Aller au contenu

Une équipe pour 2006/2007 ? votre opinion


zitoune

Messages recommandés

Non mais sérieux si il était préssenti pour remplacer Essien a Lyon ça doit pas etre une bille, j'ai rarement vu lyon se planter sur les joueurs brésiliens...

oui MAIS c'est l'ensemble des joueurs qui fait que lyon est une très grande équipe. A toulouse, on n'est pas encore de niveau haut de tableau! En espérant que ce soit cette année

Lien vers le commentaire

Moi les recrue que je verrais bien se sont:

-haggui 2M

-fabinho 4M

-luyndiula 6M

Si on fait le total sa donne 12M on enlève 8M pour moreira et emana et le club rajoute 4M

A la sortie sa peu donner une équipe qui fait du spectacle!

Revault

Congré Haggui Aubey Mathieu

Fabinho Dieuze Taider

Luyndiula

Bergougnoux Santos

On peut faire un bon 4.3.3

Lien vers le commentaire

BARTHEZ

EBONDO-----------ARRIBAGE--------------AUBEY-----------------CONGRE

FABINHO-----------------MATHIEU

Batlles----------------------------TAIDER

SANTOS--------------------PIERONI

Mathieu qui revient en milieu, je suis pour à 100% ; avec sa percussion, sa frappe de balle, il ferait un bien fou !

Il faut ensuite un latéral gauche....

Lien vers le commentaire
je vais tenter un petit truc :blush:

---------------------------revault

ebondo------arribage-------aubey------------congre

-------------------------fabinho

----------sirieix-----------batlles-----------mathieu

---------------bergougnoux-------------santos

pas mal du tout ça, ça m'irait bien (mais n'oublions pas Taïder non plus) :ninja:

ensuite, faut du matériel sur le banc pour faire tourner ou compenser les blessures/absences

Lien vers le commentaire
..on va être obligé de jouer au sol..

Ce qui sous entendrait que les lacunes manifestes de la saison dernière, de notre milieu(tenue du ballon déficiente après 3 passes,création de décalages,prise d'intervalles,dernières passes aux pointes) vont disparaître comme par enchantement après 2 mois de vacances par la seule présence de Fabinho en défensif et de Baup aux manettes.

Lien vers le commentaire

Si quelqu'un a une stat sur les 15 000 ballons balancés en avant la saison dernière combien ont aboutit à un but... allez même une action dangereuse...

sinon pour l'équipe :

-----------------------------REVAULT-----------------------------------------

-----------------------Arribage-------Aubey---------------------------------

Ebondo--------------------------------------------------------------Mathieu

--------------------------Fabinho------------------------------------------------

------------Sirieix------------------------------------Taïder-------------------

------------------------------------------Batlles-----------------------------------

---------------Bergougnoux-------------Santos---------------------------

Lien vers le commentaire
Si quelqu'un a une stat sur les 15 000 ballons balancés en avant la saison dernière combien ont aboutit à un but... allez même une action dangereuse...

sinon pour l'équipe :

-----------------------Arribage-------Aubey---------------------------------

Ebondo--------------------------------------------------------------Mathieu

--------------------------Fabinho------------------------------------------------

------------Sirieix------------------------------------Taïder-------------------

------------------------------------------Batlles-----------------------------------

---------------Bergougnoux-------------Santos---------------------------

Peut-on réellement croire qu'avec le seul Fabinho (pas encore arrivé mais remplaçant Nico, poste pour poste - Moreira) cette équipe va être plus solide que l'an dernier?

En revanche je trouve que jouer sans gardien est une innovation technique révolutionnaire puisque jamais tentée à ce jour. Il faudrait peut-être en parler à Baup.

Lien vers le commentaire

REVAULT

EBONDO-----------------ARRIBAGE--------------------AUBEY-----------------------MATHIEU

FABINHO

Batlles----------------TAIDER-------------------Mansaré

ELMANDER --------------SANTOS

Remplaçants : BERGOUGNOUX, DIEUZE, CONGRE, SIRIEIX, CAMARA, DOUCHEZ...

Lien vers le commentaire

moi je vois bien ca:

-----------------------------------------REVAULT---------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------

-------EBONDO-----------CONGRE---------------AUBEY------------------MATHIEU-------

-------------------------(ARRIBAGE)---------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------FABINHO ------------ Batlles-----------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------

-------BERGOUGNOUX----------------SANTOS------------------------------Mansaré----

---------------------------------------ELMANDER--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
moi je vois bien ca:

-----------------------------------------REVAULT---------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------

-------EBONDO-----------CONGRE---------------AUBEY------------------MATHIEU-------

-------------------------(ARRIBAGE)---------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------FABINHO ------------ Batlles-----------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------

-------BERGOUGNOUX----------------SANTOS------------------------------Mansaré----

---------------------------------------ELMANDER--------------------------------------------

:o On joue sans milieux défensifs :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.