Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux-Montbéliard 2 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Voici les principaux échos de la rencontre qui opposera samedi Toulouse à Sochaux, dans le cadre de la 38e et dernière journée de Ligue 1.

Toulouse: retours d'Aubey et Mansaré

Pour le dernier match de l'entraîneur Erick Mombaerts à la tête du TFC, Lucien Aubey et Fodé Mansaré, absents contre Monaco, seront remis de leur entorse à la cheville gauche et devraient être titularisés. En revanche, Issou Dao, sous le coup d'une sanction disciplinaire interne, et Achille Emana, jugé en méforme depuis quelques semaines, ne seront pas convoqués. Il en sera de même des blessés de longue date, Pantxi Sirieix (fracture de la cheville droite), Daniel Congré (fracture du pied gauche) et Christophe Revault (accident musculaire au genou droit).

Sochaux: Diawara de retour

L'entraîneur Dominique Bijotat peut compter sur le retour de suspension de son défenseur Souleymane Diawara. A Toulouse, le Sénégalais retrouvera l'axe d'une défense qui déplore les absences probables de Lionel Potillon (lésion à un ménisque) et Arnaud Bühler (entorse d'un genou). Des blessures auxquelles s'ajoutent celles, de longue date, du défenseur Omar Daf et des milieux Yohann Lonfat et Philippe Brunel. En attaque, Moumouni Dagano, qui souffre d'un tendon rotulien, devrait à nouveau être absent.

Il a fait quoi Issou??? :ninja:

Lien vers le commentaire

Voici le groupe de départ pour le dernier match de la saison, samedi 20h au Stadium : TFC/Sochaux

Nicolas Douchez

Benoît Benvegnu

Albin Ebondo

Dominique Arribagé

Lucien Aubey

Jérémy Mathieu

Nicolas Dieuze

Nabil Taider

Laurent Batlles

Alexandre Bonnet

Daniel Moreira

Francileudo Santos

Stéphane Lièvre

Julien Cardy

Bryan Bergougnoux

Fodé Mansaré

Thibault Giresse

Lien vers le commentaire
En revanche, Issou Dao, sous le coup d'une sanction disciplinaire interne, et Achille Emana, jugé en méforme depuis quelques semaines, ne seront pas convoqués. <...>

Il a fait quoi Issou??? :ninja:

Excellente question !

Ca m'étonnait un peu qu'il soit absent depuis déjà pas mal de matchs... on dirait que sa "blessure" n'était pas la seule raison... :shock:

ISSSSSSOOOOUUUUUUU !!

Lien vers le commentaire
Voici le groupe de départ pour le dernier match de la saison, samedi 20h au Stadium : TFC/Sochaux

Nicolas Douchez

Benoît Benvegnu

Albin Ebondo

Dominique Arribagé

Lucien Aubey

Jérémy Mathieu

Nicolas Dieuze

Nabil Taider

Laurent Batlles

Alexandre Bonnet

Daniel Moreira

Francileudo Santos

Stéphane Lièvre

Julien Cardy

Bryan Bergougnoux

Fodé Mansaré

Thibault Giresse

pas de Emana

peut etre le dernier match de quelques pitchounes (Giresse, Cardy) et de Lievre.

demain soir une page sera surement tournée :grin:

Lien vers le commentaire

je trouve triste cette fin en "eau de boudin" entre le tef et emana...

Tous ceux qui ont suivi les matches du tef en national, D2 et 1ère année de L1, se souviendront de celui qui fût, à ce moment, le catalyseur des contre-attaques toulusaines, celui qui mettait le feu dans les défenses adverses et sonnait la charge.

Et puis surtout celui qui a été de tous les matches de la remontée de ce club.

On a décidemment du mal à bien finir nos histoires avec nos "héros locaux"...

Si je devais n'avoir qu'un seul regret, ce serait celui-là.

Oserais-je espérer une titularisation de Lièvre, avec une sortie à la fin du match, pour l'ovation du public que ce joueur, à la mentalité exemplaire, mérite?

Lien vers le commentaire
je trouve triste cette fin en "eau de boudin" entre le tef et emana...

Tous ceux qui ont suivi les matches du tef en national, D2 et 1ère année de L1, se souviendront de celui qui fût, à ce moment, le catalyseur des contre-attaques toulusaines, celui qui mettait le feu dans les défenses adverses et sonnait la charge.

Et puis surtout celui qui a été de tous les matches de la remontée de ce club.

Si je devais n'avoir qu'un seul regret, ce serait celui-là.

Oserais-je espérer une titularisation de Lièvre, avec une sortie à la fin du match, pour l'ovation du public que ce joueur, à la mentalité exemplaire, mérite?

Tout à fait d'accord, de plus Achille peut rapporter au club plus qu'il n'aura finalement coûté...

Il a du rater très peu de matches, certainement celui qui en joué le plus avec Revault, à presque tous les postes.

Emblématique Achille!

Je souhaiterai aussi voir Stéphane Lièvre titulaire mais aussi Giresse et Cardy.

Lien vers le commentaire
je relance la question sur issou parce que je suis un peu étonné pour le coup de la sanction disciplinaire interne. Quelqu'un est au courant??? :grin:

Ca doit dater d'après TFC-Rennes puisqu'il avait fait une bonne perf' en titulaire et après il était même plus dans le groupe face à Ajaccio, ni les matches suivants il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Invité BETO32
Kler j'espere que on sera le nom d el'entraineur qui ne cesse d'etre attendu

Vivement qu'on ne le voit plus, c'est un joueur de cirque

Lien vers le commentaire

Si jamais un abonné cherche 2 amis pour l'accompagner ce soir (si possible pas en virage, ma copine n'est pas vraiment fan...), qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP ! :thumb:

Il va de soit que les boissons seraient pour moi !

Lien vers le commentaire
J'ai vu le but sur le multiplex.

C'est Bonnet qui centre de la gauche, Moreira (et non pas Santos) dévie en retrait pour Batlles qui frappe d'un très bel extérieur sous la barre :lol2:

But pour Lens (Jussié)

Ok merci :grin:

Il y a personne ce soir sur le forum . Ils sont tous au stadium ? :grin:

Lien vers le commentaire

But gag à Lyon!!!

Pelé dégage au pied dans le dos de Cris qui marque :grin:

Ca me rappelle le but contre Ajaccio da Mathieu :shock:

But de Rennes (Frei) Marseille peut encore être 3ème :grin::lol2:

3-1 à Lyon (Wiltord)

But pour l'OM!!!

Et ça passe à côté

Bien fait :shock:

But pour l'OM!!!

Et ça passe à côté

Bien fait :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.