Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

:lol:

Toi je sens que tu t'en veux d'avoir choisi ton groupe trop tot.

Tu as suivi l'effet de masse, faisant maintenant partie d'un groupe comprenant 90% des habitues du bistrot.

Alors qu'un peu de patience, de courage et de determination auraient peut-etre pu t'ouvrir les portes de notre groupe elistique d'elite.

Mais sait-on jamais, peut-etre que baroque dans son infinie bonte, acceptera de revoir son jugement a ton egard -_-

Lien vers le commentaire

Toi je sens que tu t'en veux d'avoir choisi ton groupe trop tot.

Tu as suivi l'effet de masse, faisant maintenant partie d'un groupe comprenant 90% des habitues du bistrot.

Alors qu'un peu de patience, de courage et de determination auraient peut-etre pu t'ouvrir les portes de notre groupe elistique d'elite.

Mais sait-on jamais, peut-etre que baroque dans son infinie bonte, acceptera de revoir son jugement a ton egard -_-

En fait je n'ai pas choisi mon groupe, j'ai été intégré d'office. Mais, conscient de ce privilège ( :blush: ), je ne peux songer à migrer vers un autre groupe. En revanche je trouve regrettable que des gens comme Plani, toi, elmö, Rémi ou même Baroque (sisi, je l'aime bien moi) optent pour un groupe parallèle. :(

Lien vers le commentaire

En fait je n'ai pas choisi mon groupe, j'ai été intégré d'office. Mais, conscient de ce privilège ( :blush: ), je ne peux songer à migrer vers un autre groupe. En revanche je trouve regrettable que des gens comme Plani, toi, elmö ou même Baroque (sisi, je l'aime bien moi) optent pour un groupe parallèle. :(

C'est triste ce que tu dis :(. Ca prouve bien que tu as ete integre a un groupe bien trop tot.

Ta formation n'était evidemment pas finie, ta jeunesse bistrotique a ete gachee par d'affreux arrivistes, opportuniste, demagogiste, poil au kyste.

Lien vers le commentaire

En fait je n'ai pas choisi mon groupe, j'ai été intégré d'office. Mais, conscient de ce privilège ( :blush: ), je ne peux songer à migrer vers un autre groupe. En revanche je trouve regrettable que des gens comme Plani, toi, elmö, Rémi ou même Baroque (sisi, je l'aime bien moi) optent pour un groupe parallèle. :(

le groupe rose était bien trop convenu pour des gens comme nous :smoke:

Lien vers le commentaire

Chère assemblée,

Je tiens par la présente à soutenir la candidature de Monsieur Beber chez les roses.

Suite à quelques discussions en coulisses, ce jeune élément semble motivé pour nous rejoindre, ce qui en soi est une qualité indéniable.

De plus, j'en profite pour mettre en avant sa très belle performance au Survivor Orthographe, où il a surpassé bon nombre d'entre nous. En outre, il est 6e au "Qui ça représente", ainsi qu'au Fantasy NBA. Enfin, il a engrangé 8 points aux futés, et est 15e sur 39 au jeu "L1 + de buts". Des performances honorables qui témoignent d'une vivacité d'esprit et d'un potentiel certains. Je n'évoquerai pas ses résumés souvent bien ficelés (bon, d'accord, parfois c'est un peu le souk, mais au moins il s'y colle :ninja: ).

Bref, il incarnerait une recrue de qualité, ce qui n'est pas du luxe eut égard © à l'essor des salades.

A noter que tout "Ah bon", "Non" et "Ah ah bien fait !" seront considérés comme des votes positifs. -_-

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire

Résumé © des votes :

Oui : 3

Non : 0

Bein non, logiquement, avec ton soutien, ton Ah bon", ton "Non", ton "Ah ah bien fait", le Ah ah bien fait de plani, mon ah bon, et le ah bon de Piou Piou, y aurait déjà 7 à 0, auxquels il faut ajouter les 7 autres que je viens de noter, ce qui fait 14 à 0.

Les jeux sont déjà faits.

C'est quand même un peu l'arnaque ton système de votes.

Lien vers le commentaire

Je soutiens cette candidature. Beber est un jeune homme plein d'avenir qui a de plus reçu une formation habile de maître Yoda. Ses connaissances moléculaires ne seront de plus pas de trop contre la vermine verte qui ne manquera pas de répondre aux attaques chimiques de notre Mario par des attaques bactériologiques à base de pizzas périmées et de qui ch'loraines frelatées.

Lien vers le commentaire

Je soutiens cette candidature. Beber est un jeune homme plein d'avenir qui a de plus reçu une formation habile de maître Yoda. Ses connaissances moléculaires ne seront de plus pas de trop contre la vermine verte qui ne manquera pas de répondre aux attaques chimiques de notre Mario par des attaques bactériologiques à base de pizzas périmées et de qui ch'loraines frelatées.

pourtant ton message commençait bien. :(

Lien vers le commentaire

:lol:

Tu m'as fait rire deux fois de suite. Tu es vraiment bon -_-

Y a plein de trucs que je peux faire 2 fois de suite. C'est ce que prétend ma femme. B)

Mais là, je crois que je vais te faire rire une 3eme fois... :unsure2:

question subsidiaire : pourquoi 2 fois ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.