Aller au contenu

Olivier Sadran parle


marco

Messages recommandés

Le président de Toulouse a "envie d'arrêter"

MONACO, 18 déc (AFP) - - Le président de Toulouse, Olivier Sadran, a dénoncé dimanche soir en conférence de presse l'arbitrage de M. Lhermite lors de la rencontre de Ligue 1 Monaco-Toulouse (1-0) et a indiqué que "ce qui est arrivé est très triste et me donne envie d'arrêter le football".

"Ce qui est arrivé est très triste et me donne envie d'arrêter le football. Je me pose des questions sur ma légitimité et sur ma continuité dans le football", a indiqué Olivier Sadran.

"Il y a un gros problème dans l'arbitrage. Soit on frôle l'incompétence - et les images tendent à le prouver -, auquel cas ce n'est pas très grave car on formera des jeunes (...), soit il y a un problème avec toute la pression autour".

Sadran, qui a reconnu que "l'erreur est humaine", a poursuivi en disant: "Si je reste dans le foot, je continuerai à me battre pour donner des moyens modernes (à l'arbitrage, ndlr). C'est fou de travailler dans les mêmes conditions qu'il y a cinquante ans."

Le président toulousain termine en précisant que ce qui est "arrivé ce soir, est dommageable pour le foot, pour les joueurs et la pérennité de la compétition". "La conclusion a été ridicule, a-t-il lancé. Là, on atteint la préhistoire".

Toulouse a perdu à Monaco (1-0), sur un penalty transformé par Kapo, consécutif à une faute d'Arribagé sur Adebayor très peu évidente.

Franchement, je commence à être dégouté aussi..si ce soir c'est pas un vol et un arbitre honteux, j'y comprends plus rien...la 1er mi-temps a été scandaleuse au niveau de l'arbitrage...1 faute sifflée pour nous, au bout de la 20è, et encore pour un HJ...un péno HONTEUX à la 85è min, par contre, j'airetrouvé mon TFC au niveau de l'envie et de la gnac, bravo à notre EQUIPE qui doit être bien dégoutée ce soir, comme nous.. :)

Lien vers le commentaire

je comprend qu'il réagisse comme cela a chaud, mais il découvre le foot ou quoi? Je trouve qu'il ne s'exprime pas avec honneur, ya quand meme pas que l'arbitrage qui est en cause dans les mauvais resultat d'une équipe sinon il n'y aurait jamais de dernier legitime. Cela fait plutot caprice, comme aulas avant hier, soyons constructif sur le débat de l'arbitrage, je pense que les president ont d'autres moyens que les médias pour faire changer les choses et imposer la vidéo.

Imaginer un gars comme molinari qui est president depuis..... que doit-il dire lui!!

Lien vers le commentaire

j'espère que les autres présidents feront corps avec Sadran pour réclamer l'arbitrage que le foot mérite, et les moyens surtout.

à savoir vidéo pour les pénos et les cartons rouges pour commencer.

Faut faire la révolution là, marre de ces arbitres qui bouffent sur notre dos et le dos du Football.

Lien vers le commentaire
Quand OS dit que soit on frôle l'incompétence, soit il y a un problème avec toute la pression autour. ça veut dire clairement qu'il y a de fortes chances que l'arbitre ait été corrompu parce que la pression du public à Monaco...

Ca c'est certain, pour y etre aller, dans ce stade louis II, je peux te dire qu'il n'y a pas grand monde et que ca fait pas beaucoup de bruit.

Par contre, des corruptions de la part de Monaco, désolé mais j'y croit pas trop, en fait pas du tout... :)

Lien vers le commentaire
je comprend qu'il réagisse comme cela a chaud, mais il découvre le foot ou quoi? Je trouve qu'il ne s'exprime pas avec honneur, ya quand meme pas que l'arbitrage qui est en cause dans les mauvais resultat d'une équipe sinon il n'y aurait jamais de dernier legitime. Cela fait plutot caprice, comme aulas avant hier, soyons constructif sur le débat de l'arbitrage, je pense que les president ont d'autres moyens que les médias pour faire changer les choses et imposer la vidéo.

