Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Est-ce qu'il sentait bon ensuite?

Est-ce que tu te l'ais enfilé (le sweat), une fois seul, en reniflant exagérément son odeur?

Est-ce que tu as léché l'intérieur de ton sweat aux endroits qui avaient été en contact avec la poitrine de la sus-nommée?

Est-ce que par la suite tu t'es fait un footing à la Bigbros après avoir enfilé le vêtement en question?

(Planino, j'espère que je n'ai rien oublié... :confus:)

-_-

Et sinon Nijni, t'as vraiment des gouts de chiottes. Pour le sweat hein, parce que le la brésilienne, j'ai vu d'autres photos avec un meilleur rendu, donc là dessus, j'étais déja convaincu

Lien vers le commentaire

On dirait un mec :ninja:

Bon sinon je rejoins Planino, faites commerciaux ! Elle est complètement ordinaire en fait ! Y a que son nez qui ne l'est pas c'est vrai ceci dit :ninaj:

Et à part ça elle est au courant et contente d'être postée sur un forum d'obsédés de foot ? :):ninja:

D'où le coup (finement joué d'ailleurs) du prêt du sweat un peu long qui rend difficile l'analyse travestique. -_-

Lien vers le commentaire

heu..si j'étais toi je parierai pas la-dessus quand même.. :siffle:

C'est vrai, je reprends.

D'autant plus que tous les forumeurs ayant des goûts à peu près normaux en tomberaient amoureux à la première rencontre comme tout le monde, j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.