courant mars, je le lui souhaite en tout cas...

C'est vrai que son absence nous a couté chèr. A ce propos (et lègerement hors topic), moi qui suis un des premiers à critiquer sa doublure Ilunga, vous ne trouvez pas que depuis 2-3 matchs Herita fait des apparitions du moins correctes?

Lien vers le commentaire
Ma femme a assisté aux entrainements d'aujourd'hui et, à la fin, a pu lui poser quelques questions. D'après ce que Jérémy lui a dit, il aurait des ambitions pour revenir courant mars, je le lui souhaite en tout cas...

C'est vrai que son absence nous a couté chèr. A ce propos (et lègerement hors topic), moi qui suis un des premiers à critiquer sa doublure Ilunga, vous ne trouvez pas que depuis 2-3 matchs Herita fait des apparitions du moins correctes?

Moi je lui trouve toujours le même manque flagrant c'est son marquage du couloir ce qui provoque des centres et donc des situations dangereuses. Apres y a du mieux c'est sur

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un léger mieux, c'est certain. Mais encore nettement insuffisant par exemple lors du dernier quart d'heure contre Nice où il se fait déborder trop facilement.

Ne pas oublier qu'on avait souvent le même problème la saison dernière où beaucoup de buts venaient suite à débordement puis centre sur notre côté gauche. Et Mathieu était souvent très critiqué. Même si son apport offensif était autrement efficace que celui d'Herita.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.