Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

C'était du second de degré sans ninja:GG: :dondiego:

T'as intérêt !! :angry:

:ninja:

Bon Milky, le topic c'est vos plus belles femmes, si tu veux créer un topic vos plus belles gamines vas-y mais ici c'est pour les grands -_-

Si tu sais pas apprécier les bonnes choses, je ne peux rien faire pour toi !

Tant qu'il y de la pelouse, ya match ©

Lien vers le commentaire

alessandra-sublet.jpg

Alessandra Sublet

auteur d'un trés joli labsus au zapping ce midi ^_^

Bien vu! Très belle et pétillante. 34 ans l'âge parfait ^_^

153408-alessandra-sublet-le-jour-de-son-mariage-637x0-1.jpg

Je vous rassure, elle a divorcé un an après. -_-

alessandra-amour-pre4.JPG

T'as déjà choisi le lieu, maintenant c'est quand tu veux :grin:

alessandra-sublet-france5.jpg

"C à vous" tous les jours 19h sur France 5

Vue l'autre jour, effectivement c'est pas une bombe mais elle a le regard qui crie braguette, flemme est fraiche.

Voilà c'est ça B)

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Voici une photo la Brésilienne. Vous pourrez pas dire que j'en donne pas, des photos.

Flof je lui ai fait passer ton message, elle n'a pas donné suite, désolé ! :ninja:

Pour la petite histoire, elle porte mon sweat. En bon gentleman, je lui ai passé comme elle avait froid -_-

amau.jpg

Lien vers le commentaire

OK vous devriez être commercial, vous nous vendez du rêve et au final on se retrouve avec une fille ordinaire :mellow:

J'exige un remboursement -_-

Ordinaire !?! Que tu es candide le singe !

Comme le dit flof la photo ne parle pas. Quand elle te regarde dans les yeux en te parlant avec son accent, tu fonds littéralement !

D'ailleurs, elle sera bientôt Bordelaise pour un an, si tu veux je peux te mettre en relation avec elle pour lui faire visiter la ville ? Ou pas :ninja:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Ordinaire !?! Que tu es candide le singe !

Comme le dit flof la photo ne parle pas. Quand elle te regarde dans les yeux en te parlant avec son accent, tu fonds littéralement !

D'ailleurs, elle sera bientôt Bordelaise pour un an, si tu veux je peux te mettre en relation avec elle pour lui faire visiter la ville ? Ou pas :ninja:

Bon...

Vidéos ? :ninja:.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, elle sera bientôt Bordelaise pour un an, si tu veux je peux te mettre en relation avec elle pour lui faire visiter la ville ? Ou pas :ninja:

Bah honnetement, la photo ne me fait pas rêver donc le "ou pas" me convient très bien -_-

Par contre je veux bien croire que l'accent est sympa, j'aime bien l'accent brésilien, mais bon ça fait pas tout, c'est pas ça qui va lui raboter le nez :ninaj:

Lien vers le commentaire

Voici une photo la Brésilienne. Vous pourrez pas dire que j'en donne pas, des photos.

Flof je lui ai fait passer ton message, elle n'a pas donné suite, désolé ! :ninja:

Pour la petite histoire, elle porte mon sweat. En bon gentleman, je lui ai passé comme elle avait froid -_-

Est-ce qu'il sentait bon ensuite?

Est-ce que tu te l'ais enfilé (le sweat), une fois seul, en reniflant exagérément son odeur?

Est-ce que tu as léché l'intérieur de ton sweat aux endroits qui avaient été en contact avec la poitrine de la sus-nommée?

Est-ce que par la suite tu t'es fait un footing à la Bigbros après avoir enfilé le vêtement en question?

(Planino, j'espère que je n'ai rien oublié... :confus:)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.