Invité tou_lou_sain Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 Si physiquement il est apte à jouer (Sedan a jugé qu'il ne l'était pas) donnons-lui une dernière chance sportive et comportementale au TFC : notre défense a grand besoin d'un apport quantitativement et qualitativement. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 Tu ne crois pas si bien dire sione... Issou fait le con au Stadium et il a pris 20 bon Kilos...Même les rappels à l'ordre d'Elie n'y fond rien... Issou il s'en fou il bouffe et il fait rire ses potes. http://img246.imageshack.us/my.php?image=04sj8.jpg c'est bien jean luc , t'es dans l'esprit du forum pour ton premier post Citer Lien vers le commentaire
agent-smith Posté(e) 25 août 2006 Partager Posté(e) 25 août 2006 c'est clair que c'est con de pas l'utiliser, meme s'il y a un caractere assez particulier, c'est un joueur qui s'arrache vraiment sur le terrain, un vrai guerrier, il a pas peur du contact et il s'y file , bref, ce serait dommage de le perdre ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 25 août 2006 Partager Posté(e) 25 août 2006 Il a eu des gros problemes comportementaux depuis plusieurs saisons... bref, il est pour le moment mis a l'ecart mais il parait qu'il a discuté avec EB pendant 15 min a l'entrainement hier... peut etre un retour en grace. A peine 5 minutes de moins que CR en 2 mois! c'est clair que c'est con de pas l'utiliser, meme s'il y a un caractere assez particulier, c'est un joueur qui s'arrache vraiment sur le terrain, un vrai guerrier, il a pas peur du contact et il s'y file , bref, ce serait dommage de le perdre ... +1 J'aime son esprit guerrier! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2006 Partager Posté(e) 25 août 2006 A peine 5 minutes de moins que CR en 2 mois! +1 J'aime son esprit guerrier! Moi aussi tant qu'il l'utilise que sur le terrain pendant un match. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 août 2006 Partager Posté(e) 25 août 2006 Moi aussi tant qu'il l'utilise que sur le terrain pendant un match. C'est quand même dommage de gacher un tel potentiel pour un si grand manque de maturité Citer Lien vers le commentaire
Invité sione Posté(e) 25 août 2006 Partager Posté(e) 25 août 2006 On s'en fou de l'extra sportif tant que sur le terrain il est bon. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 août 2006 Partager Posté(e) 25 août 2006 On s'en fou de l'extra sportif tant que sur le terrain il est bon. je te trouve un peu limite,là... si l'extra sportif concerne ou a des impacts sur les relations et la vie a l'interieur du groupe, bien sur que c'est important. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 En raison de son problème à la cheville, le chirurgien qui a opéré Issou Dao a prescrit un programme de traitement et de remise en condition physique de 6 à 8 semaines, sous la direction du staff médical du TFC. Source site off. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Un point sur les blessés : Issou Dao a un problème à une cheville, et il en a au moins pour six semaines, avant de réintégrer leffectif www.tfc.info Enfin, Issou est considéré comme un joueur du tfc!!! Courage, Issou,reviens nous vite, je sens qu'on aura besoin de toi!!! Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Un point sur les blessés : Issou Dao a un problème à une cheville, et il en a au moins pour six semaines, avant de réintégrer leffectif www.tfc.info Enfin, Issou est considéré comme un joueur du tfc!!! Courage, Issou,reviens nous vite, je sens qu'on aura besoin de toi!!! On apprend que Issou est indispo pendant 6 semaines et Congré pour trés longtemps,et merde! Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 On apprend que Issou est indispo pendant 6 semaines et Congré pour trés longtemps,et merde! Justement "très longtemps" ca veut rien dire J'aimerai connaitre la vrai indisponibilité, pour moi très longtemps ca peut etre 6 mois, mais j'espere que ca vet peut etre dire 1 mois et demi Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Justement "très longtemps" ca veut rien dire Exact. Surtout que c'est EB qui a sorti ça et il est pas toubib. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Exact. Surtout que c'est EB qui a sorti ça et il est pas toubib. A mon avis, il a pas dit ça "comme ça"... Par contre, je préfèrais quand c'est le docteur qui faisait cette rubrique... chacun son job... Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 8 septembre 2006 Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Une bonne nouvelle : le TFC reconsidère Dao comme un joueur toulousain et de l'effectif pro (sur le site off il n'apparaît ni dans l'effectif de la L1 ni celui de la CFA). 2 mauvaises nouvelles : - blessé gravement depuis plus de 2 ans, Issou n'est toujours pas remis. - Daniel enchaîne les problèmes suite à sa fracture du métatarse, et il sera absent plusieurs mois avec sa fracture de fatigue. Avec en plus Nabil qui traîne depuis des mois, il y a unréel problème médical au TFC. Il est temps de repositionner en défense 1 ou 2 milieux défensifs ou de prendre un joker. Citer Lien vers le commentaire
