Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

Les roses sont apolitiques. Comment veux-tu réunir Yoda et moi dans un même groupe sur la base de la politique? :ninaj:

Ah oui. Ouf.

Bon appelons Hasdru une bonne fois pour toutes pour qu'il désigne son successeur -_- (moi au passage)

Vu qu'il a une alerte, appelons le : HASDRU ! :megaphone:

Lien vers le commentaire

j'ai comme l'impression que tes collègues se moquent de ton avis 1-030605-100.png

Houla doucement, Ekelund commençait justement à se sentir suffisamment en confiance pour inviter tout le groupe des Roses à venir regarder chez lui Scènes de Ménage et déguster de savoureuses olives vertes dénoyautées. Il faut dire que depuis le voyage organisé dans la cité phocéenne et le trajet retour en TGV, Ekelund pensait enfin avoir pu briser définitivement la glace qui le séparait des autres, qui continuent pourtant à nous faire part hypocritement de leur incompréhension quant aux goûts musicaux très "underground" de l'intéressé.

Les roses sont apolitiques. Comment veux-tu réunir Yoda et moi dans un même groupe sur la base de la politique? :ninaj:

Vous êtes tous les deux des groupies de l'ENA et inféodés à la monarchie sclérosée de la Cinquième république de Paris. Tu ne veux quand même pas parler du simulacre de divergence et de rivalité existant entre le PS et l'UMP j'espère?1-030722-100.png

Lien vers le commentaire

Que nenni. Ekelund est un fondement pour les roses -_-

:lol2:

Ca existe encore cette mascarade?

malgre ma nouvelle sympathie pour ce groupe, il est vrai qu'il ne faut pas oublier que le rose, ce n'est que du violet délavé. -_-

Lien vers le commentaire

non, c'est le plus grand groupe du forum en terme de membre, si je ne m'abuse. -_-

Et en terme d'influence, j'en parle même pas :smoke:

Ca me fait penser à la pub pour la banque "chez nous rien a changé depuis 10 ans !"

Ringard ! -_-

Toi tu dois etre du style a chanter de la varietoche pourrie a tes membres!

Lien vers le commentaire

On a un projet clair au moins :smoke:

voilà. Quand on invite Baroque et FPIV dans un groupe pour masquer l'inconsistance de ses membres créateurs, on devrait pas tenter de clasher les autres -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.