Aller au contenu

TFC 3 - AC Ajaccio 0 / 16è journée de L1


Tfseb

Messages recommandés

Je vais jouer...

Je serai pour un Batlles à droite et une association Moreira Bergougnoux sur la première compo de Toulousiano...

Ce qui me gène c'est que je ne titulariserai pas (si c'est possible avec les blessures suspensions)les plus mauvais de l'aventure rennaise... histoire de faire passer un message

Lien vers le commentaire

image4979.png

Congre qui est en pleine bour.

Dieuze et Cardy qui pour n'y sont plus du tout mettre a la place Taider.

Remplaçants

-Douchez

-Dao

-Sirieix

-Bonnet

-Psaume

Entraineur:

Rolland Courbis sa seré le bonheur :thumb:

Entièrement d'accord avec toi, sauf pour Courbis.

Lien vers le commentaire

avant de faire des compo y faut se renseigner sur les joueurs je vois que vous faite jouer mathieu alors que tout les monde le critique c'est qu'il sert a quelque chose quand meme ca c'était le premier point.

Le deuxieme c'est que personne n'a fait attention a sont 100° match en l1.

Et enfin le dernier point il est SUSPENDU ce week end alors y faut trouver une autre compo .

Lien vers le commentaire
avant de faire des compo y faut se renseigner sur les joueurs je vois que vous faite jouer mathieu alors que tout les monde le critique c'est qu'il sert a quelque chose quand meme ca c'était le premier point.

Le deuxieme c'est que personne n'a fait attention a sont 100° match en l1.

Et enfin le dernier point il est SUSPENDU ce week end alors y faut trouver une autre compo .

Il a effectivement pris son 3ème carton jaune à Rennes mais sera suspendu pour le déplacement à Metz.

Lien vers le commentaire

bon, moi je ne sais pas comment on fait les compos de pro comme vous mais

ma compo serait la suivante :

-------------Revault-------------

Ebondo--Aubey--Dao--Congré ---> exit Mathieu et Arribagé

---------Emana Sirieix--------- ---> exit Cardy et Dieuze, Taider est surremt trop juste pour tenir le milieu

Batlles-------------------Bonnet ---> percussion et creativité (Giresse en 2 pour remplacer Bonnet)

-------Moreira---Psaume------- ---> fraicheur et soif de victoire ++ complementarité (exit Santos)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.