Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

wé, remarque, un mec qui finit pas ses phrases à la tête d'un troupeau d'idiots qui ne pense qu'à moitié, ça se tient. Bienvenu aux kakis sur ce forum :)

:ninaj:

Si le duel à outrance était encore légal, sache que Baroque ou Réminista (pour entretenir une illusion d'équité) te défieraient en combat singulier sans hésiter. :furious:

Lien vers le commentaire

HAUTE_PRESSION_KARCHER_eau_chaude_HDS_550_C_eco.jpg

ça a l'air plus grave que prévu 1-033339-100.png

ah la réthorique sarkoziste! Tu révèles sous le vert tes véritables couleurs, Elmo! ;)

Mais oui :lol2: :lol2:

Régis a mal pris le fait qu'on fasse ça et a passé son après-midi à nous insulter, on dirait un peu du chubee à sa façon avec pour point commun de rien comprendre au second degré :grin:

:doh:

Ce groupe touche le fond par son inaptitude à comprendre les enjeux sociaux qui ont lieu dans l'opération de communication. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Arrêtez de dire du mal de Régis, c'est un forumeur brillant et insoumis. S'il avait une des trois grandes qualités qui feront les roses de demain il serait déjà parmi nous.

Pour rappel les trois grandes qualités sont:

1) la ringardise

2) être un has-been

3) être un vieux con

C'est parce que je réalise le grand chelem sur ces qualités que je réclame la présidence que seul Yoda pourrait me contester s'il était moins joli garçon -_-

Lien vers le commentaire

Mais oui :lol2: :lol2:

Régis a mal pris le fait qu'on fasse ça et a passé son après-midi à nous insulter, on dirait un peu du chubee à sa façon avec pour point commun de rien comprendre au second degré :grin:

Tiens d'ailleurs je pense que Chubee mérite un groupe en son honneur, le groupe des caliméros, des mecs qui comprennent pas le 2nd degré, des mecs qui pensent que toute la planète suit une pouêt* et des mecs qui chient sur le Tef :ninja:

Lien vers le commentaire

Mais oui :lol2: :lol2:

Régis a mal pris le fait qu'on fasse ça et a passé son après-midi à nous insulter, on dirait un peu du chubee à sa façon avec pour point commun de rien comprendre au second degré :grin:

Régis-Chubee: même combat. D'ailleurs NP82 a souvent raillé Registered pour sa propension à jouer les bouchés quand les deux gallinacés violets entretenaient une véritable lutte à mort pour le contrôle des Ultranets. Evidemment depuis que leur hégémonie est menacée par la mutinerie verte, les deux rivaux sont étrangement liés. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Tiens d'ailleurs je pense que Chubee mérite un groupe en son honneur, le groupe des caliméros, des mecs qui comprennent pas le 2nd degré, des mecs qui pensent que toute la planète suit une pouêt* et des mecs qui chient sur le Tef :ninja:

T'as suivi le dernier clasico en live sur le forum ? C'était du pur génie de sa part :grin:

Vivement le prochain :ninja:

Lien vers le commentaire

Arrêtez de dire du mal de Régis, c'est un forumeur brillant et insoumis. S'il avait une des trois grandes qualités qui feront les roses de demain il serait déjà parmi nous.

Pour rappel les trois grandes qualités sont:

1) la ringardise

2) être un has-been

3) être un vieux con

C'est parce que je réalise le grand chelem sur ces qualités que je réclame la présidence que seul Yoda pourrait me contester s'il était moins joli garçon -_-

Fais gaffe, j'ai jusqu'à la fin du WE pour changer d'avis, c'est FF qui me l'a dit.

Lien vers le commentaire

Tiens d'ailleurs je pense que Chubee mérite un groupe en son honneur, le groupe des caliméros, des mecs qui comprennent pas le 2nd degré, des mecs qui pensent que toute la planète suit une pouêt* et des mecs qui chient sur le Tef :ninja:

Bonne idée! Et puis sera l'occasion d'élargir ton groupe tout en t'extirpant de l'isolement dans lequel tu t'es sciemment enfoui pour hiberner tranquillement jusqu'à ta prochaine partie de PFYC. ;)

Lien vers le commentaire

:doh:

Ce groupe touche le fond par son inaptitude à comprendre les enjeux sociaux qui ont lieu dans l'opération de communication. :rolleyes:

Avec Baroque à sa tête, ce groupe se prépare à la compréhension et à la communication avec des êtres dotés d'une intelligence inimaginable pour les sujets limités de notre petite planète -_-

Ca te va comme enjeux ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Avec Baroque à sa tête, ce groupe se prépare à la compréhension et à la communication avec des êtres dotés d'une intelligence inimaginable pour les sujets limités de notre petite planète -_-

Ca te va comme enjeux ? :ninja:

j'en conclus que vous allez essayer de communiquer avec le reste du bistrot.

Lien vers le commentaire

Je compte sur toi pour m'aider à sortir de mon hibernation :blush:

Lorsque tu te réveilleras, ne fais pas une volte complète afin de foncer tête baissée tel un bélier vers ton oreiller immaculé de bave et autre fluides corporels. Au lieu de ça, lève-toi immédiatement de façon dynamique tout en te tapant sur le sommet du crâne avec le plat d'une main, et en te caressant le ventre en imprimant un mouvement circulaire de l'autre main. L'effet est garanti. ;)

Lien vers le commentaire

Lorsque tu te réveilleras, ne fais pas une volte complète afin de foncer tête baissée tel un bélier vers ton oreiller immaculé de bave et autre fluides corporels. Au lieu de ça, lève-toi immédiatement de façon dynamique tout en te tapant sur le sommet du crâne avec le plat d'une main, et en te caressant le ventre en imprimant un mouvement circulaire de l'autre main. L'effet est garanti. ;)

ok merci du conseil mais pour ça il me faut une source de motivation, qu'est-ce que tu proposes ? -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.