Resistenza Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 un nouveau docteur par exemple Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Une bonne nouvelle : le TFC reconsidère Dao comme un joueur toulousain et de l'effectif pro (sur le site off il n'apparaît ni dans l'effectif de la L1 ni celui de la CFA). 2 mauvaises nouvelles : - blessé gravement depuis plus de 2 ans, Issou n'est toujours pas remis. - Daniel enchaîne les problèmes suite à sa fracture du métatarse, et il sera absent plusieurs mois avec sa fracture de fatigue. Avec en plus Nabil qui traîne depuis des mois, il y a unréel problème médical au TFC. Il est temps de repositionner en défense 1 ou 2 milieux défensifs ou de prendre un joker. Ca me parait évident qu'il y a un petit problème médical à Toulouse... Rennes aurait pas besoin d'un nouveau toubib ? Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 C'est surtout pas de chance. Citer Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 c'est pas de chance mais trois joueur qui sont bléssé despuis deux ans ça le fait pas quand meme, en plus ça fait plus de bouche a nourir Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Le "pas de chance" peut s'appliquer au fait de récolter des blessures comme les fractures de Issou, Daniel et Nabil. Par contre le "pas de chance" ne peut en aucun cas s'appliquer au post-opératoire quand les 3 joueurs ont toujours des problèmes après plus de 2 ans pour l'un, et 6 mois pour les autres. Le problème est réel. Par contre, je pense que le club ne doit pas payer l'intégralité du salaire à un joueur blessé de longue date puisque les assurances liées à la licence ainsi que la sécu et les mutuelles doivent en couvrir une grande partie. Si quelqu'un a l'info. Citer Lien vers le commentaire
cata Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Le "pas de chance" peut s'appliquer au fait de récolter des blessures comme les fractures de Issou, Daniel et Nabil. Par contre le "pas de chance" ne peut en aucun cas s'appliquer au post-opératoire quand les 3 joueurs ont toujours des problèmes après plus de 2 ans pour l'un, et 6 mois pour les autres. Le problème est réel. Par contre, je pense que le club ne doit pas payer l'intégralité du salaire à un joueur blessé de longue date puisque les assurances liées à la licence ainsi que la sécu et les mutuelles doivent en couvrir une grande partie. Si quelqu'un a l'info. Les joueurs sont salariés donc ils sont comme tous les salariés en accident de travail avec les indemnités de la sécu. Par contre l'assurance dont vous parlez n'est pas obligatoire. Si le joueur n'est pas prévoyant et n'a pas pris d'assurance perso c'est une grosse perte financière mais...........nous n'allons pas pleurer je pense. Ce qui me navre c'est les blessures longues et persistantes ( particulièrement celle de Congré qui est selon moi le seul joueur prometteur ) Je lui souhaite une très bon rétablissement et nos encouragements ne sont pas de trop car en cas de blessure l'oubli entre autres est dur à supporter. Citer Lien vers le commentaire
benaube Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Petite info du jour, Issou a effectivement un probleme de cartilage à la cheville qui l'immobilise pour l'instant. Mais, il y a égalment eu des problemes de comportement entrainant sa mise a l'écart du groupe, et expliquant qu'il ne soit pas intégré au niveau site off' et qu'on ait pas eu de nouvelles de lui jusque la. Voila, en esperant que ce soit résolu.. reviens vite et Réglo Issou! Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 . Mais, il y a égalment eu des problemes de comportement entrainant sa mise a l'écart du groupe, et expliquant qu'il ne soit pas intégré au niveau site off' et qu'on ait pas eu de nouvelles de lui jusque la. c'est surtout pour ca qu il ne fera plus jamais partie du groupe Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 c'est surtout pour ca qu il ne fera plus jamais partie du groupe sans la blessure, il aurait incorporé le groupe de EB, ces problemes relationnels date de l'an dernier Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 sans la blessure, il aurait incorporé le groupe de EB, ces problemes relationnels date de l'an dernier Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés