Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Je viens de voir que la très belle Valérie Amarou qui présentait samedi sport sur Canal, vient de passer sur I-TV. I-TV premier sur les bombes !

Ya une nouvelle blonde aussi le soir, qui ma foi, si elle vient dormir chez moi je dormirai pas dans la baignoire ©

valerie-amarou.jpg

valerie-amarou.jpg

arton14458.jpg

:blush:

Lien vers le commentaire

Je vois que tu aimerais bien être à la place des lunettes ^_^ . Remarque si tu peux te changer en lapin je t'accueillerais volontiers dans mes bras et te reposer sur ma poitrine, comme le fait Elmö quand Beber fait un gros caprice B) .

Sauf qu'elle, y paraît qu'elle a pas d'poitrine :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai croisé Elodie Frégé dans un boulangerie du Marais. Elle est bonne -_-

175482_3CV722VLVWK357QQZIHUUPWO6E5GQC_elodie_frege_H170231_L.jpg

Heureusement qu'une copine m'a dit qui c'était parce que j'avais zappé qu'elle existait celle là.

Elle l'a prise en photo car elle portait un sac qu'elle a confectionné !

Bientôt la tof sur mon face de bouc !

Lien vers le commentaire

Avant le type il misait sur les voisines, maintenant il fait dans la maroquinerie de luxe :ninja:

Je peux t'assurer que c'est pas de la maroquinerie de luxe, au contraire. :grin:

Une copine bosse pour les Galerie Lafayette, elle a développé un sac, style en osier, assez simple, mais joli, pour cet été. Et Elo (oué j'l'appelle Elo :ninja: ) Lui a dit : "Merci, vous avez sauvé mon été. J'ai même acheté le noir." La classe Frégé qui porte ta collection

:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.