Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

Chers amis,

Devant la lâche tentative de coup forumique des cagoules vertes, la bassesse de ce groupe hétéro(enfin pas tous) clite (enfin une seule) qui recherche le pouvoir et la lumière qui va avec et inversement, il est temps pour moi de prendre mes responsabilités pour accomplir cet acte courageux qui consiste à demander mon adhésion au groupe des roses et redonner à la tradition et au bon goût toute la place qu'elle mérite. Cependant ayant pleinement conscience de la portée historique de mon geste et des conséquences incalculables qui en découleront, je réserve cette adhésion à un engagement sans nuances de tous les roses en faveur du 4-5-1.

Pour le reste, il me paraît évident de m'accorder la présidence du groupe pour montrer ce soucis de rénovation au sein de ce groupe historique rappelant ainsi à la masse forumique l’inutilité de rechercher dans un pseudo groupe en formation cette fraîcheur et ce dynamisme qui caractérise depuis toujours (enfin c'est à dire notamment depuis le départ de certains et plus encore dès après ma future adhésion).

Amis roses, ne vous laissez pas avoir par cette herbe qui paraît plus verte ailleurs, c'est un mirage qui s'estompera bien avant le prochain titre du TFC. Je vous l'assure.

Merci pour votre attention.

In et président daïrect !

Lien vers le commentaire

Non mais être rabat-joie c'est quelque chose de démodé et surtout d'Ultranet (d'ailleurs vous êtes souvent absents des débats de l'après-match pour des chauds du net :rolleyes: ). Moi je vise plus loin et m'inspire des chimères à belle crinière.

La mode étant cyclique, on est en avance sur notre temps :smoke:

Lien vers le commentaire

Chers amis,

Devant la lâche tentative de coup forumique des cagoules vertes, la bassesse de ce groupe hétéro(enfin pas tous) clite (enfin une seule) qui recherche le pouvoir et la lumière qui va avec et inversement, il est temps pour moi de prendre mes responsabilités pour accomplir cet acte courageux qui consiste à demander mon adhésion au groupe des roses et redonner à la tradition et au bon goût toute la place qu'elle mérite. Cependant ayant pleinement conscience de la portée historique de mon geste et des conséquences incalculables qui en découleront, je réserve cette adhésion à un engagement sans nuances de tous les roses en faveur du 4-5-1.

Pour le reste, il me paraît évident de m'accorder la présidence du groupe pour montrer ce soucis de rénovation au sein de ce groupe historique rappelant ainsi à la masse forumique l’inutilité de rechercher dans un pseudo groupe en formation cette fraîcheur et ce dynamisme qui caractérise depuis toujours (enfin c'est à dire notamment depuis le départ de certains et plus encore dès après ma future adhésion).

Amis roses, ne vous laissez pas avoir par cette herbe qui paraît plus verte ailleurs, c'est un mirage qui s'estompera bien avant le prochain titre du TFC. Je vous l'assure.

Merci pour votre attention.

pour ceux qui ont eu le courage de lire, en résumé il dit qu'il va me sucer? :ninja:

Le respect de la hiérarchie qui faisait défaut chez les Roses depuis le départ du regretté Hasdrubald va encore se détériorer avec les arrivées en catastrophe de pompiers pyromanes de l’acabit d'Elkjaer et de BigBros. :o Si les Ultranets et le groupe de Chronos (appelons un Chat un chat.ninajph.png ) étaient déjà placés sous respiration artificielle depuis bien longtemps maintenant et ne pouvaient briller qu'une fois dans l'année lors de la réunion druidique de la forêt des Carnutes, les Roses semblent foncer à tombeau ouvert vers la Mer Rouge sans un Moïse ou un Baroque pour leur ouvrir la voie. 0009.gif

la bête bouge encore! -_-

Ah oui. Ouf.

Bon appelons Hasdru une bonne fois pour toutes pour qu'il désigne son successeur -_- (moi au passage)

Vu qu'il a une alerte, appelons le : HASDRU ! :megaphone:

arf! j'étais pas loin ce coup-ci

Attends, je tente autre chose : gang-bang ?

:grin:

Ca existe encore cette mascarade?

monsieur paviot a su conserver son humour légendaire -_-

On se contentait d'agir dans l'ombre :ninja:

Mais non, la creation des UTNs a suivi la discussion avec sergio sur la necessité de ramener de la bonne humeur sur le forum suite à une série de mauvais resultats au printemps 2002 :grin:

http://sos.depression.free.fr/home.html :ninja:

Lien vers le commentaire

FF n'a même pas mis le bon bandeau vert. :o Les fourberies des Ultranets sont décidément nauséabondes. :rolleyes:

je me demandais : ta copine est au courant que tu te fais passer pour une tortue ninja sur un forum de supporter de foot? :ninja:

Lien vers le commentaire

je me demandais : ta copine est au courant que tu te fais passer pour une tortue ninja sur un forum de supporter de foot? :ninja:

Ta copine est au courant que tu joues au fromager, au jongleur et au cracheur de feu sur un forum de foot? :huh:

Lien vers le commentaire

Ta copine est au courant que tu joues au fromager, au jongleur et au cracheur de feu sur un forum de foot? :huh:

Oui. -_- (à part pour le feu puisque c'est faux). L'autre jour j'avais cependant pas l'air fin quand je lui expliquait ce qu'étais un talc :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.