Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

non, c'est le plus grand groupe du forum en terme de membre, si je ne m'abuse. -_-

Ah bon? :o La majorité de vos membres a suivie la voie tracée par la copine invisible de Buffy et leurs messages sont devenus petit à petit imperceptibles à l’œil nu alors.1-030421-100.png

On se contentait d'agir dans l'ombre :ninja:

Mais non, la creation des UTNs a suivi la discussion avec sergio sur la necessité de ramener de la bonne humeur sur le forum suite à une série de mauvais resultats au printemps 2002 :grin:

vieuxsmiley.gif Pitié trêve de récits d'anciens combattants en passe d'être momifiés. Et puis sans vouloir te vexer, ton association d'idée entre bonne humeur et des hurluberlus comme Sergio, Registered ou toi-même est plus que saugrenue. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

vieuxsmiley.gif Pitié trêve de récits d'anciens combattants en passe d'être momifiés. Et puis sans vouloir te vexer, ton association d'idée entre bonne humeur et des hurluberlus comme Sergio, Registered ou toi-même est plus que saugrenue. :rolleyes:

Non, c'est vraiment pas encore ça la rbjtitude ; c'est pas 10 ans après qu'il faut etre rbj, c'est dès la creation du groupe!

Lien vers le commentaire

les verts recrutent rien du tout, on a déjà dit qu'on était pas prosélytes -_-

je croyais que c'était Baroque qui décidait :rolleyes: C'est pas au point leur truc encore... On dirait des militants lycéens.

Lien vers le commentaire

je croyais que c'était Baroque qui décidait :rolleyes: C'est pas au point leur truc encore... On dirait des militants lycéens.

t'as pas tout compris on dirait :rolleyes:

on ne cherche pas à recruter, mais on n'exclue pas d'avoir de nouveaux membres -_-

Je suis prêt à défendre Chubee quoiqu'il m'en coûte, aider les plus démunis est une seconde nature chez moi, par contre Miniboer est assez grand pour se défendre tout seul, voilà, Baroque tranchera -_-

:bowdown:

Lien vers le commentaire

Non, c'est vraiment pas encore ça la rbjtitude ; c'est pas 10 ans après qu'il faut etre rbj, c'est dès la creation du groupe!

Non mais être rabat-joie c'est quelque chose de démodé et surtout d'Ultranet (d'ailleurs vous êtes souvent absents des débats de l'après-match pour des chauds du net :rolleyes: ). Moi je vise plus loin et m'inspire des chimères à belle crinière.

Lien vers le commentaire

je croyais que c'était Baroque qui décidait :rolleyes: C'est pas au point leur truc encore... On dirait des militants lycéens.

Baroque ne décide rien de lui-même, il ratifie juste les traités et autres accords selon son âme et conscience. Si un ultranet agi sauvagement et relègue sa conscience au dernier rang de son écoute active, le vert entretient un dialogue très poussé envers lui-même afin d'agir selon les règles de bien-séance les plus élémentaires.

Lien vers le commentaire
à la tête d'un troupeau d'idiots qui ne pense qu'à moitié

:mellow:

Tu veux pas prendre un peu de recul et comprendre ce qu'est le second degré ?

Sérieusement, tes insultes et ta haine à deux balles, tu trouves pas ça démesuré ?

C'est le froid qui te rend comme ça ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.