Aller au contenu

Une équipe pour 2006/2007 ? votre opinion


zitoune

Messages recommandés

Il nous faudrait un demi défensif genre balmont ou lamouchi, autrement on a ce qu'il faut je pense. Un joueur au milieu comme cela pour s'occuper de l'entre-jeu + la patience et le travail et ca va payer ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Il nous faudrait un demi défensif genre balmont ou lamouchi, autrement on a ce qu'il faut je pense. Un joueur au milieu comme cela pour s'occuper de l'entre-jeu + la patience et le travail et ca va payer ! :ninja:

Pour lamouchi tu plaisantes j espere ??

Un bon petit pedretti serait pas mal a mon gout pour le milieu ...

Lien vers le commentaire
Pour lamouchi tu plaisantes j espere ??

Un bon petit pedretti serait pas mal a mon gout pour le milieu ...

Effectivement Pedretti ça serai bien mais Aulas voudra t'il nous le vendre ?

Lien vers le commentaire
lyon nous file un joueur chaque année (braizat Balmont clerc bergougnoux...)

donc on peut s'attendre a un Lyonnais mais lequel?

Avec Pedretti on reconstitue le triplé de Sochaux (santos mathieu pedretti)

Sauf que Pedretti a un salaire de fou (un des plus importants de Lyon si je me souviens du classement). Prenons le et à ce rythme nous sommes mûrs pour voir jouer l'an prochain au mieux Guingamp, au pire Luzenac.

Lien vers le commentaire

Vu la saison qu'on réalise et le manque d'envie de certains de nos joueurs sur le terrain, je me demande qui aura envie de venir jouer chez nous (A part l'aspect financier et les beaux discours du président). De plus si certains cadres partent, comme Moreira, ça sent pas bon du tout...

En tout cas, j'espère me tromper

Lien vers le commentaire
Vu la saison qu'on réalise et le manque d'envie de certains de nos joueurs sur le terrain, je me demande qui aura envie de venir jouer chez nous (A part l'aspect financier et les beaux discours du président). De plus si certains cadres partent, comme Moreira, ça sent pas bon du tout...

En tout cas, j'espère me tromper

J'ai peur que tu aies raison...Il faut un sacré talent de persuasion pour faire venir un joueur chez nous. Le rapport investissement-résultats est peu convaincant

Lien vers le commentaire
J'ai peur que tu aies raison...Il faut un sacré talent de persuasion pour faire venir un joueur chez nous. Le rapport investissement-résultats est peu convaincant

ca c est notre point de vue de supporter car on suit cette équipe tous les week end . Un joueur extérieur ne voit pas dans les journaux tous les lundi que toulouse joue mal ou qu a toulouse y a pas d ambiance ect....

Le gars il sait qu il y a de belles installations , une grande ville avec du potentiel , quelques joueurs de renommé avec un groupe qui semble sain . Après c est évident que le gars va pas jouer et le titre et que l aventure se jouera sur plusieurs saisons

Lien vers le commentaire
Coach : Furlan (ou Baup)

--------------Revault/Douchez

Ebondo---Congré----Arribagé---Mathieu

-------------------Dieuze

-------------Batlles--------Taider

-----Bergougnoux--------------Mansaré

---------------------Santos

Stabilité, stabilité :thumb:

j'espere pouvoir compter sur Sirieix ce qui donnerait :

--------------Revault/Douchez

Ebondo---Congré----Arribagé---Mathieu

-------------------Dieuze

-------------Sirieix--------Taider

-----Batlles--------------Mansaré

---------------------Santos

Lien vers le commentaire
Si Baup viens je le verrais bien emmené Julien Sablé et Pascal Feindouno moi ca me satisferais amplement, en defense centrale, vu qu'Aubey est sur le départ un Berthod serait d'une grande utilité.

Apres attendons un peu :thumb:

Aubey a déclaré a plusieurs reprises qu'il voulait rester encore un ou deux ans et que c'était trops tot pour un départ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.