Imaginer un gars comme molinari qui est president depuis..... que doit-il dire lui!!

Mets-toi à la place des gens un peu, sois moins égocentrique.

J'ai vu le Match, c un scandale, il n'y a absolument RIEN !

Lien vers le commentaire
Par contre, des corruptions de la part de Monaco, désolé mais j'y croit pas trop, en fait pas du tout... :)

Moi non plus, j'y crois pas trop à ça, mais ce soir l'arbitre a été honteux, et est-ce que vous avez vu le match certains pour parler...autre part qu'à la radio...

Lien vers le commentaire
Moi non plus, j'y crois pas trop à ça, mais ce soir l'arbitre a été honteux, et est-ce que vous avez vu le match certains pour parler...autre part qu'à la radio...

Mis a part la faute d'Arribagé imaginaire, en quoi l'arbitre a été honteux?

Moi j'ai pas vu le match, juste la prétendue faute sifflé pour le péno.

tu plaisantes ? aucun rapport, t'as vu le péno au moins ?

y a rien.

C'est clair la si on la ramène pas, on la ramènera jamais...

Lien vers le commentaire
Mis a part la faute d'Arribagé imaginaire, en quoi l'arbitre a été honteux?

Moi j'ai pas vu le match, juste la prétendue faute sifflé pour le péno.

la 1er mi-temps honteuse...3 CF au 25-30métres sur des fautes imaginaires, d'ailleurs c'est les seulles occases de l'ASM en 1er...des fautes non-sifflées sur des contres attaques...d'ailleurs OS à la mi-temps était assez énervé d'aprés les comentateurs..il y avait de quoi..bon bref, passons sur ce match, et à nous Paris maintenant....

Lien vers le commentaire
la 1er mi-temps honteuse...3 CF au 25-30métres sur des fautes imaginaires, d'ailleurs c'est les seulles occases de l'ASM en 1er...des fautes non-sifflées sur des contres attaques...d'ailleurs OS à la mi-temps était assez énervé d'aprés les comentateurs..il y avait de quoi..bon bref, passons sur ce match, et à nous Paris maintenant....

Y a de quoi, j'ai vu le match. Lhermitte est vraiment un arbitre suspicieux ( commissions occultes ? )

Lien vers le commentaire
Mets-toi à la place des gens un peu, sois moins égocentrique.

J'ai vu le Match, c un scandale, il n'y a absolument RIEN !

mais rappelle toi la main de vata, la main de dieu de maradonna, c'est pas nouveau! On se rend bien compte que monsieur OS est jeune en effet.

Et puis les presidents ne disent rien quand la faute de l'arbitre est à leur avantage.....

Lien vers le commentaire
la 1er mi-temps honteuse...3 CF au 25-30métres sur des fautes imaginaires, d'ailleurs c'est les seulles occases de l'ASM en 1er...des fautes non-sifflées sur des contres attaques...d'ailleurs OS à la mi-temps était assez énervé d'aprés les comentateurs..il y avait de quoi..bon bref, passons sur ce match, et à nous Paris maintenant....

Je tiens aussi a rajouter que sur les occasions de contre pour toulouse quand une faute était comise par un monegasque jamais l'arbitre n'a laissé un avantage alors que toulouse aurait pu creer le danger...

De la a parler de corruption peut etre pas mais un arbitrage a deux vitesses.... Imaginez le meme scénario pour un match de l'OM

Lien vers le commentaire
De la a parler de corruption peut etre pas mais un arbitrage a deux vitesses.

C'est clair, pas corruption mais de mauvaise foi c'est fort probable...mais ptain surtout à la 85è...encore à la 20è ok, et encore mais là...bravo quand même à nos joueurs qui se sont battus come des mord de faim sur tous les ballons...

Lien vers le commentaire
C'est clair, pas corruption mais de mauvaise foi c'est fort probable...

Ça me tue les types qui affirment qu'il n'y a pas corruption.

Qu'est ce que tu en sais ?

ça me gave ces affirmations ... désolé je suis énervé :)

bon je vous quitte , je sens que je dérive.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.