Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

J'ai vu Jeremy hier à Carrefour Labege.Deux bequilles plus une grosse chaussure de marche.Il ne m'a pas fait tres bonne impression, et est apparu très fatigué (arret tous les 10 metres) et en plus avec une petite mine.Sur ce que j'ai vu ,je ne le vois pas revenir en équipe 1 avant un bon moment.

Le pauvre. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Bah après tout c'est pas plus mal :rolleyes:

Non sans dec, on peut espérer le garder une saison supplémentaire...

Où est l'intérêt de l'avoir l'année prochaine s'il ne joue pas cette saison? Enfin mathématiquement, il joue autant que chez nous que s'il partait enfin de saison et puis en plus il se colletine de graves blessures, mauvaises pour un sportif qui n'est jamais sur de retrouver son niveau après de telles blessures et mauvaise pour son moral.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Où est l'intérêt de l'avoir l'année prochaine s'il ne joue pas cette saison? Enfin mathématiquement, il joue autant que chez nous que s'il partait enfin de saison et puis en plus il se colletine de graves blessures, mauvaises pour un sportif qui n'est jamais sur de retrouver son niveau après de telles blessures et mauvaise pour son moral.

Oui c'est sur tu n'as pas tort.

Mais bon vu la qualité du joueur je pense que nous sommes en droit d'espérer un bon retour de sa part. Et comme il était très sollicité avant sa blessure (AS Rome) nous avons peut etre une chance de le garder une saison supplémentaire, car qui voudra d'un joueur qui a passé une saison blanche... Non? enfin je sais pas

Et puis cela permettrait de ne pas entièrement chamboulé notre effectif.

Comme l'intersaison prochaine risque d'etre assez mouvementée avec de nombreux départs de joueurs plus ou moins importants (Elmander, Emana, Ebondo, Mansaré, Arribage, Bergougnoux, Batlles, ...Attention ce n'est que mon point de vue).

Après c'est sur on en avait besoin cette saison maintenant

Lien vers le commentaire
Pauvre Jeremy Mathieu.

En effet, il ne faudrait pas que Ilunga se blesse, car sinon on va devoir ressortir les défenseurs de notre CFA : Karaboualy, Dieme, Ouasfane.

Et là, vu le niveau de la Ligue 1 très serrée, on serait vraiment aux fraises. ^_^

Si Ilunga se blesse sérieusement, c'est quasi sûr que le staff essaiera de trouver un joker médical. Pour le moment, ils n'ont pas utilisé cette possibilité, mais je crois qu'à la prochaine blessure sérieuse, on y aura droit !

Lien vers le commentaire
Oui c'est sur tu n'as pas tort.

Mais bon vu la qualité du joueur je pense que nous sommes en droit d'espérer un bon retour de sa part. Et comme il était très sollicité avant sa blessure (AS Rome) nous avons peut etre une chance de le garder une saison supplémentaire, car qui voudra d'un joueur qui a passé une saison blanche... Non? enfin je sais pas

Et puis cela permettrait de ne pas entièrement chamboulé notre effectif.

Comme l'intersaison prochaine risque d'etre assez mouvementée avec de nombreux départs de joueurs plus ou moins importants (Elmander, Emana, Ebondo, Mansaré, Arribage, Bergougnoux, Batlles, ...Attention ce n'est que mon point de vue).

Après c'est sur on en avait besoin cette saison maintenant

Oui on peut voir les choses comme ça mais globalement je pense que ça nous fait plus de mal que de bien surtout que l'intérim d'ilunga est très décevant. Après moi aussi je pense qu'il reviendra à son meilleur niveau assez rapidement.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Suite à sa rechute fin décembre et à sa nouvelle opération, il est absent jusqu'en avril ... et la saison se termine le 17 mai

on aura vraiment été gaté cette saisosn au niveau des blessures de défenseurs !...

bon rétablissement a lui et qu'il nous revienne le plus vite possible ! enfin pas trop vite, faudrai pas qu'il se reblessse... ce sarai con...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.